Me voilà tout fraichement inscris. Admiratif devant les superbes installations lu et revu sur ce forum je post à mon tour mon équipement.
Pour commencer je ne suis encore qu'en 4.0 les finances étants très légère c'est la crise pas moyen de faire valoir mon diplôme obtenu en octobre dernier grrr.
Vu des colonnes avant.

Des Triangle Thema ES acquises il y à 1 mois pour 600e chez boulanger. Quel bonheur je ne suis pas déçu d'y avoir investi cet argent.
A l'arrière mes anciennes colonnes JBL MK1000 remplacer par les triangles.

Fidèles et puissantes même si elle ont été releguer au fond elle appui dans les graves mais la clarté des aigues des Triangle équilibre le tout.
Mon vieille ampli Pionner VSX-710S pour driver les 4 colonnes.

je le garde le temps d'acquérir d'autre enceintes et un caisson afin de pouvoir passer en 7.1
Pas de tv mais un videoprojecteur sans écran de projection malheureusement. Mais avec le recul de 3.5m la taille de projection est de plus de 2m de base bref quel bonheur

Un epson EH-TW420 hd ready super pour débuter.
Pour la lecture une classique ps3 Bd et 3 Disque dur WD pour les films, musiques et photos.

Bien sûre le tout évoluera mais au gré de mes finances. C'est qu'on se fait exploiter pour pas chère dans un macdo

Voila les présentations. Avec 4 colonnes je me régale déjà mais en projet l'acquisition d'autres enceintes, un caisson de grave et un ampli 7.1 dans les mois à venir.
j'espère avoir correctement présenter mon installation. Les réactions sont les bienvenus