Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Salon Home Cinéma de Lance (MaJ avec photos)

Message » 20 Nov 2011 22:00

J'ai effectivement quelques rondelles caoutchouc, j'essaierai ASAP.

Concernant le Z5, madame trouve qu'il y a du mieux.
Je referai une photo "en situation" demain, mais voici un gros plan sur le VP et les prises :
Image

Rien que pour la trappe motorisée, ça valait le coup !
lance
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Fév 2006 17:25
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:26

Salut lance,

sympa ton installation et bravo pour le boulot!

J'aime bien ton meuble en bois (je suis fan du bois!) avec les portes "vitrail".

Super aussi le coffret Harry Potter avec la maquette de Poudlard! J'avais hésité à le prendre, mais ne savais pas trop où le caser!

Pour faire un coffrage de ton VP, je te transmets ce lien (que tu connais peut-être) vers une superbe réalisation :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1215&t=29927860
(la présentation du coffrage du VP commence au bas de la page 1)

Le résultat est :o et la fabrication décrite, mais je ne me rends pas compte si c'est facile à faire ou pas... En tout cas, je pense que ça prend du temps à réaliser!

Peut-être que ça peut t'inspirer...

On se réjouit de voir d'autres photos :wink:

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Nov 2011 17:54

Salut,

merci pour le compliment !

Concernant le meuble TV, il s'agit d'un banal meuble suedois "customisé" par nos soins. Les vitraux ont demandé pas mal de boulot à mes beaux-parents !

Le coffret "Poudlard" est effectivement un bel objet, qu'on a eu la chance d'avoir à un prix intéressant (dans les 60€, ce qui représente à peu de choses près le prix des blu-ray qu'il contient) en soldes chez un marchand en ligne. Madame et notre aîné étant fan, on s'est fait plaisir... L'emplacement n'est pas idéal, j'attends de me faire une vitrine ou un truc du genre pour caser cet objet ainsi que mes disques (blu-ray, jeux de PS3 et wii) et accessoires (manettes & co) qui ne tiennent plus dans le meuble !

Nous aussi, on aime l'ambiance "bois", ou plutôt "cuir et bois", d'où le choix du mobilier :wink:

Pour finir, voici une photo du Z5 "en situation" (vite fait avec le téléphone) :
Image
lance
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Fév 2006 17:25
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message