fredao a écrit:IntenseEleven a écrit:Toute cette débauche pour finir par regarder cauchemars en cuisine![]()
Oui c'est vrai j'avoue... mais heureusement que je regarde aussi Le meilleur Pâtissier
je crois que je vais t'envoyer ma femme du coup tiens

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
fredao a écrit:IntenseEleven a écrit:Toute cette débauche pour finir par regarder cauchemars en cuisine![]()
Oui c'est vrai j'avoue... mais heureusement que je regarde aussi Le meilleur Pâtissier
La configuration dans mon profil
fredao a écrit:kurtkiller a écrit::mdr: j'adore ce type de remarque
ça je peux compter sur lui
sosa263 a écrit:Pour ceux qui dont intéressé :je suis allé demandé un devis pour la pose d auto recovery. Ils le font les 2 colonnes pour 150 euros.
Comme j ai peur de me louper et avoir un truc degeulasse, je vais passer par un professionel. Par contre je ferais moi meme les petites e'ceintrs biblioteques.
sosa263 a écrit:Pour ceux qui dont intéressé :je suis allé demandé un devis pour la pose d auto recovery. Ils le font les 2 colonnes pour 150 euros.
Comme j ai peur de me louper et avoir un truc degeulasse, je vais passer par un professionel. Par contre je ferais moi meme les petites e'ceintrs biblioteques.
muscle a écrit:Par chance ,je nai jamais eu ce soucis ,ma femme a toujours voulu une piece typée cinema avec des enceintes visibles ,elles étaient fières de montrer à ses amies qu'elle avait de vraies enceintes de cinéma a la.maison ,maintenant elle considère les d500thx laquées noires comme un élément de.deco .
L'installation de fredao est 100% waf aux yeux de la sienne cest l'essentiel.
Jean16 a écrit:muscle a écrit:Par chance ,je nai jamais eu ce soucis ,ma femme a toujours voulu une piece typée cinema avec des enceintes visibles ,elles étaient fières de montrer à ses amies qu'elle avait de vraies enceintes de cinéma a la.maison ,maintenant elle considère les d500thx laquées noires comme un élément de.deco .
L'installation de fredao est 100% waf aux yeux de la sienne cest l'essentiel.
Tu pourrais me présenter ta femme, a-t-elle une sœur ?![]()
fred-ql a écrit:Belle déco mais je vais jouer mon "chieur".
100% WAF, c'est un peu exagéré quand même. Je n'ai jamais vu (connu) de femmes qui désirent avoir comme déco des enceintes (et du matériel HC). Par là, dés que l'on peut les voir, ce n'est plus du 100%
Sinon, bien mieux que d'autres install, j'avoue.
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|