Ne me dites pas qu'il faille utiliser une clé de marque SONY
|
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
anfi43 a écrit:Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais bon je cherche à savoir comment faire un update du dernier firmware... Je viens d'acquérir une PS3 40 Gb, j'ai le firmware 1.92 et j'aurais aimé passer au 2.10 (ma PS3 n'est pas reliée à internet). J'ai donc téléchargé sur le site officiel de Sony le dernier firmware que j'ai mis sur une clé USB, jusque là tout va bien. Le problème est que lorsque je veux faire l'update, il me dit qu'il ne trouve pas le firmware, alors que je suis sûr qu'il est bien sur la clé. C'est quoi encore ce binzzzpourtant la clé est bien reconnue !
La configuration dans mon profil

Yoda a écrit:anfi43 a écrit:Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais bon je cherche à savoir comment faire un update du dernier firmware... Je viens d'acquérir une PS3 40 Gb, j'ai le firmware 1.92 et j'aurais aimé passer au 2.10 (ma PS3 n'est pas reliée à internet). J'ai donc téléchargé sur le site officiel de Sony le dernier firmware que j'ai mis sur une clé USB, jusque là tout va bien. Le problème est que lorsque je veux faire l'update, il me dit qu'il ne trouve pas le firmware, alors que je suis sûr qu'il est bien sur la clé. C'est quoi encore ce binzzzpourtant la clé est bien reconnue !
je crois que tu dois créer un dossier update sur ta clé usb
pat18 a écrit:Yoda a écrit:anfi43 a écrit:Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais bon je cherche à savoir comment faire un update du dernier firmware... Je viens d'acquérir une PS3 40 Gb, j'ai le firmware 1.92 et j'aurais aimé passer au 2.10 (ma PS3 n'est pas reliée à internet). J'ai donc téléchargé sur le site officiel de Sony le dernier firmware que j'ai mis sur une clé USB, jusque là tout va bien. Le problème est que lorsque je veux faire l'update, il me dit qu'il ne trouve pas le firmware, alors que je suis sûr qu'il est bien sur la clé. C'est quoi encore ce binzzzpourtant la clé est bien reconnue !
je crois que tu dois créer un dossier update sur ta clé usb
Pas tout à fait, il faut d'abord créer un dossier PS3, puis à l'intérieur de celui-ci un dossier UPDATE et y mettre le fichier de MAJ (ce qui donne PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP).
PS3 et UPDATE doivent être en majuscules.
anfi43 a écrit:
Merci à tous, on peut pas dire que se soit particulièrement intuitif comme manoeuvre et surtout il n'y a aucune explication dans le manuel, heureusement qu'internet existe !
Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.

geoff a écrit:PS3 40Go achetée début novembre ... et depuis 1 semaine impossible
Direction SAV FNAC qui ne peuvent pas me faire d'échange standard
...
Un collègue a acheté la sienne fin novembre (pack PES) et elle est tombé en panne ... fin décembre.... Micromania et pour lui, échange standard (Merci Mr FNAC).

|
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales |