Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Débat] Playstation 3 la farce!!!

Message » 23 Fév 2006 12:58

c etait quoi le prix de lancement de la PS2 deja ?!? Si je me souviens bien, elle etait pas donné du tout la ptite bete...


Apres, ce que je regarderai , c est surtout si elle a autant d option que la xb360...Car finalement, ca augmente la note les options :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Fév 2006 15:01

Kolian a écrit:Apres, ce que je regarderai , c est surtout si elle a autant d option que la xb360...Car finalement, ca augmente la note les options :-?

Ben non justement: Si tu prends la premium, elle est toutes options et elle ne vaut "que" 400€ avec une baisse quasiment certaine juste avant la sortie de la PS3....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Fév 2006 18:47

jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Fév 2006 20:30

Kolian a écrit:c etait quoi le prix de lancement de la PS2 deja ?!? Si je me souviens bien, elle etait pas donné du tout la ptite bete...


Apres, ce que je regarderai , c est surtout si elle a autant d option que la xb360...Car finalement, ca augmente la note les options :-?


Il me semble que la PS2 était à 3000 francs lors de son lancement tout comme la Xbox qui était à 450 € .

La PS3 devrait avoir une option supplémentaire de taille...le lecteur BRD .
wopr
 
Messages: 5823
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 23 Fév 2006 21:55

jujulolo a écrit:de nouvelles rumeurs:

http://www.ps3-live.com/news-ps3/les-plans-de-sony.html


Tiré du lien : "Sony veut faire de sa PS2 une "Revolution Killer". Ils travaillent actuellement sur une toute nouvelle version de Eyetoy et un contrôleur similaire à celui de la Révolution."

Ils sont toujours aussi doués pour l'inovation chez Sony :lol:
fbwfs
 
Messages: 775
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: dax
  • offline

Message » 23 Fév 2006 22:19

fbwfs a écrit:
jujulolo a écrit:de nouvelles rumeurs:

http://www.ps3-live.com/news-ps3/les-plans-de-sony.html


Tiré du lien : "Sony veut faire de sa PS2 une "Revolution Killer". Ils travaillent actuellement sur une toute nouvelle version de Eyetoy et un contrôleur similaire à celui de la Révolution."

Ils sont toujours aussi doués pour l'inovation chez Sony :lol:


Ouaip , "J"en ai révé, Sony l'a fait en copiant Nintendo". :lol:

J'espère que Nintendo avait senti le coup venir et qu'il n'ont montré pour l'instant que ce qu'ils voulaient bien montrer.
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Fév 2006 12:47

Sony admet que le retard de la PS3 est "possible"
Par Bruno Cormier

Toutes les questions se posent autour de la prochaine console PS3 de Sony. Alors que le Japonais assure que sa console sortira bientôt, les analystes restent pessimistes. Ces derniers ont déjà pu calculer un coût de production prohibitif pour la console, de 800 dollars environ, et beaucoup émettent un doute quant à la date de sortie annoncée de la console. Selon certains, la PS3 pourrait plutôt sortir fin 2006, voire début 2007 aux Etats-Unis.

Chez Sony, on a déjà pu officiellement démentir toutes ces rumeurs. La console sera effectivement chère à l'achat selon la marque, mais elle sortira bien à temps dès ce printemps, selon les dernières déclarations de Sony.

Mais alors que beaucoup doutent de ces dates, Sony semble depuis peu se préparer à annoncer un retard. Un porte-parole de la firme vient d'admettre qu'un retard de la console était « possible. » Il semble que l'une des principales raisons réside dans les spécifications du format Blu-Ray, qui ne seraient pas encore totalement finalisées.

Selon le président de Famitsu, Hirokazu Hamamura, il sera difficile pour Sony de tenir les dates annoncées. « Sony n'a pas commencé à prendre les commandes de matériel ce mois-ci, ce qui signifie qu'il sera difficile d'être prêt pour la vente en mai. »

Beaucoup pensent maintenant que la console aura beaucoup plus de chance de sortir en automne 2006, pour le Japon et les Etats-Unis au moins.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 28 Fév 2006 13:09

FGO a écrit:cela doit dependred es continent et le pris n'est pas le même donc la comparaison difficle AMHA mais au japon la PS2 doit toujours etre superieur a la XBOX 360, au USA cela doit s'inverser quand a l'EU la PS2 doit encore etre devant vu son prix ...

FGO
non la ps2 se vend bcp plus sur les 3 continent que la 360 et meme que la Xbox + la 360, mais cela importe peu, la question des 3 constructeurs et qui sera le prochain standard? Sur la generation PS3, 360, revolution, les jeux sont presque fait et sony sera encore tres certainement en tete, mais de combien? et pour combien de temps?
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 28 Fév 2006 13:13

tiend j'aurai cru qu'au USA elle se vendait bien mais peut etre aussi trop tot pour un premier bilan plutot cet ete je pense non ??

FGO
FGO
 
Messages: 33719
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2006 15:06

legolas a écrit:Sony admet que le retard de la PS3 est "possible"

Beaucoup pensent maintenant que la console aura beaucoup plus de chance de sortir en automne 2006, pour le Japon et les Etats-Unis au moins.


Des vrais comiques chez Sony. Et ce n'est pas fini!

Qui ouvre les paris sur la date de sortie européenne ?
Et puis rigolons encore un coup... ça va couter combien ? 400 euros + la connexion + le câble machin truc +...
Ourouk0
 
Messages: 596
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Fév 2006 15:20

Ourouk0 a écrit:
legolas a écrit:Sony admet que le retard de la PS3 est "possible"

Beaucoup pensent maintenant que la console aura beaucoup plus de chance de sortir en automne 2006, pour le Japon et les Etats-Unis au moins.


Des vrais comiques chez Sony. Et ce n'est pas fini!

Qui ouvre les paris sur la date de sortie européenne ?
Et puis rigolons encore un coup... ça va couter combien ? 400 euros + la connexion + le câble machin truc +...


On devrait lancer un sondage :mdr: .

Moi je dit sortie en avril 2007 en Europe a 450 € version "de base" SANS disque dur, avec une seule manette et sans carte memoire, et une version 750 € avec disque dur + cable hdmi
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Fév 2006 15:32

jujulolo a écrit:
Ourouk0 a écrit:
Des vrais comiques chez Sony. Et ce n'est pas fini!

Qui ouvre les paris sur la date de sortie européenne ?
Et puis rigolons encore un coup... ça va couter combien ? 400 euros + la connexion + le câble machin truc +...


On devrait lancer un sondage :mdr: .

Moi je dit sortie en avril 2007 en Europe a 450 € version "de base" SANS disque dur, avec une seule manette et sans carte memoire, et une version 750 € avec disque dur + cable hdmi


Pas bien loin de la vérité ?
Ourouk0
 
Messages: 596
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Fév 2006 17:44

Ourouk0 a écrit:
jujulolo a écrit:
Ourouk0 a écrit:
Des vrais comiques chez Sony. Et ce n'est pas fini!

Qui ouvre les paris sur la date de sortie européenne ?
Et puis rigolons encore un coup... ça va couter combien ? 400 euros + la connexion + le câble machin truc +...


On devrait lancer un sondage :mdr: .

Moi je dit sortie en avril 2007 en Europe a 450 € version "de base" SANS disque dur, avec une seule manette et sans carte memoire, et une version 750 € avec disque dur + cable hdmi


Pas bien loin de la vérité ?


750€ me semble élevé quand même ...
Par contre, Avril 2007 me parait de plus en plus probable :'(
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 28 Fév 2006 18:07

Et puis rigolons encore un coup... ça va couter combien ? 400 euros + la connexion + le câble machin truc +...


C'est marrant mais cette phrase pourrait aussi bien aller avec la 360... :roll:
wopr
 
Messages: 5823
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Fév 2006 18:15

wopr a écrit:
Et puis rigolons encore un coup... ça va couter combien ? 400 euros + la connexion + le câble machin truc +...


C'est marrant mais cette phrase pourrait aussi bien aller avec la 360... :roll:


La Xbox360 c'est 400€, point barre ...
Blague à part, je ne suis pas choqué du prix de la console de crosoft ... C'était les prix des PS2 et Xbox1 lors de leurs sorties respectives ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message