ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 51 invitĂ©s

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Conseils pour choix enceintes/ampli

Message » 27 Juil 2023 20:08

Bonjour,
je suis en possession d'un amplificateur yamaha rx667 et des enceintes bibliothèques avec caisson de la marque eltax qui ont plus de 10 ans. Très déçu du rendu et étant novice je ne sais pas la cause ( qualité enceintes ou moi qui ne sait pas régler car l'ampli était bien noté). Ma pièce est dans une maison avec un séjour de 41m2 ouvert avec le côté salon. Je suis en possession d'une ps5 et bientôt tv tcl 65c845. Je recherche le meilleur choix avec si je dois tout changer ampli, enceintes et caisson pour un budget aux alentours de 1500 et peut monter légèrement si vraiment le gain serait important. J'aimerai assez simple de réglage vu mon niveau et que ça envoie en regardant film et jeu sur la ps5. Pour les options je pense que le sans fil est non réalisable pour mon budget mais les technologies dolby atmos... Pour l'esthétique jaime beaucoup le Klipsch Pack RCS Dolby Atmos 5.0.4 même si c'est pas une obligation.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez Ă  ma demande.
Ducop
 
Messages: 35
Inscription Forum: 31 DĂ©c 2010 17:15
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message