Voici en gros le plan de ma pièce de vie d'environ 25m2

Je possède déjà un ampli Panasonic SAHT400 en 5.1 mais qui date, pas en super état et qui ne possède pas toutes les nouvelles technologie et fonctionnalité.
Je suis actuellement sur un écran 4K 55" LG
Je pensais partir sur un ampli DENON AVR S750H dans mon budget 400€ max, qui est compatible également avec le Dolby atmos (pas dans mes priorités pour le moment niveau achat d'enceinte atmos mais que je pourrais acheter dans un futur plus ou moins proche pour faire évoluer mon 5.1)
J'ai vu pas mal de personne conseiller le Yamaha RX-V485 aussi, j'aurais besoin d'un avis car j'hésite entre les deux du coup ^^.
Niveau enceinte pour un budget grand max 600€ je pensais partir sur des enceintes Jamo soit les 803 HCS ou bien 807 HCS. Après j'ai vu revenir pas mal de fois des enceintes de la marque Eltax mais il y a pas mal de modèle différents .. si on pouvais m'éclairer

Après niveau usage, sa serait films, plateforme streaming genre Netflix,et jeux video (xbox one S + achat prévu de la ps5), je recherche une expérience de son immersive ( logique me direz vous, sinon autant garder les enceintes TV

et pour le caisson le Klipsch R-12SW. Je suis en appartement et j'ai vu qu'il existait des pads isolants pour limiter les vibrations de ce type :
https://www.bax-shop.fr/mousse-acoustique-enceinte/auralex-subdude-ii-pad-isolant-pour-caisson-de-basses-la-piece
sa peut aider pour les relations entre voisins non ?

J'espère être cohérent dans mes choix ^^et puis bah j'attend vos réponses et vos conseils avec impatience, car madame est prête a m'offrir l'ampli pour noël et j'aimerais ne pas passer à coté

Merci