|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Fiabilité XBOX360
Je trouve qu'offrir un jeu en dédommagement est un geste commercial vraiment appréciable. Je ne trouve pas ça du tout abusé.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Je suis d'accord le geste est appréciable, ce qui est abusé c'est de recevoir une console HS après 3 semaines de SAV.
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
bon je récupère la bête demain!!! affaire à suivre!!!!:p
- vega3
- Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
bon moi première console acheter le 5 décembre 05 grillé le soir même a la mise en route,je l'ai ramené au vendeuret me suis fait rembourser panne au déballage
2é console acheté trois jours plus tard ,envoyé au sav microsoft au mois de mai,il m'on renvoyé une console d'occasion j'étais "vert",je suis super maniaque
cette console vient de repartir ily a trois semaines en sav chez microsoft et est revenu ce matin ,et bonne surprise elle est neuve de chez neuve date de fabrication du 30/09/06,là je suis heureux en espérant qu'elle est fiable maintenant mais j'avoue que je n'y croit pas,en plus tous ces déboires alors que j'y jou tres peu
2é console acheté trois jours plus tard ,envoyé au sav microsoft au mois de mai,il m'on renvoyé une console d'occasion j'étais "vert",je suis super maniaque
cette console vient de repartir ily a trois semaines en sav chez microsoft et est revenu ce matin ,et bonne surprise elle est neuve de chez neuve date de fabrication du 30/09/06,là je suis heureux en espérant qu'elle est fiable maintenant mais j'avoue que je n'y croit pas,en plus tous ces déboires alors que j'y jou tres peu
- stephane.o
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:49
Pas de chance quand même!!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
si quand même la nouvelle est neuve faut être positif non
- stephane.o
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:49
la mienne est arrivée ce matin à destination, y'a plus qu'a attendre.
J'espère aussi avoir une neuve, car la mienne l'était, pas trop envie de me récup un truc reconditionné...
J'espère aussi avoir une neuve, car la mienne l'était, pas trop envie de me récup un truc reconditionné...
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
La mienne vient de partir ce jour en allemagne. Elle datait du 12/2005 acheté à un membre du forum au mois de juillet 2006. elle fonctionnait sans soucis et suite à la dernière mise à jour elle a fait des freezes lors du lancement des jeux ou des DVD avec bloquage de la console. Et Quelques jours après 3 voyants rouge allumés autour du bouton d'allumage et console HS.
Je dirai que pour le moment le SAV Xbox est très performant et rapide , espérons qu'elle revienne rapidement à la maison.
Je dirai que pour le moment le SAV Xbox est très performant et rapide , espérons qu'elle revienne rapidement à la maison.
Dernière édition par angedream le 03 Jan 2007 9:13, édité 1 fois.
- angedream
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 7:03
angedream a écrit:La mienne vient de partir ce jour en allemagne. Elle datait du 12/2005 acheté à un membre du forum au mois de juillet 2006. elle fonctionnait sans soucis et suite à la dernière mise à jour elle a fait des freezes lors du lancement des jeux ou des DVD avec bloquage de la console. Et Quelques jours après 3 voyants rouge allumés autour du bouton d'allumage et console HS.
Je dirai que pour le moment le SAV Xbox est très performant et rapide , espérons qu'elle reviennent rapidement à la maison.
Logiquement tu devrais l'avoir courant ou fin de semaine prochaine.
- dadouhou
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
dites le lien pour savoir de quand date la console que l'on reçoit, où peux-t-on le trouver??
juste histoire de vérifier....
- vega3
A l'arrière de ta console, tout simplement !vega3 a écrit:dites le lien pour savoir de quand date la console que l'on reçoit, où peux-t-on le trouver??
- YannH76
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 23:55
ah oki je ne savais pas........merci!!!!
- vega3
3 ème fois que j'appel le SAV. Car toujours pas de nouvelles. Il m'a dit dans 48h je devrais reçevoir un email, et sa met 15 jours pour le remplacement. (j'ai 8 jeux en attente, neuf pas ouvert^^)
Toujours uen autres personnes. Et cette fois, il m'a dit que je devais mettre le Disque dur avec
Alors, j'aimerais savoir si je vais perdre toues mes sauvegardes,... ?
Et si oui, est-ce qu'il y a un moyen de les transféré sur le pc ou un autre DD ou autre ?
Merci d'avance. bonne soirée
Toujours uen autres personnes. Et cette fois, il m'a dit que je devais mettre le Disque dur avec
Alors, j'aimerais savoir si je vais perdre toues mes sauvegardes,... ?
Et si oui, est-ce qu'il y a un moyen de les transféré sur le pc ou un autre DD ou autre ?
Merci d'avance. bonne soirée
- link666999
- Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
oui tu risques de perdre tes sauvegardes
seule solution (je crois) la carte mémoire
seule solution (je crois) la carte mémoire
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Super le SAV de l'autre bout du monde.
Depuis la semaine derniere que je telephone, ils sont incapable de m'envoyer leur "email en 24h".
ça promet pour la suite.
Depuis la semaine derniere que je telephone, ils sont incapable de m'envoyer leur "email en 24h".
ça promet pour la suite.
- MatiouzTone
- Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
|
Retourner vers Discussions Générales
|