Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madmax54, neric38 et 27 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Cabasse IO 7.2

Message » 15 Sep 2020 15:19

Bonjour,
J'ai besoin d'information. J'ai un pack Cabasse IO de 7.2. Faut-il avoir deux "sommateurs de grave 5 voies" sur mon installation ou pas ?
Merci beaucoup.
Bien cordialement
MomoSpace
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Aoû 2020 7:24
  • offline

Message » 15 Sep 2020 17:45

Ça dépend de comment est configuré ton ampli...

Est ce qu'il gère deux caissons et est ce qu'il sait mettre la fréquence de coupure à 150 ou 200 Hz (dépend du modèle de iO) ?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11239
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Sep 2020 18:17

Bonjour,
Ah d'accord. Je comprends, j'ai un pack 5.1 cabasse Woofer Furio avec le sommateur et un pack 5.1 cabasse Woofer Jupiter II. Donc, en fusionnant, j'aurai 7.2 Cabasse IO. Mais le pack 5.1 cabasse Jupiter n'est pas encore là. Ce jeudi, j'aurai les 2 packs.
A jeudi.
Bien cordialement
MomoSpace
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Aoû 2020 7:24
  • offline

Message » 15 Sep 2020 18:23

Tout va énormément dépendre de l'ampli et de comment il sait gérer les enceintes.

S'il sait faire des fréquences de coupure à 150 ou 200 Hz, le sommateur de grave est inutile.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11239
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron