Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Consoles Next/New Gen : Wii, 360, PS3

Message » 13 Juin 2006 13:58

Mais qu'il est lourd ce deep quand même, c'est incroyable... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80148
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:01

deep a écrit:
FGO a écrit:
deep a écrit:
Si l'on pouvait arrêter la crise d'adolescence, je suis preneur :idee: !


faudrait surtout arreter la crise de nerf :roll:

FGO


Oh le fan-boy sony

Tu as raison deep, les ragots sur la PS3 c'est MAAAAAL
Les ragots sur la 360 c'est SUPER BIEN


Ce genre d'inepties proches de l'insulte, ça fait forcément criser.

Et ce pétage de plomb pourrait tout aussi bien attirer ton attention non?


mon attention sur toi plutot tu es vraiment intolerant et depourvu de sens de l'humour visiblement :o

Juju a mis un smiley en debut et si tu connaissais un peu plus les JV sur bla2 tu saurais que cela tappe un peux sur tout suivant les thread et toujours de maniere caustique sans mechanceté et franchement vu ton débarquement la réponse de juju ma bien fait rire car il a resumé l'impresison que tu as donné dans ce post :-?

Demande une formation au plus vite à Fab94 :lol: :wink:

FGO
Dernière édition par FGO le 13 Juin 2006 14:01, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33731
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:01

deep a écrit:Je suis surtout fanboy de l'objectivité et de l'intelligence en général. On trouve de la médiocrité chez MS et Sony et le comportement de Nintendo est très classe en comparaison des deux autres. Nintendo doit bien se marrer.

D'ailleurs, au vu de ta remarque Jujulo, je présume que tu es obnubilé par cette attitude étrange qui consiste à figer les goûts de quelqu'un sans se soucier des nuances.

Tu aurais pu tout aussi bien me dire FanBoy de Nintendo puisque je critique les deux autres concurrents.

Alors ... qu'est-ce qui ne va pas dans ton message précédent?

Tu peux te relire, histoire de comprendre le malaise :mdr:

Si l'on pouvait arrêter la crise d'adolescence, je suis preneur :idee: !
si t'est incapable de voir du sacarmes la ou il est t'est pas intelligent pour 2 sous! mais bon on est ici pour echanger des avis, s'ils etaient tosu les même, l'echange ne serait pas necessaire!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:03

bon allez on laisse retomber le souffler et on reparle des consoles :wink:

FGO 8)
FGO
 
Messages: 33731
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:05

Désolé pour la manque d'humour alors :mdr: . Ca va chambrer sec alors ces prochains posts :wink:

J'aime bien les smileys, moins quand ils visent à autre chose qu'à rigoler. D'ailleurs, on voit beaucoup de smileys et très peu de débat :lol:

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi MS parle sans cesse de la PS3? N'y a t'il pas une contradiction là? Rassurez-moi, Sony fait la PS3, Nintendo la Wii, et MS la 360 ou j'ai raté un épisode :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ?
Dernière édition par deep le 13 Juin 2006 14:08, édité 1 fois.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:07

ben un debat sur un truc pas sorti ca va pas etre simple faudrait deja aussi en connaitre le contenu réel de cette Ps3 il change toute les semaines c'est dur un debat dans de tel condition :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33731
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:09

FGO a écrit:ben un debat sur un truc pas sorti ca va pas etre simple faudrait deja aussi en connaitre le contenu réel de cette Ps3 il change toute les semaines c'est dur un debat dans de tel condition :lol:


FGO


Voila une réflexion intelligente!

Maintenant, on vient de voir passer une dizaine de posts vantant les mérites d'une PS3 diminuée fictivement.

C'est à mourir de rire effectivement. Encore plus peut-être que MS qui fait la promo de la PS3 :D :P :o :mdr:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:13

fictivement relis les psecs d'il y a un an les demo non ingame etc etc et celle d'aujourd'hui et puis l'etape d'apres la deception dans les jeux merci sony :-?

Moi qui croyait que plus personne ne croyait sony avant d'avoir une console dans les mains ben va encore y avoir du monde cher Virgin cela faira des photos pour francky :lol:

M'enfou de toute facon, je retourne a ma PSP elle au moins elle est bien réelle et j'y joue tous les jours 8)

Et puis vite une Wii avec de vrais jeux pour adulte mettera tout le monde d'accord :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33731
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:22

Et puis vite une Wii avec de vrais jeux pour adulte mettera tout le monde d'accord

C'est clair! Même pas besoin de smiley là :mdr:

Pour le reste, je suis incapable de me sentir lésé par quoi que ce soit d'un point de vue technique, car le marketing, c'est forcément du pipeau! Les considérations techniques, elles sont dans mon regard lorsque je joue. et pas sur le papier 3 ans avant la sortie d'une console :wink: C'est aussi pour ça que je félicite Nintendo de ne pas y prendre part. Je n'ai pas trop de temps à perdre avec ces salades.

Nintendo, c'est plutôt le merchandising je crois :mdr:

Sinon, pas emballé par la PSP. Comme je l'ai dit plus haut, à chaque PSP que j'ai eue entre les mains : boum! Problème de pixel mort! l'écran est super beau, mais pas très fiable sur ce point! Surtout qu'on ne voit plus que ça quand on le sait.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:29

fafa.dudu a écrit:Mais qu'il est lourd ce deep quand même, c'est incroyable... :roll:


Boulet va :mdr:

Bon je rigole hein :wink: j'essaye de me fondre dans la couleur locale :wink:

Bonne après-midi :D
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:30

Histoire de recadrer un peu les choses, je ne pense pas que le post de Deep était là pour démolir la 360, mais plutôt pour renvoyer dos à dos les comm de Sony et Crosoft, dont on ne peut effectivement pas dire qu'elles soient exceptionnelles.
Ceci dit, pour moi Sony a plus à y perdre. Microsoft lui n'a, j'ai envie de dire, plus rien à prouver.
Ils devaient sortir une Next Gen en novembre 2005 ? Fait, des jeux corrects et variés ? Fait, Des jeux qui exploitent la machine avant la fin de l'année ? Vus à l'E3. Quand au prix, pas la peine d'en parler puisque Sony a coupé l'herbe sous le pied de Billou en annoncant ses 600€.
De l'autre coté, il faut bien reconnaitre que le capital confiance de Sony au soir de l'E3 2005 a volé en éclats. Après un E3 2006 médiocre (pour ne pas dire catastrophique), on assiste a une ribambelle d'annonces et de rumeurs (rumeurs jamais démenties par ailleurs) qui font penser à un mauvais vaudeville.
Pour condenser Kuratagi : "La PS3 est + qu'une console, c'est LA PS3, en fait c'est un PC, et donc vous pourrez le faire évoluer alors arrétez de me faire c... avec le prix"
Quand on voit ça on peut se demander si notre bon vieil ami n'a pas des actions chez Billou.
Je comprend pas comment on peut autant s'auto-détruire, alors même que la PS3 est surement une excellente console.
Après, que Crosoft en profite, c'est de bonne guerre, je dirais même que c'est du pain béni pour la 360.
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:50

c'es tclair que question com, c'est beaucoup parler pour ne rien dire, on nous dit depuis des mois que tel console aura telle puissance (c'est pareil pour les 3 consoles, mais plus que vrais pour crosoft et sony)
la 360 est sortie certes avec quelques defauts de jeuneuse mais sortie quand même et crosoft continue a la rendre meilleure avec des mise a jours pour le plus grand bonheur des joueurs!

de l'autre côté sony nous fait de demos de a mort qui tue en nous disant qu'ils sont la puce la plus puissante du marché et que les graphismes sont les meilleures, soit!

quelques mois avant la sortie de la console on nous annonce (certes c'est a verifier) que la console sera bridé car sinon il y aurait un problème de chauffe, c'est possible mais dans ce cas là ca sousentends que :

1 la productuion n'est pas encore lancée (on va encore avoir droit a une rupture de stock a la sortie.

