Félicitations, c'est propre et net.
Bientôt la centrale et le VP, tu vas pouvoir te faire plaisir.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, Zesty et 22 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Installation Strifer - Inspiré par Francky & Kenzozo
- Black-Dragon
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Par contre, premier calibrage et premier test sur Pacific Rim ( )
Ah bah il n'y a pas photo, avec le caisson de basse, c'est un monde totalement différent.
Par contre, je trouve que mon ampli règle mes enceintes arrière trop faible, on entend presque rien derrière.
A moins que ça soit le film qui veux ça... ou le fait que je n'ai pas encore de centrale (j'en ai une mais qui ne s'intègre pas dans l'installation)
A tester avec d'autres films.
Vous connaissez un film qui utilise bien toutes les enceintes ?
Ah bah il n'y a pas photo, avec le caisson de basse, c'est un monde totalement différent.
Par contre, je trouve que mon ampli règle mes enceintes arrière trop faible, on entend presque rien derrière.
A moins que ça soit le film qui veux ça... ou le fait que je n'ai pas encore de centrale (j'en ai une mais qui ne s'intègre pas dans l'installation)
A tester avec d'autres films.
Vous connaissez un film qui utilise bien toutes les enceintes ?
- Strifer01
- Inscription Forum: 08 Avr 2009 17:45
Tu as essayer de reglé le db des surround?tu doit pouvoir les monter un peu sinon pour faire quelque test je telecharge des demo de dolby digital,true hd ect cest comme sa que je me suis aperçu que mes surround donner mieux en étant dirigé derriere l'auditeur plutot que sur lui.
Edit:sinon pour un film il me semble que "la strategie ender" est pas mal au niveaux des surrounds
Edit:sinon pour un film il me semble que "la strategie ender" est pas mal au niveaux des surrounds
- titi93hc
- Inscription Forum: 15 Sep 2010 17:41
Merci, je vais tester tout ça
Sinon, j'ai reçu ma centrale (Klipsch RC-52) par contre truc bizarre, quand je la penche de la droite vers la gauche (ou vice versa), je sens qu'il y a quelque chose de gros qui bouge dedans... normal ?
Pourtant c'est Chronopost qui me l'a livré... et le colis n'avait pas un seul poque.
Ça ne le me le fait pas sur la RC-62.
Sinon, j'ai reçu ma centrale (Klipsch RC-52) par contre truc bizarre, quand je la penche de la droite vers la gauche (ou vice versa), je sens qu'il y a quelque chose de gros qui bouge dedans... normal ?
Pourtant c'est Chronopost qui me l'a livré... et le colis n'avait pas un seul poque.
Ça ne le me le fait pas sur la RC-62.
- Strifer01
Bizarre qu'il y ai un truc qui bouge dedans...
Je ne connais pas cette enceinte mais je serait toi j'enleverai un hp pour regarder ce qui ce promene...
Je ne connais pas cette enceinte mais je serait toi j'enleverai un hp pour regarder ce qui ce promene...
- titi93hc
Elle est toute neuve et commencer comme ça... je préfère limite la renvoyer car c'est gratuit.
Mais j'ai peur que ça refasse la même chose sur une autre.
Mais j'ai peur que ça refasse la même chose sur une autre.
- Strifer01
La bonne blague , Amazon :
"Vous devrez payer les frais du retour. Votre retour étant dû à une erreur de notre part, les frais estimés associés à votre retour, jusqu'à un montant maximum de EUR 1,99, vous seront remboursés à réception de votre colis par notre dépôt. "
1.99€ pour une enceinte qui fait 10kg...
"Vous devrez payer les frais du retour. Votre retour étant dû à une erreur de notre part, les frais estimés associés à votre retour, jusqu'à un montant maximum de EUR 1,99, vous seront remboursés à réception de votre colis par notre dépôt. "
1.99€ pour une enceinte qui fait 10kg...
- Strifer01
Tu les as appelé?
Je trouve pas sa normal de devoir payer des frais de port (encore une fois) pour une erreur de leurs parts...essaie peut etre de parler du droit de retractation,peut etre que sa leurs passera l'envie de te faire payer les frais de retour
Je trouve pas sa normal de devoir payer des frais de port (encore une fois) pour une erreur de leurs parts...essaie peut etre de parler du droit de retractation,peut etre que sa leurs passera l'envie de te faire payer les frais de retour
- titi93hc
- Strifer01
Vu avec Amazon, aucun frais de port de retour.
Donc retour à l'envoyeur !
Donc retour à l'envoyeur !
- Strifer01
titi93hc a écrit:C'est l'aimant de l'enceinte ???
C'est ça ... ils sont sympa chez chronopost, ils ont du bien s'occuper du paquet...
- Strifer01
Oh put*n....
C'est sur que c'est durant le transport car dans toute entreprise il y a un contrôle qualité avant envoi chez le client
J'espère que la prochaine arrivera sans souci
C'est sur que c'est durant le transport car dans toute entreprise il y a un contrôle qualité avant envoi chez le client
J'espère que la prochaine arrivera sans souci
- titi93hc
J'ai reçu la centrale et elle est nickel Chrome.
Calibration faite, et c'est parfait
Petite question, je vais utiliser des films autocollant (utilisé principalement en carrosserie), c'est nono6982 qui m'a donné l'idée.
Je pense faire la centrale aussi car avec les autocollants, je n'arriverais pas à avoir le même rendu que l'enceinte centrale (bois noir).
Du coup, je serais parti sur du Noir mat, qu'en pensez vous ?
Une autre idée ? Une autre couleur ?
Calibration faite, et c'est parfait
Petite question, je vais utiliser des films autocollant (utilisé principalement en carrosserie), c'est nono6982 qui m'a donné l'idée.
Je pense faire la centrale aussi car avec les autocollants, je n'arriverais pas à avoir le même rendu que l'enceinte centrale (bois noir).
Du coup, je serais parti sur du Noir mat, qu'en pensez vous ?
Une autre idée ? Une autre couleur ?
- Strifer01
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|