AMHA avant car tu progresses plus vite en live car en plus tu te fend la tronche
FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
En rapport avec la sortie de l'Elite,ils pourraient offrir un tube de vaseline en guise de dédommagement aux possesseurs actuels!
- USL Devereaux
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
Neandertallica a écrit:En rapport avec la sortie de l'Elite,ils pourraient offrir un tube de vaseline en guise de dédommagement aux possesseurs actuels!
dans une certaine mesure oui mais perso je me fou du HDMI alors leur élite je m'en cogne et d'ici a ce que j'ai un FULL HD de plus de 50'' dans le salon ben soit j'aurait gagner au loto soit on aura la XBOX 720 dans le salon
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Neandertallica a écrit:En rapport avec la sortie de l'Elite,ils pourraient offrir un tube de vaseline en guise de dédommagement aux possesseurs actuels!
En fait, a l'origine ils devaient fournir un tube, mais c'est Nintendo qui detient tous les brevets sur la vaseline ... je pense qu'ils ont eu peur du proces.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Mr Eric a écrit:C'est clair que dès que je me sentirais prêt (ça va dépendre du nombre de soirée que je pourrais passer à jouer sans WAF sur le dos ), je rejoindrais le clan HCFR Mais d'bord va falloir que je me familiarise avec la bête...
Pense a mettre ton pseudo : ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
quand tu l'auras crée pour te faire tous pleins d'amis ...
- emdee
j'ai bien pesé le pour et le contre entre mon achat de ce jour et la sortie de l'élite. Et je suis arrivé à ça :
1. HDMI : je m'en fout, le YUV est capable de faire de très belles choses.
2. DD 120Go : à part pour le download de films HD (uniquement aux US) je vois pas trop à quoi ça va servir, et en plus j'ai une Freebox HD qui fait déjà...
3. Dispo : un d'ces 4 (été ?) mais pas tout de suite (et comme là j'avais le feu vert WAF j'ai pas trop attendu, on sait jamais qu'elle change d'avis )
4. Prix de l'élite ? 479$ = 479€ ou 499€, ça fait un peu cher pour pas grand chose de plus finalement.
@emdee : je fais tout ça ce soir, j'espère que Mr Eric est pas déjà pris
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Salut,
Je viens de tester ce matin le câble VGA Microsoft (prêt de mon frère) sur ma 360.
Mais qu'est-ce que c'est que cette daube ???
Beaucoup se plaignent de couleurs délavées. Elles ne sont pas délavées du tout. Elles doivent être un peu relevées mais sans plus.
Par contre, il est clair qu'il y a un voile énorme qui floute l'ensemble de l'image.
Comme si le câble générait un filtre dégradant l'image.
Je peux comprendre que certains aiment... si on se met à longue distance.
Et même sur HD-DVD, c'est pas terrible (essais en VGA 720p et 1360 x 768/YUV 720p et 1080i), mon écran n'acceptant pas le 1080 en VGA (et pour cause ).
Ca lisse énormément les détails...
Je me demande ce que donne un Monster Cable (dont j'ai pu lire le plus grand bien).
En tout cas, le câble VGA officiel, c'est niet pour moi.
A+
Je viens de tester ce matin le câble VGA Microsoft (prêt de mon frère) sur ma 360.
Beaucoup se plaignent de couleurs délavées. Elles ne sont pas délavées du tout. Elles doivent être un peu relevées mais sans plus.
Par contre, il est clair qu'il y a un voile énorme qui floute l'ensemble de l'image.
Et même sur HD-DVD, c'est pas terrible (essais en VGA 720p et 1360 x 768/YUV 720p et 1080i), mon écran n'acceptant pas le 1080 en VGA (et pour cause ).
Je me demande ce que donne un Monster Cable (dont j'ai pu lire le plus grand bien).
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Aucun problème de cette nature chez moi, et je suis passé du YUV au VGA. Etrange.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Dirty Vincent a écrit:Salut,
A+
Sans aller au monster cable, je dois avoir un cable mad catz ou un truc du genre a 19€ et je n'ai absolument pas ce type de probleme. Pas de voile, les couleurs legerement plus pales mais je dirais aussi qu'elle sont plus fideles surtout et cela peut ne pas plaire, c'est moins aguicheur qu'en YUV c'est sur.
Mais je pense que tout les ecrans ne sont pas egaux au niveau des entrees. Sur mon precedent, l'image ideale je l'obtenais en VGA, le YUV avait tendance a baver, sur mon actuel : je l'ai en YUV.
- emdee
- dany102
- Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
Pour le Live,il vaut mieux un câble Ethernet plat ou croisé?
- USL Devereaux
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
emdee a écrit:Dirty Vincent a écrit:Salut,
A+
Sans aller au monster cable, je dois avoir un cable mad catz ou un truc du genre a 19€ et je n'ai absolument pas ce type de probleme. Pas de voile, les couleurs legerement plus pales mais je dirais aussi qu'elle sont plus fideles surtout et cela peut ne pas plaire, c'est moins aguicheur qu'en YUV c'est sur.
Mais je pense que tout les ecrans ne sont pas egaux au niveau des entrees. Sur mon precedent, l'image ideale je l'obtenais en VGA, le YUV avait tendance a baver, sur mon actuel : je l'ai en YUV.
Le souci, c'est qu'avec le PCHC, l'image est absolument parfaite et même bien plus jolie que celle de mon Viewsonic VX 924 (un très bon LCD avec 4ms, et tutti quanti).
Mais je viens de songer à un truc... Il y a une touche d'optimisation pour liaison PC sur le Samsung que je n'ai pas activée, touche qui permet à la TV d'ajuster au pixel près la résolution envoyée.
Ca avait été spectaculaire avec le PCHC.
Je réessaye ce soir.
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
|
Retourner vers Discussions Générales
|