2 que l'etude fait pour la conception de la console a été mal fait

mais bon on dira qu'ona l'habitude de ne pas forcemennt avaoir ce qui nous est promis dans ce monde du jeux video
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 13 Juin 2006 15:02

yep pour la comm sauf que la 360 est sortie donc il peut parler crosoft car on le juge sur piece :wink:



FGO
Dernière édition par FGO le 13 Juin 2006 15:04, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33731
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2006 15:04

deep a écrit:[
Sinon, pas emballé par la PSP. Comme je l'ai dit plus haut, à chaque PSP que j'ai eue entre les mains : boum! Problème de pixel mort! l'écran est super beau, mais pas très fiable sur ce point! Surtout qu'on ne voit plus que ça quand on le sait.


les pb de pixels morts de la PSP sont de faux pb, la mienne en avait trois en plein milieu et hop echange standard au bout de 15 jours et la nouvelle nickel elle ne bouge pas depuis septembre et j'y jour tous les jours donc globalement fiable 8)

juste en passant j'ai eu deux DS avec pixels morts aussi ...

FGO
FGO
 
Messages: 33731
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2006 15:28

FGO a écrit:fictivement relis les psecs d'il y a un an les demo non ingame etc etc et celle d'aujourd'hui et puis l'etape d'apres la deception dans les jeux merci sony :-?

FGO


Il est anime ce thread :P , ca manque juse un peu de bouletude technique, donc en tant que gros geek bien lourd :mdr: , qques commentaires :

- RSX : l'article de pcinpact est effectivement tres interessant et resume bien le probleme (que nous avait deniche de maniere bien moins subtile l'excellent theinquirer.net, le tabloid de la hi-tech 8) ). Mon impression (je ne vais pas emmerder tout le monde avec des histoires de shaders et de texturing unit) c'est qu'il n'y aura pas de grande difference entre les GPU de la Bobox360 et de la PS3 MAIS la PS3 pourrait avoir des problemes de partage de la bande passante (en resume : c'est retors et ca prendra peut-etre autant de temps a maitriser que la PS2)

- CELL : bon, a part qu'il permettra de controler un silo nucleaire et de radioguider tout ca sur Moscou (comment ca la guerre froide c'est fini ?), les rumeurs sur les yields pas vraiment folichons reviennent de facon persistante, et ce n'est pas tres surprenant car c'est un CPU complique (son architecture permet au moins de generer de la hype :mdr: ). Honnetement, je ne pense pas que ca changera grand chose qu'il soit a 2,8 GHz, c'est surtout la resussite de l'exploitation delicate de la combinaison XDram-RSX et CELL qui aura un impact sur la performance (encore : comme la PS2).

Ma conclusion, le RSX avec 24 texturing units (7800GT) ou pas, le CELL a 3,5 GHz ou pas, ces rumeurs n'auront surement pas de grand impact sur l'experience ludique finale (meme si c'est marrant a suivre pour les gros geeks irrecuperables comme moi), je suis plus inquiete par les rapports persistants "c'est trop prise de tete a programmer", ce qui risque de nous donner un line-up de premiere annee mitige (un simulateur de feux d'artifices et un autre de photoshoot, ca ne le fera pas, comment ca j'exagere ? 8) ).

Bon, d'un autre cote, j'en mets des tartines, mais je n'acheterai surement que la Wii (le jeu auquel j'ai le plus joue cette derniere annee, c'est Mario Party !, quelle honte pour un fan absolu de FFVI sur SNES ou encore Volleyball Realsports sur Atari 2600 :oops: ).
yopiko
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
Localisation: Asie du Sud-Est
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message