Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[PC] Jouer sur un portable ?

Message » 14 Juin 2005 19:24

bonsoir,

j'envisage de passer au PC portable pour gagner en encombrement et en simplicité (et pour surfer de mon canapé) mais voila, je joue aussi sur PC.

Comme je n'ai pas trop suivi l'évolution des capacités des portables, je suis resté dans l'idée que portable + jeux 3D = impossible.
Est-ce que c'est toujours le cas et sinon que me conseillez vous pour avoir des bonnes performances sur les jeux récents (les FPS groumands en particulier, comme doom3 ou half life 2)

merci
philou_hc
 
Messages: 112
Inscription Forum: 17 Mar 2004 22:32
  • offline

Message » 15 Juin 2005 9:16

philou_hc a écrit:bonsoir,

j'envisage de passer au PC portable pour gagner en encombrement et en simplicité (et pour surfer de mon canapé) mais voila, je joue aussi sur PC.

Comme je n'ai pas trop suivi l'évolution des capacités des portables, je suis resté dans l'idée que portable + jeux 3D = impossible.
Est-ce que c'est toujours le cas et sinon que me conseillez vous pour avoir des bonnes performances sur les jeux récents (les FPS groumands en particulier, comme doom3 ou half life 2)

merci


C'est plus tres vrai si tu as de l'argent. Il y a des portables avec cartes graphique de 256 Mo (Dell, sony..) vas faire un tour sur le forum de hardware-fr tu auras plein de renseignement
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Juin 2005 10:25

Salut;

si tu as les moyens Dell fait un portable taillé pour les jeux, c'est le XPS:

http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message