Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Précédemment dans "La guerre des consoles"

Message » 08 Juil 2010 11:59

jujulolo a écrit:
masterplayer a écrit:. Il suffisait juste de voir plus loin et réfléchir sur la durée.
.

Ca je suis d'accord c'est la mentalité sony : achetez maintenant jouez dans 4 ans...

Sony, this is waiting...

Super , un jeu : GT5

Chez microsoft : Splinter celle , alan wake : 5 ans

:lol: :lol:
Final_Goodbye

Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31

Message » 08 Juil 2010 12:00

masterplayer a écrit:Moi au lieu de cracher sur la PS3 comme ici au point de prier pour que le démon Sony sorte du marché du jeu vidéo j'ai fait l'effort de tri de la chasse au sorcière du net et cet effort paye aujourd'hui blah blah blah blah

Nous on a fait mieux, on a acheté les 2 consoles.
Donc on peut jouer à toutes tes pétards mouillés que tu appelle exclues de la mort (LBP, Resistance, KZ2, MotorStorm etc...), aux quelques exclues de qualité (Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, Uncharted 4, Uncharted 5, Uncharted Vs Lara Croft : Cocks And Boobies etc...) mais aussi à toutes les superior versions (quelque soit la plateforme) et à toutes les exclues 360 de qualité auxquelles toi tu ne joueras pas.
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 08 Juil 2010 12:03

BennJ 57 a écrit:
Han Solo a écrit:T'as oublié Demon's Souls, oui je sais c'est difficile d'énoncer toutes les exclus PS3 ;)

Non c'est juste qu'on aime pas citer les jeux qui sortent sur une période de 2 ans dans le monde entier, genre on a une nouvelle exclu pendant deux ans :lol:

Marrant car quand j'en ai parlé lors de mon achat ça comptait pas car il n'était pas sorti chez nous... :roll:

BennJ 57 a écrit:
Han Solo a écrit:Attention si tu continues je fais une photo de mon sexe

:mdr:

Faudra que je pense à activer la fonction zoom automatique du forum alors :mdr: :P

Oui je sais c'est petit ca... CTB :mdr:

même pas peur :mdr:
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 08 Juil 2010 12:05

Babook a écrit:
masterplayer a écrit:Moi au lieu de cracher sur la PS3 comme ici au point de prier pour que le démon Sony sorte du marché du jeu vidéo j'ai fait l'effort de tri de la chasse au sorcière du net et cet effort paye aujourd'hui blah blah blah blah

Donc on peut jouer à toutes tes pétards mouillés que tu appelle exclues de la mort (LBP, Resistance, KZ2, MotorStorm etc...), aux quelques exclues de qualité (Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, Uncharted 4, Uncharted 5, Uncharted Vs Lara Croft : Cocks And Boobies etc...) mais aussi à toutes les superior versions (quelque soit la plateforme) et à toutes les exclues 360 de qualité auxquelles toi tu ne joueras pas.

Comme Kinect ? :mdr:
Final_Goodbye

Message » 08 Juil 2010 12:18

Coup bas.
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 08 Juil 2010 12:21

8) :mdr:
Final_Goodbye

Message » 08 Juil 2010 12:32

Final_Goodbye a écrit:

Too Human ct aussi un gros gros projet qui a trainé il me semble... peut etre pas assez d'ailleurs :mdr:

Babook a écrit:

Je suis d'accord c'est toujours mieux d'avoir tout. Mais en acquisition efficace je pense que PC et PS3 c'est déjà bien assez et comme ça Microsoft peut aller se rhabiller avec le jeu en ligne payant et le manque de création de jeu !

Je regrete Alan Wake sur 360, Gears of War 2 et à part peut être des titres Xbla qui m'echappent je vois rien d'exclusif. La plupart des jeux sont multiplatforme sur cette machine. Je rate banjo, viva pinata, fable, pgr, forza, too human, halo 3 mais survivre sans eux me sera très facile... J'aurai moins aimé manquer uncharted 1/2, Ratchet & Clanks TOD, MGS4, GT5p, Resistance, God of War, LBP, Motorstorm PR, valkyria chronicles, Killzone 2, Flower, Wipeout HD Fury, etc... J'ai encore infamous, demon's soul à tester et j'ai peu de doute de leur place dans cette liste... tout comme Last Guardian plus tard °_°

Bungie, Insomniacs, valve, bizarre creation, bioware sont multiplatforme... il reste vraiment plus grand chose pour différencier les machines à part le 1st party et une place respectable au japon qui apporte des titres originaux à la PS3.
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 08 Juil 2010 12:46

Final_Goodbye a écrit:[

ça tombe bien vu la médiocrité de Splinter cell , crackdown 2 , et bientôt Halo reach et fable III.

