|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Précédemment dans "La guerre des consoles"
A mon avis, c'est livré sans ROM.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
je croi que les rom sont illégale mais pas les émulateur
- actarrius
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
Si les émulateurs reprennent le code des machines d'origine, ils doivent l'être également.
Mais sur l'émulation, y'a eu une grande tolérance, puisque cela n'allait pas contre les intérêts commerciaux des éditeurs et cela permet aux vieux jeux de vivre éternellement.
Mais sur l'émulation, y'a eu une grande tolérance, puisque cela n'allait pas contre les intérêts commerciaux des éditeurs et cela permet aux vieux jeux de vivre éternellement.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Les émulateurs sont légaux donc pas de problème pour les trouver sur le web par contre pour les roms il faut posséder le jeu d´origine. Un peu hypocrite tout ça 

- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Cette nuit, j'ai rêvé que mes amis se cotisaient pour m'acheter une PsP. Je me suis réveillé en sueur. Faire un cauchemar où on perd ses amis, c'est affreux.
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Babook a écrit:Cette nuit, j'ai rêvé que mes amis se cotisaient pour m'acheter une PsP. Je me suis réveillé en sueur. Faire un cauchemar où on perd ses amis, c'est affreux.

- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
y'a pire quand même , ils auraient pu t'acheter une wii
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
y'a pire quand même , ils auraient pu t'acheter une wii
moi mon cauchemar c'est qu'on m'achète la 360 "slim" toute laquée moche. Par contre, parfois, je rêve que j'exécute les designers de MS : "Ca c'est pour la "slim" (je pouffe sur le terme !) et ça c'est pour la xbox première du nom et je t'en remets une pour le nom kinect même si tu n'y est pour rien !"

- sopor
Par contre, le PS move, il nous fait rêver ma copine et moi
et si la fonction vibration (sur la boule please, sur la boule !) est de la partie, on va peut-être en acheter plusieurs 

- sopor
Final_Goodbye a écrit:y'a pire quand même , ils auraient pu t'acheter une wii
Bof, une wii c'est quand meme nettement mieux qu'une PSP....
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Bof, une wii c'est quand meme nettement mieux qu'une PSP....
Bah non sur ma PSP j'ai d'excellents jeux comme Tetris Gameboy, KOF 98, Samourai Showdown, Super Mario World (le seul l'unique), Sonic, DK Country (le seul l'unique), Secret of Mana, Zelda A link to the past (le seul l'unique

Morailité : mieux vaut de bons vieux jeux que de nouveaux jeux de merde

Bon ok j'ai pas Wii Fit

- sopor
Excellente cette bd : http://lenonobd.free.fr/index.php?2010/ ... dent-dbile 

- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Sony demande l'avis des programmeurs de JV pour concevoir correctement la PS4 et/ou la PSP2
(mais on sait bien quelle console a posé le plus de pb au niveau architectural - aveu d'échec?)

(mais on sait bien quelle console a posé le plus de pb au niveau architectural - aveu d'échec?)

- tfpsly
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Mais n'importe quoi !! Si ils ont fait une console difficile à programmer c'est pour : "se laisser une marge de progression au niveau de la qualité des jeu", il te dit le monsieur 

- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
|
Retourner vers Discussions Générales |