Midnight Ghost Hunt... Un jeu PC à 4vs4 qui semble très fun et bien prometteur.
En espérant qu'il sorte un jour sur consoles (pas prévu au programme pour le moment).
https://www.jeuxvideo.com/test/1559239/midnight-ghost-hunt-le-jeu-ghostbusters-a-plusieurs-que-tout-le-monde-attendait.htm
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[ACTU] News, Annonces, Sorties....
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Sony poursuit sa politique de portage sur PC et vient d'annoncer 2 nouveau titres au menu:
Spider-Man : Remastered --> 12 août 2022 (avec ses trois chapitres additionnels)
Spider-Man : Miles Morales --> fin d'année
Rappelons au passage que Uncharted The Legacy of Thieves Collection ne devrait pas tarder non plus (juin ou juillet suivant les rumeurs).
(vivement l'annonce de GT7
)
Spider-Man : Remastered --> 12 août 2022 (avec ses trois chapitres additionnels)
Spider-Man : Miles Morales --> fin d'année
Rappelons au passage que Uncharted The Legacy of Thieves Collection ne devrait pas tarder non plus (juin ou juillet suivant les rumeurs).
(vivement l'annonce de GT7

- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Pour ceux qui n'avaient pas trop compris l'histoire de last of us 1 sur PS3 ni sur le remake sur PS4 sony prepare un remake sur PS5.... (Apres vous pouvez toujours attendre la version PS6...)
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Et une sortie PC prévue également... dire que j'avais presque acheté ma PS4 que pour le 2 

- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Avatar d'ubisoft repoussé à 2023/2024
Possible raison : c'est joli mais le gameplay tient pas la route (ce qui ressemble furieusement à ce qu'il s'est passé avec Skull & Bones...)
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Amazon sur le point d'acheter EA ?
la dernière fois que ce genre de truc est sorti c'était pour MS/Activision et j'y avais pas cru une seconde. Donc pour celui-ci je m'attends à tout

- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33