Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

III. La Xbox 360 (suite)

Message » 20 Aoû 2007 13:48

Dernière édition par FGO le 20 Aoû 2007 13:52, édité 2 fois.
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 20 Aoû 2007 13:50

Merciiiiii. 8)

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 20 Aoû 2007 18:11

Qui c'est qui veut mettre une branlée à Cauet sur Halo 3 ? :D

http://www.halo3-ledefi.com/

Ils mettent le paquet pour ce jeu niveau com :) Comme pour GOW avec la BA du jeu au ciné ;)
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 20 Aoû 2007 20:30

Je vais peut etre paraitre bizarre :o mais ce jeu malgré la com et les precommandes annoncé me fait tres peur. Une aprehension que je n'avais pas du tout pour GOW par contre.

Ceci s'explique peut etre par le fait que je n'ai jamais joué a halo (pro sony et oui tous le monde peu faire des erreurs :lol: ) et donc ne connait rien de ce jeu.

Les vidéos de la beta et les quelques captures ne m'on vraiement pas emballé.
n'ayan pas de demo je ne juge pour l'instant que nivo graphismes et je le trouve vraiement pas terrible. Je sais qu'il n'y a pas que ca, mais sur ce genre de consoles et pour un nouveau comme moi on attend un minimum quand même, surtout pour un jeu de cette envergure.
spacra

Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:56

Message » 20 Aoû 2007 20:40

ba quand je vois un Ninja Gaiden sur PS3, je pense que l on peut tout de meme se contenter de peu graphiquement :lol:

quand a Halo 3, nous verrons bien, j avais adoré le 1 et bien aprécié le 2 ;)

PS: Hallo 1 etait un killer game, des la sortie de la console :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38

Message » 20 Aoû 2007 20:49

Perso je ne suis même pas sûr de le prendre en occas tellement le 1 m'a laissé dubitatif... entre les petites boules jaunes ennemies dont le seul intérêt est d'allonger la durée de vie du jeu et cette dernière artificiellement doublée par cet infâme demi-tour à mi-parcours, bref le genre de soft qu'on termine juste parce qu'on l'a payé. Du peu que j'ai vu du 3, à mon avis il a déjà une génération de retard sur un jeu comme Prey, graphismes compris. Le on-line le sauvera peut-être, ainsi que les inévitables surnotages des tests dont il bénéficiera... question de goùts j'imagine :roll:
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Message » 20 Aoû 2007 20:54

ah mais on ne t oblige a rien Ohm ciné :)

PS: je ne l acheterais certainement pas neuf non plus, a mon avis, j en trouverais assez vite en occaze sur Paris
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 20 Aoû 2007 21:18

Lol oui je pense que tu en trouveras rapidement...
ngc1976

Message » 20 Aoû 2007 21:22

Comparer Halo3 à prey, il fallait oser....et classer prey devant. Comme quoi tous le monde ne cherche pas la meme chose dans un jeu.
Moi perso je mettrait Halo1 devant Prey :wink:
J'ai quand meme du mal à comprendre les critiques aux niveaux des graphismes qui sont d'ailleurs essentiellement tirer du mode live "allegé'. Les videos de la campagnes sont elles plus que correct.Bien évidement on retrouve le coté spécial du design propre à halo.
L'interet de halo pour le mode campagne se trouve dans l'ochestration des niveau, de l'action du rythme et de l'heroisme à souhait, avec une ambiance sonore très poussé et une IA très travaillé.
Du coté online, rien de ce qui se fait actulement (et je parle meme pas de l'espece de multi de prey)n'est du meme niveau que la serie HALO. Il va prendre la meilleur place du live et pour très longtemps. Et tu peut me croire ce sera bien merité.
thanadrian

Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42

Message » 20 Aoû 2007 21:30

euh, je trouve que tu y vas fort Thanadrian ;)

Effectivement, au debut de sa sortie, il y aura certainement beaucoup de monde sur le live, mais pour combien de temps, il faut noter que depuis 9 mois il y a toujours autant de personne sur GOW, dumoins meme si tu te connectes a 4/5H00 du matin, tu trouves encore des parties francaise, meme en période de vacance, malgres ses Bugs, ses lagues, ses injustices, ...

apres, pour Halo 1, l ayant fini en mode campagne, arrivé a la moitié du jeu, tu refesais tout en arriere, c etait tres decevant, mais j ai tout de meme aprécié

l aspect graphique pour ma part, n a jamais été une priorité, toute console confondu

sa doit etre horrible pour vous de vous rapelez les parties sur la premiere game boy :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 20 Aoû 2007 21:44

la crevette a écrit:euh, je trouve que tu y vas fort Thanadrian ;)

Effectivement, au debut de sa sortie, il y aura certainement beaucoup de monde sur le live, mais pour combien de temps, il faut noter que depuis 9 mois il y a toujours autant de personne sur GOW, dumoins meme si tu te connectes a 4/5H00 du matin, tu trouves encore des parties francaise, meme en période de vacance, malgres ses Bugs, ses lagues, ses injustices, ...

halo2 est le jeux Xbox le plus joué sur le live encore aujourd'hui :wink:

je pense que le 3 prendra la 1ere place à GOW. je dis ça perso je m'en fout j'aime pas Halo2 sur le live ni halo3, je n'ai pas aimé la beta :oops:
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 20 Aoû 2007 21:46

Le coté graphique n'est pas une priorité pour moi, meme si il contribu evidement à l'ambiance d'un jeu.

Concernant le live d'Halo3, on en reparle dans quelques mois.Je prend pas un gros risque en disant ça. Halo2 restant toujour le jeux XBOX1 le plus joué en live. J'ai encore des contact équipé d'une 360 qui jouent régulièrement a Halo2.
thanadrian

Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42

Message » 20 Aoû 2007 21:47

je ne dis pas le contraire, je ne connais pas le live de Halo 2 et encore moins la beta du 3

mais GOW a l air d avoir mis l accens sur un live tres réussi

c est GOW 2 que j achetrais directe sans hésitation :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 20 Aoû 2007 21:50

et je suis aussi tres décu de ne toujours pas voir de SSX, 1080, Cool border, ..., en sortie

un vrai foutage de gueule pour le coup avec leur AMPED
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 20 Aoû 2007 22:10

Effectivement question de goùts : Prey fait partie des tous meilleurs jeux que j'ai eus, et je joue depuis 15 ans... un des très rares qui me donnait envie de prendre le pad juste après le ptit dej. Halo je l'ai terminé avec la sensation de m'en débarasser.
ngc1976

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message