Bonjour,
J'ai un petit salon ouvert ( - de 20m2).
Je tournais en 5.1.2 en front height, puis j'ai fait l'acquisition de HP encastrable ( triangle ICT5).
Du coup j'ai viré mes front height pour poser le triangle en top
Mais voilà gros soucis :
Mon canapé est contre le mur du fond avancé d'environ 15cm, mes surrounds sont sur le mur arrière en se faisant face
Et malheureusement je ne peux pas mettre les triangle au dessus de la zone d'écoute ( top middle) mais seulement a environs 1m - 1m10 au devant de la zone d'écoute ( problème de poutre et accessibilité)
Pour être honnête j'ai installé les triangles hier ( j'ai mal interprété un shema représentant l'implantation des top middle, j'avais cru lire 45° devant la zone d'écoute,ce qui était impeccable, alors que c'était 65°), comme la journée je suis au boulot, je n'ais pas eu le temps de faire le calibrage de Denon.
De se fait les triangles se trouve a environ 2,5m des front, et 1,20m des surrounds .mais surtout entre 1m et 1m10 de la position d'écoute...
Pensez vous que mon Denon 2700H ( je sais je sais, mais je l'avais eu pour moins de 400€ quasi neuf) saura remédier au problème dans les réglage ou peine perdue ??
Pensez vous que je peux laisser comme cela? Si oui devrais je régler sur top middle ou plutôt sur top front?
Désolé mais j'y connais pas grand chose...
Cordialement
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Placement enceinte de plafond contraint
- thivame
- Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
|
1 message
• Page 1 sur 1
|