Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

"Friends": la guerre des consoles

Message » 16 Oct 2007 15:36

Dirty Vincent a écrit:Pas testé. :wink:
Il ne me fait tout simplement pas envie. :-?
Et surtout, il y a de biens meilleurs jeux à jouer

pas bien.

ps : juju n'a pas vu les plus jolies maps (ville, desert)...mais ce n'est pas le plus important, warhawk c'est un truc qui se joue, pas qui se regarde (et il faut jouer une bonne soirée pour commencer à comprendre le potentiel de fun enorme du titre, surtout en equipe)....je faisais aussi parti des mefiants, à cause des screens, à cause aussi du fait que les shoots au pad en live me gonflent à priori....mais la, comme les autres (et les testeurs en général) j'ai été conquis (aprés avoir personnalisé le maniement des engins, et passé quelques heures sur le jeu : au depart je l'ai lancé 10 minutes, et eteint)...bref, pour 30 euros, et avant qu'il y ait des jeux qui lui volent la vedette, vous auriez du essayer ;)
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 16 Oct 2007 15:41

C'est vrai que Warhawk ne vole pas son succès actuellement sur PS3... un jeu très réussi et fun à jouer.
Le jeu n'est pas moche comme pourraient le préciser certains, il est très propre et agréable à voir tourner. :)

Les parties restent accessibles à tous, et même si on meurt plus souvent au début, il a quand même moyen de s'amuser .... Passé les premières minutes d'immersion, il est intuitif à souhait et on en redemande :)

Franchement, passer à côté serait dommage ;)
Almamida

Inscription Forum: 24 Avr 2007 9:11

Message » 16 Oct 2007 15:43

Nobo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Pas testé. :wink:
Il ne me fait tout simplement pas envie. :-?
Et surtout, il y a de biens meilleurs jeux à jouer

pas bien.

ps : juju n'a pas vu les plus jolies maps (ville, desert)...mais ce n'est pas le plus important, warhawk c'est un truc qui se joue, pas qui se regarde (et il faut jouer une bonne soirée pour commencer à comprendre le potentiel de fun enorme du titre, surtout en equipe)....je faisais aussi parti des mefiants, à cause des screens, à cause aussi du fait que les shoots au pad en live me gonflent à priori....mais la, comme les autres (et les testeurs en général) j'ai été conquis (aprés avoir personnalisé le maniement des engins, et passé quelques heures sur le jeu : au depart je l'ai lancé 10 minutes, et eteint)...bref, pour 30 euros, et avant qu'il y ait des jeux qui lui volent la vedette, vous auriez du essayer ;)

Ben si, justement (cf en rouge ci-dessus :wink:)...
Il y a ceux qui peuvent me mettre la puce à l'oreille, que je daigne tester pour en avoir le coeur net et que je finis par apprécier (HS, Ratchet) et ceux qui ne me disent vraiment rien du tout (et là, c'est définitivement rapé) et pour lesquels je préfère passer la main et acheter des fleurs à ma femme ou un vêtement à ma gamine. :wink:
Et comme je l'ai déjà écrit, avec tout ce qui sort, je n'aurais ni assez de temps ni assez de tunes (j'ai d'autres dépenses :lol: :roll:).

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 16 Oct 2007 16:57

Dommage, je t'aurai bien explosé à coup de mines :mdr:
On se retrouvera.... sur un autre jeu ;)
Almamida

Inscription Forum: 24 Avr 2007 9:11

Message » 16 Oct 2007 19:31

jujulolo a écrit:
Bese a écrit:[ Sinon t'as essayé warhawk ? C'est comment ?

J'ai vu un 10aine de minute de jeu: ca ressemble un peu à du battlefield: pleins de vehicules differents: char, avions, jeep, des tourelles etc... Les graphismes sont tres moyens mais c'est fluide. Les 2 cartes que j'ai vu avait l'air assez grande.
Difficile de se faire un avis en 10 minute mais pour un jeu "budget" c'est pas une arnaque.
Il est probable qu'avec la sortie de COD4 et de la orange box Warhawk soit vite oublié par la communauté PS3 ceci dit...

Moi qui avait chuchoté et comptait sur la discretion des bogoss, c'est réussi ... :mdr:
Bese

Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10

Message » 17 Oct 2007 10:19

Almamida a écrit:Dommage, je t'aurai bien explosé à coup de mines :mdr:
On se retrouvera.... sur un autre jeu ;)

Pourquoi tant de haine ?!? :lol:

On pourrait effectivement se retrouver... sur UT3. 8)
Et plus le temps passe, plus on trouve de Bogoss équipés d'une PS3.
Méfiance, les Salegoss, l'heure des règlements de compte et de la déculottée approche... :lol:
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 18 Oct 2007 4:06

Ne prononce pas ce nom (UT) quand je suis dans le secteur, ça m'emoustille.

(La news du jour, qui apporte son lot de commentaires sur tous les sites/forums, donc pourquoi pas celui ci) : 67% des propriétaires de la Wii n’y jouent plus !

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=28083
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 18 Oct 2007 8:53

Nobo a écrit:Ne prononce pas ce nom (UT) quand je suis dans le secteur, ça m'emoustille.

(La news du jour, qui apporte son lot de commentaires sur tous les sites/forums, donc pourquoi pas celui ci) : 67% des propriétaires de la Wii n’y jouent plus !

Et sur PS3 on est a combien de pourcent ? 8)
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 18 Oct 2007 8:59

teu teu teu

mauvaise langue

sur PS3 c'est 77,8% qui n'ont pas encore joués à leur PS3, sondage officiel de l'institut worldwide deMontcuq
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 18 Oct 2007 9:22

Nobo a écrit:Ne prononce pas ce nom (UT) quand je suis dans le secteur, ça m'emoustille.

n'y ont pas joués récemment

Quel blagueur ce Nobo ! :lol:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 18 Oct 2007 9:47

Et sur 360 ,combien ne peuvent plus y jouer ?... :mdr:
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 18 Oct 2007 9:56

Ca taille, ça taille ici !
Meven