Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir lu de long en large de nombreux sujets du forum, je pense qu'il est temps de rejoindre la communauté HCFR !
Je vis a Paris et débute dans le HC. Je regarde principalement des films, et quelques series TV. Je possède un BenQ 1070 depuis environ 8 ans, que j'ai utilisé sur des murs blancs dans plusieurs appartements. J'ai beaucoup aimé le côté transportable, mais après 2,000 heures d’utilisation et une lampe fatiguée, j’aimerais passer au niveau supérieur, toujours en piece de vie. J'ai eu une TV LG OLED en 55", mais je n'ai pas ete impressionné par la compensation de mouvement ni la gradation des noirs.
Mon projet est une toile CLR en 110-120’, et un UST laser. J'aurais aimé rester sur un projecteur a focale classique, mais je ne parviens pas a contourner des soucis de placement et cablage. Je ne suis pas proprietaire.
Mes autres passions sont la hifi portable (ou j'ai atteint un stade ou je ne ressens plus le besoin d'upgrader, au grand soulagement de ma femme) et la cuisine.
Au plaisir d’échanger avec vous
DeepGroove
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Bienvenue sur le forum ! (Un peu tard je sais )
- ClementNerma
- Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|