Bonjour
J'ai besoin de conseils pour me décider au remplacement de mon rotel RSP1098.
Utilisation de mon système 70% hi-fi et 30% Home-ciné.
Composition de mon système : ampli rotel RMB1075, enceintes principales triangle lyrr 222 recablées et condos changés. CD rega saturn.
En fait, le rotel est très détaillé, aéré et transparent. Un peu sec et droit. L'acoustique de ma pièce est vraiment mauvaise et je ne peux pas la corriger. Ce que j'ai lu sur l'Anthem est qu'il a un super décodage et calibration acoustique. Quelqu'un connait-il ses qualités audio en musique ? pour le comparer au Rotel. Par le passé j'ai eu du Denon (Avc a11 xva) bon produit un peu rond, doux voire mou et en dessous de la définition du rotel chez moi.
Quelqu'un peut-il formuler un avis sur le côté hi-fi de l'Anthem.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous les passionnés de l'image et du son.
pascal
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Remplacement Rotel 1098 par Anthem avm 50v
- pamava3
- Inscription Forum: 21 Déc 2016 19:12
Pas corriger l'acoustique ca depend, un tapis un rideau lourd ou une bibliotheque amelioreront bien plus le son qu'un changement d'ampli
La meilleure des correction d'ampli ne changera pas grand chose si ton acoustique est mediocre
La meilleure des correction d'ampli ne changera pas grand chose si ton acoustique est mediocre
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|