Bonjour à tous voici déjà ma configuration.
Enceinte 5.1.2 jamos
Ampli sony str-dh790
Vidéo-projecteur VIEWSONIC PX747-4K
Console PS5 xbox one x
Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire correctement la configuration des enceintes sur l'ampli dans les paramètres je n'est pas la possibilité de mettre 5.1.2.
Sur le menu de configuration il ne figure pas seulement du 2.0 au 7.1. Pourtant il et compatible atmos.
Quand je suis sur du 5.1 rien ne sort des enceinte arriere sur netflix ou sur you tube par exemple alors que quand je calibre les enceinte elle fonctionne toute.
Merci pour l'aide
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mika1988 et 24 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Une fois que tu as choisi ton Pattern 5.1 il faut aller dans le menu Height pour activer 5.1.2.
Ensuite en cours de lecture il faut activer le décodage Dolby Surr ou Neural X.
Vérifie que tu n’as pas activé les enceintes d’une zone B qui t’empêcherait d’activer les Height.
Ensuite en cours de lecture il faut activer le décodage Dolby Surr ou Neural X.
Vérifie que tu n’as pas activé les enceintes d’une zone B qui t’empêcherait d’activer les Height.
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Autre question je ne comprend pourquoi quand je branche ma ps5 ou xbox serie x sur mon ampli puis vers mon video projecteur il mes impossible d'avoir le hdr alors que quand je le branche en direct cela fonctionne.
Video projecteur VIEWSONIC PX747-4K
Ampli sony str-dh790
Cable optique 10m
Video projecteur VIEWSONIC PX747-4K
Ampli sony str-dh790
Cable optique 10m
- Mathieu14
- Inscription Forum: 27 Déc 2024 19:02
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|