Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Comparatif Xbox 360 / PS3

Message » 30 Sep 2009 13:38

c'est un bon beat them up oui. La version PS3 a subit quelque amélioration (personnage jouable et niveaux supplémentaire, ce qui explique la meilleur note je pense).
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 30 Sep 2009 13:43

Orkliver a écrit:c'est un bon beat them up oui. La version PS3 a subit quelque amélioration (personnage jouable et niveaux supplémentaire, ce qui explique la meilleur note je pense).


Ok je le prends en compte sur la box aussi.

Je vous donne qq liens sur les packs 250 Go à venir :

Pour la PS3 :
http://www.play3-live.com/news-ps3-plus ... 17013.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-excl ... 16885.html

Pour l'xbox360 :

http://www.forzamotorsport3.fr/news/un- ... 87551.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... fare-2.htm

Les pack PS3 seront à 349€ (pack NFS à partir de demain, les autres viendront courant finoctobre) et le pack Xbox avec COD 6 sera à 329€ et dispo à partir du 13 novembre (le pack FM3 avrrivera fin octobre).


Je mets à jour le tableau ce soir
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Oct 2009 11:33

Bon j'ai pas eu le temps de le faire mais dans la partie bestof , je vais ajouter FM 3, NBA2K10.

Que pensez-vous de brutal legend. Visiblement il recoit de bonnes notes. Il mérite sa place dans les best of.

Sinon sur le tableau en lui même on m'a remonté ceci :

-les 360 sont livrées avec un cable HDMI <- Sur les nouveaux modèles, ce n'est plus d'actualité
-il n'ya pas de cable de recharge sur les 360, les pads sont livrés avec piles <- Là seul les boxeux peuvent répondre/confirmer
-il existe en option soit cable de recharge (lent et nul) soit chargeur externe (rapide et tres efficace) <- Là seul les boxeux peuvent répondre/confirmer
-la ps3 gere aussi tres tres bien le "driving gt force pro" (volant de la ps2 conseillé a l'epoque pour GT3 ;) ) <- Là seul les anciens joueurs de GT peuvent confirmer
-partie audio : la ps3 autorise la copie de fichier sur disk, la xbox non ! (obligation de creer des mp3 depuis un cd original) <- Là seul les boxeux peuvent répondre/confirmer
-la xbox gere le bmp (encore heureux ;) c'est du microsoft !) <- Là seul les boxeux peuvent répondre/confirmer
-sur xbox, creer un groupe d'ami pour tchater meme en etant dans des jeux differents peux etre considerer comme reseau social.... <- Là seul les boxeux peuvent répondre/confirmer


Sinon quid des pack 250Go avec FM3 , ca sortira ou pas en france ?
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Oct 2009 11:37

hf206 a écrit:B
-il existe en option soit cable de recharge (lent et nul) soit chargeur externe (rapide et tres efficace) <- Là seul les boxeux peuvent répondre/confirmer



Pourquoi lent et nul? Il est aussi efficace que le cable usb des manette PS3...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Oct 2009 11:47

hf206 a écrit:Bon j'ai pas eu le temps de le faire mais dans la partie bestof , je vais ajouter FM 3, NBA2K10.

Que pensez-vous de brutal legend. Visiblement il recoit de bonnes notes. Il mérite sa place dans les best of.

Sinon sur le tableau en lui même on m'a remonté ceci :

-les 360 sont livrées avec un cable HDMI <- Sur les nouveaux modèles, ce n'est plus d'actualité
-il n'ya pas de cable de recharge sur les 360, les pads sont livrés avec piles <- Là seul les boxeux peuvent répondre/confirmer

