Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

III. La Xbox 360 (suite)

Message » 18 Aoû 2007 17:20

ledoodz a écrit:

moins cher un support physique qu'un truc dematérialisé ???

Et oui c'est ça le capitalisme américain : tu payes plus cher pour ne pas avoir à te bouger les fesses du canapé!
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 18 Aoû 2007 17:22

nowhere a écrit:un conseil : pour les cartes d'abonnement jetez un oeil dans les magasins type micromania sur les cartes XBOX1 qui étaient vendues en pack avec un jeu (PGR ou PES).

Car j'ai trouvé le mien (à cognac donc petit micromania): 1 carte avec un code valable 1an + PGR pour 15€ et bien entendu compatible avec la 360

Donc que du bon :mdr:

Belle astuce...! :D
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 18 Aoû 2007 23:02

Je voulais remercier pat de m'avoir conseillé condemned, je l'ai trouvé à 19 euros et c'est le deuxième jeu avec prey (lui aussi acheté 20 euros) auquel j'accroche autant sur la 360! Les autres payés au moins le double prennent la poussière... un comble.

Graphiquement on cherche un peu la next-gen, avec des persos un peu cubiques, des textures un peu grossières, des éléments de décors peu variés, pas d'antialiasing ajouté, un frame rate syndical, etc.. mais, et c'est un sujet d'actualité, on s'en tape! L'ambiance est tellement réussie que le jeu peut être moche (bien qu'en l'occurence il ne le soit pas), le pricincipal est là : on y croit. Mieux, si on se prête vraiment au jeu, on se surprend à flipper tout seul, comme un con devant sa console... les développeurs ont réussi là une véritable alchimie, tout est fait pour maintenir la tension, sans que rien ne vienne trahir cette atmosphère étonnament réaliste.

Au niveau sonore c'est très convaincant aussi, et au même titre qu'on se retrouve parfois abusé notre propre silhouette dans les jeux d'ombres (la lumière est très bien géree), ici un pas maladroit fait tomber une bouteille, et on s'inflige un petit coup de flippe gratuit à tout inspecter pour rien, du moins la plupart du temps... car bien sûr il peut s'agir d'un ennemi, et comme on règle l'histoire à base de tuyaux de plomberie, ce n'est pas forcément une sinécure... pas comme si on le dégommait à grands coups de plasma par exemple. Là encore, on salue leur faible fréquence, qui permet parfois d'oublier leur présence pour entretenir un certain suspens. La bande son est tout-à-fait satisfaisante, sans être vraiment originale elle recourt même parfois à des standarts en la matière, mais remplit parfaitement son office.

Bref je ponds un petit cr d'un jeu que tout le monde doit déjà connaître, mais en fait condemned est ce que j'attends d'un jeu : pas qu'un beau spectacle son et lumière, mais une véritable expérience ludique qui sait immerger dans son propre univers, et ça c'est très rare (bon évidemment, avec un projo ça aide :mdr:).
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Message » 18 Aoû 2007 23:07

+1

c est un tres bon jeu, faire joujou comme le NCIS est sympa, mais comme tu le souligne 20 euros, avec ses qualités et defauts

tu devrais beaucoup aprécié Bioshock, moi , je me suis fixé un tarif de 30 euros car il n y avait pas de mode online
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38

Message » 18 Aoû 2007 23:42

jujulolo a écrit:
easybob a écrit:Salut,

une petite question (surement stupide) :

je revend ma xbox 360 et je n'aurais plus besoin de mon compte xbox live gold (qui finit bientot).

J'ai reçu un email de l'équipe crosoft live qui me dit que mon compte va etre renouvelé automatiquement. J'ai cherché si il y avait qqchose à ce propos du style "comment quitter l'abonnement etc" mais que dalle sur le site µsoft ou le xbox live.

Est-ce que vous savez comment ça se passe les renouvellement (ou non) d'abonnement ? je vois mal ces gros chacals débiter mon compte sans mon autorisation.

Merci pour vos retours d'experience.

C'est pour ca que moi ma carte va expirer bientot mais je ne remettrai pas la nouvelle, j'utiliserai des carets microsoft.

moi aussi ma carte vient d'expirer comme ca je suis tranquille
Grey™

Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13

Message » 19 Aoû 2007 0:26

Ohm ciné a écrit:Je voulais remercier pat de m'avoir conseillé condemned, je l'ai trouvé à 19 euros et c'est le deuxième jeu avec prey (lui aussi acheté 20 euros) auquel j'accroche autant sur la 360!

