Final_Goodbye a écrit:Super , un jeu : GT5
Chez microsoft : Splinter celle , alan wake : 5 ans
Too Human ct aussi un gros gros projet qui a trainé il me semble... peut etre pas assez d'ailleurs
Babook a écrit:
Nous on a fait mieux, on a acheté les 2 consoles.
Donc on peut jouer à toutes tes pétards mouillés que tu appelle exclues de la mort (LBP, Resistance, KZ2, MotorStorm etc...), aux quelques exclues de qualité (Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, Uncharted 4, Uncharted 5, Uncharted Vs Lara Croft : Cocks And Boobies etc...) mais aussi à toutes les superior versions (quelque soit la plateforme) et à toutes les exclues 360 de qualité auxquelles toi tu ne joueras pas.
Je suis d'accord c'est toujours mieux d'avoir tout. Mais en acquisition efficace je pense que PC et PS3 c'est déjà bien assez et comme ça Microsoft peut aller se rhabiller avec le jeu en ligne payant et le manque de création de jeu !
Je regrete Alan Wake sur 360, Gears of War 2 et à part peut être des titres Xbla qui m'echappent je vois rien d'exclusif. La plupart des jeux sont multiplatforme sur cette machine. Je rate banjo, viva pinata, fable, pgr, forza, too human, halo 3 mais survivre sans eux me sera très facile... J'aurai moins aimé manquer uncharted 1/2, Ratchet & Clanks TOD, MGS4, GT5p, Resistance, God of War, LBP, Motorstorm PR, valkyria chronicles, Killzone 2, Flower, Wipeout HD Fury, etc... J'ai encore infamous, demon's soul à tester et j'ai peu de doute de leur place dans cette liste... tout comme Last Guardian plus tard °_°
Bungie, Insomniacs, valve, bizarre creation, bioware sont multiplatforme... il reste vraiment plus grand chose pour différencier les machines à part le 1st party et une place respectable au japon qui apporte des titres originaux à la PS3.