Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Je viens de craquer pour...

Message » 18 Mar 2014 16:53

j'ai préco, sur le site des developeur, du coup on une clé pour la Béta ferme a active sur Steam ;)

The-Incredible-Adventures-of-Van-Helsing-II

le 1er etait excelent,

Image
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 21 Mar 2014 10:09

Je viens de recevoir Darksider II (il etait temps).
j'avais trouvé le premier tres attachant, il parait que celui ci est meilleur.

Quand je vois le nombre de jeu qu'il me reste a faire sur 360/ps3 je me dit que je suis vraiment pas pres de passer a la next gen...)
Dernière édition par jujulolo le 21 Mar 2014 10:43, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mar 2014 10:37

jujulolo a écrit:Je viens de recevoir Darksider II (il etait temps).
j'avais trouvé le premier tres attachant, il parait que celui ci est meilleur.

Quand je vois le nombre de jeu qu'il me reste a faire sur 360/ps4 je me dit que je suis vraiment pas pres de passer a la next gen...)


Ah bon je croyais que c'était le cas :mdr:

Sinon moi j'ai craqué pour ça :oops:
Image

Et oui MGS V Ground Zeroes m'a donné envie de me remettre dans le bain :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mar 2014 16:07

Ah bon tu as déjà fini MGS V GROUND ZEROES ? :mdr:
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Mar 2014 18:08

YES YES YES Ma carte Graphique sera livrée jeudi 27 ;) J’espère pouvoir gamer à BF4 des vendredi ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Avr 2014 23:14

Bon, j'ai craqué pour Infamous Second son et après 1h30 de jeu, je ne suis pas vraiment convaincu.

C'est plutôt joli certes mais rien de monstrueux non plus ; par ailleurs, je n'aime pas trop la patte graphique légèrement cartoonesque. Je préfère 100 fois le côté photo-réaliste d'un Métal Gear Solid (malgré les quelques défaut qu'on lui trouve qui moi ne me gênent pas du tout).

Quant au Gameplay : bof, c'est du "pam pam boum boum" quoi.

M'enfin, mon jugement est sans doute prématuré, attendons la suite.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Avr 2014 10:24

On est deux. Bon le jeu en lui même j'ai pas eu de surprise, j'avais déjà fait le 2 (enfin surtout mon fils) mais la où je suis déçu c'est au niveau graphisme....
C'est du PS360 avec un effet de reflet de flotte par ci par la et en plus fluide mais ça n'est absolument pas démonstratif d'un changement de gen.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 04 Avr 2014 10:31

emdee a écrit:On est deux. Bon le jeu en lui même j'ai pas eu de surprise, j'avais déjà fait le 2 (enfin surtout mon fils) mais la où je suis déçu c'est au niveau graphisme....
C'est du PS360 avec un effet de reflet de flotte par ci par la et en plus fluide mais ça n'est absolument pas démonstratif d'un changement de gen.


:o
Et ben, je ne suis pas du tout de ton avis.
Les effets de lumière, l'absence totale d'aliasing ou de clipping dans un monde ouvert, la fluidité constante, le bump mapping parfait sur les textures. Tout ça, c'est précisément next gen.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Avr 2014 10:43

manuxs a écrit:
emdee a écrit:On est deux. Bon le jeu en lui même j'ai pas eu de surprise, j'avais déjà fait le 2 (enfin surtout mon fils) mais la où je suis déçu c'est au niveau graphisme....
C'est du PS360 avec un effet de reflet de flotte par ci par la et en plus fluide mais ça n'est absolument pas démonstratif d'un changement de gen.


:o
Et ben, je ne suis pas du tout de ton avis.
Les effets de lumière, l'absence totale d'aliasing ou de clipping dans un monde ouvert, la fluidité constante, le bump mapping parfait sur les textures. Tout ça, c'est précisément next gen.

Manux pour une fois je suis d'accord avec emdee.
Pour quelqu'un qui ne connait pas la série Infamous le jeu est bien.
Sinon pas de surprise voir même petite déception.
Par contre j'ai du clipping et des baisses de framerate sans compter un tearing pas régulier mais fréquent ainsi que des freeze.
Encore que ces derniers points varient selon l'écran utilisé.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 04 Avr 2014 14:57

:o
Et bien moi je suis d'accord avec Manu.
Les effets de lumières sont bien maitrisés et je n'ai pas encore aperçu de clipping/tearing/aliasing (enfin tous les trucs en ...ing)
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 04 Avr 2014 15:15

Je sais pas pour vous mais par exemple à chaque démarrage de jeu, j'ai l'écran SCE puis sucker punch, ensuite ça charge la dernière sauvegarde.
Et bien 1 fois sur 2 au moins je ne charge pas, je reste sur un écran noir fixe.
Je suis obligé de fermer le jeu et de relancer.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 04 Avr 2014 15:23

Sincèrement techniquement ce Infamous SS est de haute volée, les effets de Lumière et de particules sont magnifiques, de même que les textures, sans parler de l'aliasing et du Tearing absent...
Étant habitué à jouer sur PC en Ultra, je peux vous dire que ce Infamous SS n'a pas du tout à rougir face aux killers sur PC. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Avr 2014 15:35

Gotlib a écrit:Je sais pas pour vous mais par exemple à chaque démarrage de jeu, j'ai l'écran SCE puis sucker punch, ensuite ça charge la dernière sauvegarde.
Et bien 1 fois sur 2 au moins je ne charge pas, je reste sur un écran noir fixe.
Je suis obligé de fermer le jeu et de relancer.


:wtf:

Jamais eu ce pb.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 04 Avr 2014 15:59

Je rejoins les avis positifs, c'est clairement magnifique et j'ai pas encore vu la nuit :ohmg: :love:
Pas de tearing également, clipping rien vu de gênant comme l'horrible GTA IV, ni aliasing bref digne de la next gen comme KZ SF.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Avr 2014 16:38

Désolé les gars si pour certains, l'absence de bugs graphiques ne défini pas une évolution majeure. Ok, c'est fluide, ça n'a pas les bugs de limitation des gen précédentes mais au niveau richesse, c'est kif-kif avec la gen inférieure.
En gros, comme je le dis, une effet de flotte ici, un effet de lumière par la. Et puis tous les effets de cendre du type qui ne sont que cache misère parce qu'en dehors de son perso, y'a pas trace de next gen.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales