Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bucci et 65 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Subwoofer pour ampli sony STRKG800

Message » 16 Mai 2022 20:09

Bonjour a tous.
Voila mon probleme, je possede un home cinema HT DDWG800 depuis 2009 et qui fonctionnait a merveille ( pour mon besoin bien entendu ) et j'ai mon caisse de basse qui a grillé. Sans explication particuliere. Je l'ai démonté et le fusible avait grillé. Je l'ai remplacé mais des que je met le courant ,le fusible flambe instantanément. Il y a donc un probleme plus grave

Etant novice dans ce domaine et ne souhaitant pas forcément investir dans une barre de son, je pensais simplement a acheter un nouveau caisson de basse . Celui qui a grillé est un sony SA-WP890. Il fonctionne avec une alimentation qui lui est propre et est relié a l'ampli par un cable coaxial et non pas par des fils borniers.

Quel caisson je peux acheter aujourd'hui qui est compatible avec mon ampli STR KG800 ? Pour un bugdet modéré ,je n'ai pas un gros besoin mais tout de même un qui a des performances au moins identique.

Pardon mais je n'ai pas d'informations supplémentaires.merci de votre aide
baldouche81
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Mar 2022 11:28
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message