Vous avez vu le bide de la ps3.
Lancement en grande pome a minuit sous la tour Eiffel, 1000 consoles à vendre, 50 vendues tout au plus. Et une blague de potache de microsoft.
http://www.jeuxvideo.tv/reportage-lance ... 34234.html
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
La configuration dans mon profil

olivierdo a écrit:le souci principal, le prix..à 399 ça aurait arraché.
craum a écrit:olivierdo a écrit:le souci principal, le prix..à 399 ça aurait arraché.
Même si le rapport qualité/prix est incroyable à 600 Euros. Sony nous sortirai une platine bluray à 600 Euros , on crierait tous à la bonne affaire. Y'a que dans les JV qu'on peut toucher un produit aussi complet pour beaucoup moins cher que ce qu'il vaut.
La problème s'est que à ce prix, Sony se coupe d'une grande partie de son public jeu vidéo ... C'est pas les acheteurs intéressés par la PS3 qui doivent manquer, mais pour un joueur qui n'a pas d'écran HD, pas connecté au live (donc rien à faire du DD, du Wi-fi), la facture est salée pour juste jouer.
Et je vois pas trop comment Sony pourrais sortir un pack vraiment beaucoup plus compétitif pour redresser les ventes, la ps3 étant conçue comme un tout...(le bluray servira aussi pour les jeux)
olivierdo a écrit:ben fallait aussi remplacer le support pour etre au gout du jour, 8,5GB c'etait un peu limite..pour moi ça vaut la peine à ce prix là
olivierdo a écrit:ben fallait aussi remplacer le support pour etre au gout du jour, 8,5GB c'etait un peu limite..pour moi ça vaut la peine à ce prix là
|
Retourner vers Discussions Générales
|