Présent sur le Forum depuis pas mal d'années en mode spectateur, j'en profite ayant déménagé et ayant une installation qui commence a me plaire pour vous la présenter.
Je suis là pour apprendre, acceptant les critiques afin de faire évoluer les choses et esperant avoir un max de conseils de la part de tout le monde

Voilà une dizaine d'années que je m'interesse au home cinéma. Ayant pas mal d'autres passions je fais evoluer mon petit monde au fil des affaires et de mes envies

Après quelques changement de télé, ampli et enceintes voilà ce que je dispose aujourd'hui :
TV Panasonic Plasma ST50
Ampli Pioneer SC 1224 k
Kit enceintes Jamo S606 mais la centrale a changé au profit d'une Jamo Center 160
Sub Focal Cub 2
Lecteur BR Pana BDT 260
PS3 Slim
Decodeur SFR ADSL pour la tv
A ce jour, je prend plaisir a regarder mes films mais comme la plupart d'entre vous je suis toujours a la recherche d'ameliorer mon systeme

La suite serait un VP avec un ecran motorisé et le changement du cub 2.
Treve de blabla quelques photos seraient plus parlant

En plein travaux dans cette maison, l'install a ete monté en vrac mais quand même reglé. Le meuble tv et le canapé seront changé mais resteront globalement a la même place.
Voilà pour moi ! En attente d'avis positif comme négatif a tout point de vue ( matos, emplacement, acoustique...)