Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le PlayStation Home

Message » 11 Déc 2008 23:37

de stipus le 11 Déc 2008 22:19

Chez-moi lors de l'accès à l'appartement ... erreur C-991 Connexion au serveur perdue !


idem pour moi :o
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 11 Déc 2008 23:38

Le probléme ce sont les serveurs Microsoft qui n'arrivent pas à redémarrer :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 11 Déc 2008 23:39

Ben moi, je reste bloqué à 0%, puis erreur réseau à la con! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Déc 2008 23:46

Bon, j'abandonne, je n'arrive même plus à avoir la barre de progression. Ca plante avant! :evil:
J'espère que demain, MS aura filé un coup de main à Sony! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Déc 2008 23:49

Vous plaigne pas, moi même en redémarrant j'ai pas cette ****** d'icône! :(

Vais me venger sur Wip Out na! :mdr:

Edit :c'est bon après 2 reboots et suspension des téléchargements actifs...Et là c'est le drame: erreur 80710092! :o
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 11 Déc 2008 23:54

Maintenant tout fonctionne bien ici !
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 11 Déc 2008 23:55

Bon, tu veux dire qu'il faut que je recommence? :o

:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Déc 2008 23:59

Raaaaaté! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Déc 2008 0:02

Ouaiiiiiiiiiiis j'ai accès à la création de mon personnage !!! Ouiiiiiii j'ai réussis à l'installer ce foutu Home :lol: :roll:

Bon ben c'est autant la merde qu'auparavant car en fait il n'y a rien par défaut pour son personnage, rien sur le disque dur, tout à télécharger (tu m'étonnes qu'il n'y avait que 77mo au début :lol:), et bien sur le moindre aperçu de fringue ou de coupe de cheveux met environ 5mn à s'afficher :roll: Et puis c'est bien de laisser le choix aux gens, mais là trop de choix tue le choix, par rapport à la personnalisation du physique (notamment du visage), c'est une galère pour faire un truc ressemblant... Ce qui m'a choqué c'est qu'ils ont oublié de les faire sourire les bonhommes ? C'est d'un sérieux mon dieu :o

Sans oublier que le cache marche très mal, car j'ai voulu revenir en arrière après avoir tenté de changer de haut (a savoir que quand il n'arrive pas à afficher le vêtement alors la partie censée recouvrir le pero devient transparent :mdr:), pour essayer de voir si ca allait mieux niveau téléchargement des moustaches (pas de barbes ou de bouc, que des moustaches la classe :roll:), et bien les aperçus que j'avais déjà téléchargé étaient remplacés par des "?" ! Gégé...

Franchement le Home je sens que ca va être toooooop, mais vraiment toooooooop :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Déc 2008 0:07

J'ai pas eu ces problèmes là.... une fois que j'ai réussi à rentrer, tout est nickel et rapide... le téléchargement des autres espaces aussi.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 12 Déc 2008 0:14

D'ailleurs en parlant des espaces... C'est quoi l'intérêt pour la personne qui télécharge Home de ne pas lui faire télécharger par défaut les lieux qui seront forcément visités comme le Square ???? Car là je suis en train de me taper les 45 Mo du square à télécharger, et franchement c'est chiant d'attendre encore. Pourquoi ne pas l'intégrer par défaut ce truc ? Je ne dis pas pour certains lieux qui ne seront pas forcément visiter, mais le square c'est le lieu que tu es obliger d'aller quand tu sors de ton appart... C'est complètement débile de ne pas l'intégrer par défaut ! Idem pour les vêtements, cheveux, etcc...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Déc 2008 0:18

Tu peux télécharger tous ces espaces en tâche de fond... c'est ce que j'ai fait tout en continuant à me balader... là je suis au ciné, me reste encore le centre commercial à visiter qui est déjà téléchargé, et je suis passé tout à l'heure au bowling... j'ai testé un petit coup d'echochrome... beuark :mdr:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 12 Déc 2008 0:20

Oui tu peux, mais c'est totalement débile de ne pas au moins proposer de le faire directement quand tu télécharges Home. Au moins là je serai pas comme un débilos en train d'attendre dans le square que mes téléchargements se fassent :evil: Ca doit pas être bien difficile de proposer de télécharger l'intégralité du Home ou bien juste le minimum, avec téléchargement des espaces par la suite...

En plus le téléchargement des différents espace doit merdouiller, car dès que je vais dans un nouvele espace non téléchargé il me met : "extraction des informations" dans une fenêtre j'attends, et le seul truc que je peux faire c'est annuler :(

Sur les écrans vidéos je n'ai aucune vidéo qui passe...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Déc 2008 0:23

Je sens que ca va bien me gonfler le réseau façon Sony! :evil:
J'essaie pas ce soir, il est trop tard...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Déc 2008 0:29

J'ai rien dis, les vidéos passent enfin :D Je peux enfin voir la vidéo sur les UMD à acheter sur PSP, mais surtout la jolie pub pour Red Bull et son avion :lol: Je comprends mieux maintenant comment ils vont arriver à ce que ca soit gratos le Home. Si déjà le jour J tu as de la pub pour Red Bull, ca sera quoi demain ? Enfin si ca m'empêche pas de faire ce que je veux faire et que ca marche bien niveau réseau par la suite ok, sinon... Sinon il n'y a pas moyen de courir ? Car je trouve mon bonhomme très lent quand il marche :-?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message