sopor a écrit:jujulolo tu me rappelles le discours de nicomcm (sic) aux alentours de 2008-début 2009 avec le catalogue d'exclues faméliques de la PS3
j'attendais beaucoup de MS en 2010 et pour le moment je suis clairement déçu : MS ne se bouge en rien sur les nouvelles licences (car bon AW ça date de 5 ans ) et les annonces de l'E3 sont loin de me rassurer (kinect qui fait pschttt).
franchement, en ce début d'année, c'est un peu le désert côté 360 hormis Alan Wake qui était excellent mais sans passer par la claque technique GOW3, j'attends toujours et le deuxième semestre ne présage rien de bon (wahou Halo Reach )
Cette année il y a quoi comme exclue PS3: MAG (medicore/mauvais), Heavy rain (c'est pas un jeu), GOW3, modnation driver (mauvais) et c'est tout....
Tu sais moi ce que je veux quand je joues a un jeu video c'est jouer. La claque technique c'est un plus (Uncharted 2) mais ca suffit pas si le jeu est mediocre (killzone 2). J'aime pas les beat them all alors gow3 et son systeme de camera statique bof (et en plus tu te plains que MS ait pas de nouvelle licence...).
Par contre j'ai bcp aimé AW et je suis bien dans mass effect. J'aurai aimé que crackdown 2 soit bon mais ce n'est pas le cas...