J'avais oublié Halo et Fable :mdr:
Il y a pas a dire 2010 c'est l'année de la xbox et de tres loin....
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 08 Juil 2010 12:58

Final_Goodbye a écrit:
jujulolo a écrit:
masterplayer a écrit:. Il suffisait juste de voir plus loin et réfléchir sur la durée.
.

Ca je suis d'accord c'est la mentalité sony : achetez maintenant jouez dans 4 ans...

Sony, this is waiting...

C'est sur le public MS attendait autant AW que GT (argument de vente de la PS3 à sa sortie avec de jolies image de forza 2 dessus d'ailleurs...)..
Et puis
La PS3 "qui ferra l'objet d'une sorti simultanée mondiale, a ben en fait non..."
KZ2 : 4 ans
haze
http://kotaku.com/348090/haze-delayed-again
MGS4
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3164072

mais bon je t'accorde que le roi c'est GT5

et je doit en oublier aussi.
jujulolo

Message » 08 Juil 2010 13:07

Haha MGS , on tombe bas , quel retard dis donc :roll:
Haze , ça le fait de prendre un jeu de merde dont tout le monde se fout.

Bah c'est sûr qu'on peut faire comme MS , des suites tous les ans , sans améliorations mais les fanboy s'en foutent puisqu'ils n'ont pas à attendre ...
Final_Goodbye

Message » 08 Juil 2010 13:11

jujulolo a écrit:mais bon je t'accorde que le roi c'est GT5

et je doit en oublier aussi.

GT PSP non ?

FG :lol:
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 08 Juil 2010 13:19

Final_Goodbye a écrit:Haha MGS , on tombe bas , quel retard dis donc :roll:
.

Tu veux du plus recent?

FFXIV

“We understand the wrath of players and developers are sorry because they did everything they could to have a simultaneous release date, but unfortunately they have encountered many technical problems on the development of the game for PS3. We strive to release the game as soon as possible.”

http://playstationlifestyle.net/2010/07 ... -of-ffxiv/
jujulolo

Message » 08 Juil 2010 13:20

t'es le meilleur , changes pas :lol: :mdr:
Final_Goodbye

Message » 08 Juil 2010 13:25

Des suites tous les ans... On parle de quels titres là dis moi ? Car là en dehors des jeux de sport je vois pas.

Et puis non désolé mais Haze, tu ne te rappelles pas mais ca devait être le Halo-Killer à l'époque... Ah je me rapelle encore des comparaisons entre Crysis et Haze : http://www.play3-live.com/news-ps3-comp ... -3734.html

Haze c'est un peu le Too Human le PS3... On sait tous qu'il existe, mais on essaye surtout d'oublier son existence :lol: En parlant de Too Human, on me l'a offert (super le cadeau) avec Alan Wake quand je l'ai acheté chez Zavvy je crois, et bien il est toujours emballé. Franchement je veux bien qu'ils vident leur stock d'invendu chez Zavvy, mais la prochaine fois je pourrais pas choisir le titre ? Allez quoi :(

Pis au lieu de raconter des conneries vient avec nous manifester devant chez DICE pour qu'ils nous balancent enfin des nouvelles Maps et pas du réchauffer... :evil:

Ca me fait penser à un truc ca justement... Le On-Line de Sony :mdr: Vous savez celui qui peut gérer jusqu'à 256 joueurs mais qui est même pas foutu de gérer les groupes d'amis de 8 joueurs à peine, ou bien de permet l'envoie de message vocaux à un pote :evil:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 08 Juil 2010 13:25

En même temps pour avoir du retard sur des exclus il faut en proposer, avec MS c'est facile, pas d'exclus donc pas d'retard :lol:
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Retourner vers Discussions Générales