Ouaip sur ces deux points, sur mon Elite achetée la semaine dernière.
Ma toute piremère XBox 360 20Gb n'avait pas de cable de recharge non plus.
Aucun intérêt de toute façon, vu que la manette accepte des piles standards. C'est carrément plus pratique d'utiliser ses piles rechargeables et son chargeur indépendant, qu'on peut brancher sur n'importe quel prise électrique. Et il suffit d'avoir deux jeux de piles pour ne jamais tomber en panne.
Sur PS3, quand la manette est à plat, ben faut la brancher... :roll:
-il existe en option soit cable de recharge (lent et nul) soit chargeur externe (rapide et tres efficace) <- Là seul les boxeux peuvent répondre/confirmer
La 360 est compatible avec n'importe quels chargeurs de piles. Ca, c'est un gros avantage.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Oct 2009 16:00

Bonjour,

j'ai un pote qui viens de se prendre un pack forza 3 et bien sur les dernières Elite et bien par défaut pas de possibilité de raccorder une un kit 5.1 vient la sortie optique. Pour contourner le pbl il faut acheter un kit microsoft qui coute dans les 30€.

Bien joué bilou.

:evil:

Sinon , est-ce vrai que sur la box on peut fixer à l'avance (programmer), le temps que l'on authorise à jouer les enfants sur la console ?

A+
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Oct 2009 16:21

hf206 a écrit:Sinon , est-ce vrai que sur la box on peut fixer à l'avance (programmer), le temps que l'on authorise à jouer les enfants sur la console ?

A+


C'est vrai !
C'est dans les options du contrôle parental.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 26 Oct 2009 16:27

hf206 a écrit:Bonjour,

j'ai un pote qui viens de se prendre un pack forza 3 et bien sur les dernières Elite et bien par défaut pas de possibilité de raccorder une un kit 5.1 vient la sortie optique. Pour contourner le pbl il faut acheter un kit microsoft qui coute dans les 30€.

A+


Ou alors tu prends ton tournevis, tu ouvres la prise yuv et ca te fait un adaptateur gratuit en 5 secondes...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Oct 2009 16:32

jujulolo a écrit:Ou alors tu prends ton tournevis, tu ouvres la prise yuv et ca te fait un adaptateur gratuit en 5 secondes...


Oui mais si tu viens d'acheter une console -> tu n'a pas de cable YUV (cas des derniers modèlees) donc soit :
- tu achètes un cable YUV (que tu bidouilles) + un cable HDMI soit
- on prends leur kit alors.

Ok.

Merci.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Oct 2009 16:36

Cela dit, a la base, on utilise la sortie HDMI pour le son si on a une élite.

Non mais 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Oct 2009 16:40

Kolian a écrit:Cela dit, a la base, on utilise la sortie HDMI pour le son si on a une élite.

Non mais 8)


Ba oui si tu as un ampli HDMI c'est sur, mais on a pas forcément envie (les moyens) de changer son matos tous les 3 ans.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Oct 2009 18:30

T'es qu'un sale pauvre alors t'assume et pis c'est tout :mdr: Plus sérieusement c'est clair que pour le coup ils abusent...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Oct 2009 18:36

hf206 a écrit:Bonjour,

j'ai un pote qui viens de se prendre un pack forza 3 et bien sur les dernières Elite et bien par défaut pas de possibilité de raccorder une un kit 5.1 vient la sortie optique. Pour contourner le pbl il faut acheter un kit microsoft qui coute dans les 30€.

Bien joué bilou.

:evil:

A+


hum, j'en prend note, ça pourra toujours servir dans le topic de guerre :D
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 26 Oct 2009 18:38

Orkliver a écrit:
hf206 a écrit:Bonjour,

j'ai un pote qui viens de se prendre un pack forza 3 et bien sur les dernières Elite et bien par défaut pas de possibilité de raccorder une un kit 5.1 vient la sortie optique. Pour contourner le pbl il faut acheter un kit microsoft qui coute dans les 30€.

Bien joué bilou.

:evil:

A+


hum, j'en prend note, ça pourra toujours servir dans le topic de guerre :D


c'est sure que microsoft ils ne font pas de cadeaux !
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 26 Oct 2009 19:29

Sony, c'est bien eux qui ne fournissent pas de cable HDMI avec une console promu comme la console HD ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message