Hello,
Ma question va certainement vous paraître très simple... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les "amplis" et les "préamplis" HC, ainsi que leurs utilités.
Est-ce qu'on peut les les coupler ensemble, si oui, comment ?
Merci d'avance pour vos réponses !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HADSIDI et 16 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
L'ampli s'occupe de tout.
Le préampli a besoin d'un ampli de puissance derrière pour alimenter les enceintes.
Le préampli a besoin d'un ampli de puissance derrière pour alimenter les enceintes.
- ZuZu56
- Inscription Forum: 23 Avr 2019 10:44
- pode.max
- Inscription Forum: 22 Juin 2021 16:37
En fait il y a trois type:
-Le pré-ampli
-L'ampli
-Les amplificateur intégré (en général Home cinema)
Le pré-ampli décode les signal reçu par la source (ex:doldy digital, DTS....)
L'ampli amplifie le signal décodé par le pré-ampli pour que les enceintes puissent le retranscrire.
L'amplificateur intégré fait ce que les deux cité ci dessus font dans un seul appareil.
Tu ne peux pas utilisé un pré-ampli sans un ampli derriere, ils vont de paire.(solution en général plus onéreuse mais plus qualitative)
J’espère que j'ai été clair si besoin n’hésite pas a demander des clarifications.
-Le pré-ampli
-L'ampli
-Les amplificateur intégré (en général Home cinema)
Le pré-ampli décode les signal reçu par la source (ex:doldy digital, DTS....)
L'ampli amplifie le signal décodé par le pré-ampli pour que les enceintes puissent le retranscrire.
L'amplificateur intégré fait ce que les deux cité ci dessus font dans un seul appareil.
Tu ne peux pas utilisé un pré-ampli sans un ampli derriere, ils vont de paire.(solution en général plus onéreuse mais plus qualitative)
J’espère que j'ai été clair si besoin n’hésite pas a demander des clarifications.
- wariojp
- Inscription Forum: 03 Oct 2020 18:55
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|