Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Branchement Home Cinéma et TV 4K, pas d'image

Message » 30 Juil 2021 12:35

Bonjour,

Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution.

Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'ampli vers la tv et le reste (blue ray, voocorder, fire stick Amazon) en HDMI In sur l'ampli.

Par chance, en commandant ma nouvelle voiture voici 1 mois, j'ai eu un écran samsung Crystal TU7020. Je débranche donc le plasma et branche le samsung après l'avoir paramétré. Je suis en HDMI Arc sur l'ampli "out" et sur HDMI 2 sur la TV. J'ai le son qui sort de mes enceintes Jamo mais aucune image sur l'écran. J'ai essayé les paramètres de l'ampli, j'ai essayé de brancher le voocorder sur les ports hdmi in de l'ampli mais toujours pas d'image. J'ai acheté des nouveaux câbles hdmi mais rien n'y fait.

La plupart des sujets traite de l'absence de son mais aucun de l'absence d'image.

Je suis perdu et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter :siffle:

Merci,
ShaD0612
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juil 2021 12:22
  • offline

Message » 15 Aoû 2021 9:46

Bonjour,

Mon problème est toujours là. Personne qui me lit n'a de solution ?

Encore merci,
ShaD0612
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juil 2021 12:22
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 6:49

Portillo’s is an American fast casual restaurant chain founded on April 9, 1963, in Villa Park, and Illinois by the Dick Portillo and it’s Headquarters in Oak Brook, Illinois, and the United States.
https://surveyexpert.info/portillos-sur ... s-smg-com/
Damien332
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Aoû 2021 6:48
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message