Mais de rien :wink: .
C'est vrai que ce jeu possède une ambiance rare.
De plus les enemis ont une IA vraiment bien pensée et souvent des réactions imprévisibles.
C'est, selon moi, un des meilleurs jeux de la 360 et qui mérite bien plus que de rester sur les étagères des magasins.
Pour le prix auquel on peut le trouver, il ne faut vraiment pas hésiter.
En tout cas, content qu'il te plaise :wink: .
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Message » 19 Aoû 2007 1:40

Oui c'est vrai que l'IA est bien fichue, les mecs font que tiser comme des gorets... enfin c'est toujours plus réaliste que d'attendre gentiment dans un recoin de niveau que le joueur vienne leur taper dessus. Justement là ils se cachent, tendent des embuscades, et ne font vraiment pas de cadeaux... d'ailleurs c'est appréciable de ne pas jouer un terminator qui encaisse trois chargeurs avant de claquer, on peut davantage s'y identifier (quoique, apparemment le mec est doté d'un pouvoir spécial, mais bon c'est pas un fan de sf qui va s'en plaindre). Je me suis même fait surprendre par une nana que j'avais juste mis ko, elle m'a étranglé direct et ma vison s'est brouillée. Euh le seul moyen pour s'en sortir c'était de tripoter frénétiquement les sticks... tout effet suggestif étant purement fortuit :roll:
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Message » 19 Aoû 2007 11:19

Ohm ciné a écrit:
Bref je ponds un petit cr d'un jeu que tout le monde doit déjà connaître, mais en fait condemned est ce que j'attends d'un jeu : pas qu'un beau spectacle son et lumière, mais une véritable expérience ludique qui sait immerger dans son propre univers, et ça c'est très rare (bon évidemment, avec un projo ça aide :mdr:).

Meric pour le CR. Je fait partie des gens qui n'ont pas joué a condemned. La demo m'avait pas particulierement enchanté, j'avais trouvé le jeu trop glauque.

Faudra que je me le prenne un de ces 4.

Le jeu est long? Difficile?
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 19 Aoû 2007 14:11

pas très long non mais à refaire plusieurs fois si tu veux débloquer les succès

je ne l'ai fait qu'une fois j'ai bien aimé la flippe qu'il donne lol
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 19 Aoû 2007 14:14

autre sujet

A propos de l'Elite, ceux qui vont sur les forums américains peuvent ils me dire si elle est aussi sujette au ROD ?
portenawak

Message » 19 Aoû 2007 14:41

portenawak a écrit:autre sujet

A propos de l'Elite, ceux qui vont sur les forums américains peuvent ils me dire si elle est aussi sujette au ROD ?

http://www.youtube.com/watch?v=nOkPsyoYMrI
Difficile de dire quelle sera la proportion d'elite touchées mais il y en a déjà donc le problème existe toujours.
pat18

Message » 19 Aoû 2007 14:44

pat18 a écrit:
portenawak a écrit:autre sujet

http://www.youtube.com/watch?v=nOkPsyoYMrI
Difficile de dire quelle sera la proportion d'elite touchées mais il y en a déjà donc le problème existe toujours.

1 cas ne fait pas la règle :wink: et puis vu comment elle est placée ça ne m'étonne guère. :o le coté droit est collé à la paroi :o
portenawak

Message » 19 Aoû 2007 15:02

Bah l'évacuation d'air se fait par l'arrière mais bon, si je devais l'acheter j'attendrais quelques mois pour savoir ce qu'il en est réellement.
pat18

Message » 19 Aoû 2007 18:58

l'arriere est pas franchement degagé non plus.
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 20 Aoû 2007 9:59

j'ai enfin pû jouer longuement a flatout une xbox etant revenu enfin du SAV 8)

Et le franchement j'ai pris une sacré claque o:

Ce jeux est savoureux mélange de burnout destruction derby et de forza (customisation categorie de voiture etc etc)

Mêm si le pilotage n'est pas celui de forza on prend un sacré plaisir a comparer les model et voir les ameliorations a l'oeuvre
le pilotage les dégâts les décors sont top fun

Bref c'est un must surtout avec les replays :D

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message