Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Big bang: Nouvelle PS3 à 399€ pour Noël

Message » 12 Oct 2007 17:09

nodirt a écrit:tu peux compter sur les doigt d'une seule main de troll mes interventions sur le topic 360. .


c'est deja trop ...

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Oct 2007 17:19

ah ben non, on va pas resegmenter tout le forum :lol:

les trolls à gauche, les gentils à droite ... les autres au milieu (on verra plus tard)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2007 17:32

nodirt a écrit:tu peux compter sur les doigt d'une seule main de troll mes interventions sur le topic 360. je préférai de loin le topic war puis apocalypse. mais vu que les xboxiens ont levé le drapeau blanc... j'ai laché aussi.


Meme chose, on est tréés loin du compteur des admirateurs de la paille dans l'oeil du voisin...sans compter que nous on discute de la news, on ne se formalise pas en reprochant au posteur de ne pas avoir la console, comme on peut le voir chez certains autres (c'est cela que je critique, pas le fait d'avoir posté ça ou autre chose)

Quand au thread ps3, ou celui ci, je ne vois pas la difference....(c'etait un peu moins hors sujet dans le thread principal, mais bon, des avis de develloppeurs on peut en poster 670 par jour si on veut, et leur place c'est plutot dans le topic "technique")
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Oct 2007 17:48

"investir dans le Cell et le SPE ne vous ammenera aucun bénéficie à long terme. Ce que vous apprendrez en développant sur cette technologie ne sera applicable nulle part ailleurs"


Trop fort ... quand on sait ce qui est prévu pour le Cell dans les prochaines années (Il est presque prévu d'avoir un Cell dans chaque machine à laver)...

Applicable nulle part ailleurs sur une machine Microsoft ... A moins que Microsoft se mette aux machines à laver :mdr:
Dernière édition par stipus le 12 Oct 2007 18:01, édité 1 fois.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 12 Oct 2007 17:53

stipus a écrit:
"investir dans le Cell et le SPE ne vous ammenera aucun bénéficie à long terme. Ce que vous apprendrez en développant sur cette technologie ne sera applicable nulle part ailleurs"


Trop fort ... quand on sait ce qui est prévu pour le Cell dans les prochaines années (Il est presque prévu d'avoir un Cell dans chaque machine à laver)...

Applicable nulle part ailleurs sur une machine Microsoft :mdr:


Ca c'est du fantasme de fondeur de vouloir vendre son systeme de partout ;)

Je suis de l'avis que le Cell va rester dans le domaien de la PS3, ou voir quelques matos high tech particulier...pas de quoi revolutionné le monde
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Oct 2007 18:00

Kolian a écrit:
stipus a écrit:
"investir dans le Cell et le SPE ne vous ammenera aucun bénéficie à long terme. Ce que vous apprendrez en développant sur cette technologie ne sera applicable nulle part ailleurs"


Trop fort ... quand on sait ce qui est prévu pour le Cell dans les prochaines années (Il est presque prévu d'avoir un Cell dans chaque machine à laver)...

Applicable nulle part ailleurs sur une machine Microsoft :mdr:


Ca c'est du fantasme de fondeur de vouloir vendre son systeme de partout ;)

Je suis de l'avis que le Cell va rester dans le domaien de la PS3, ou voir quelques matos high tech particulier...pas de quoi revolutionné le monde


Il y a beaucoup de chance pour que tu le retrouves dans les lecteurs de HD-DVDs ou BDs dans les mois à venir. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Oct 2007 18:04

Aurais-tu des liens, STP ?
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 12 Oct 2007 18:22

oli2 a écrit:Aurais-tu des liens, STP ?


Cela a déjà été posté, je sais plus où. Toshiba rachèterait l'usine de production du cell de Sony (pourparler avancé). :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Oct 2007 18:28

Il sert aussi deja dans pas mal d'organismes de recherche, etc (ça faii des super calculateurs : c'est le nom, pour pas cher...avec des clusters ps3 ou autres)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Oct 2007 18:30

En parlant de cette news, ceux qui sont interessés pourront aller voir les reactions sur ce sites de news : http://www.n4g.com/industrynews/NewsCom ... x#Comments

ps : notez les "agree, disagree" aprés chaque commentaires, en general (!) ça donne une bonne indication de la pertinence de la reponse (les xbots et autres fanboyz se font demonter la plupart du temps) : ça serait bien un systeme comme ça sur les forums pour les timides qui n'osent pas reagir)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Oct 2007 20:06

Je vais aller un peu à contre-sens de ce qu'on lit ici depuis la baisse de prix : pour moi, elle reste encore (un peu) trop chère pour ce que j'ai envie de dépenser pour elle.

Je pense être autant qu'un autre au courant de "l'offre" qu'elle propose, mais 399 € sans BC n'est pas un prix que je suis prêt à mettre. Il se situe pour moi plutôt à environ 300 €, avec BC.

Je vais donc plutôt attendre l'an prochain avant de me déterminer pour une X360 ou une PS3.

NB : ce qu'il y a de drôle, c'est que c'est le prix de la PS3 qui va déterminer mon achat. Je m'explique : quand la PS3 aura atteint le coût mentionné, je regarderai l'offre logicielle (les jeux essentiellement) que proposent les 2 consoles, et je choisirai ... C'est étrange, non ? Je veux dire : mon "pivot" n'est pas le coût de la X360 ...

PS : Je vais plutôt mettre mes sous ce week end (1000+ €) dans un PC réactualisé ...
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 12 Oct 2007 20:16

BC ?
Almamida
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Avr 2007 9:11
  • offline

Message » 12 Oct 2007 20:25

oli2 a écrit:Je vais aller un peu à contre-sens de ce qu'on lit ici depuis la baisse de prix : pour moi, elle reste encore (un peu) trop chère pour ce que j'ai envie de dépenser pour elle.

...


c'est quelque chose de trés personnel et de difficilement discutable....pour moi aussi une porsche neuve à 10 000 c'est trop pour ce que j'ai envie de depenser pour elle, mais j'ai tout de meme conscience que c'est une affaire hors norme.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Oct 2007 22:04

Cs soir, je suis fatigué, éreinté, claqué; Je n'ai pas réussi à faire fonctionné la PS3 en hdmi sur mon Optoma HD73. la seule explication est que le câble hdmi n'est pas compatible. Sinon, je ne vois pas; En YUV, ça le fait, en composite et Ushiden aussi mais en hdmi, que dalle.
À tel point que j'ai ressorti mon Denon 1920 pour regarder le dernier épisode de "Heroes".

John (kanpeupu)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 12 Oct 2007 22:16

Faut peut-être faire un reset de la config vidéo.
Pour ça tu allumes la console (avec son câble hdmi) en laissant ton doigt sur "I/O" jusqu'à entendre un 2eme bip.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline


Retourner vers Discussions Générales