Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[PS3] 499 à 599 euros prix public conseillé en Europe...

Message » 09 Mai 2006 12:23

kisscool31 a écrit:ils se sont déchiré pour le design de la manette :lol: :lol:


:lol:
C'est clair, comparez donc avec celui d'une ps1 :mdr:
Au fait, elle avait pas cette forme la manette qu'ils avaient dévoilé l'année dernière :-? :mdr:

Si on regarde les commentaires et les réactions des différents sites de jeux vidéo, ils sont en train de se couvrir de ridicule
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 09 Mai 2006 13:09

bonjour l'innovation..moi qui l'attendait patiemment...et ben :-?
vega3
 
Messages: 378
Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
Localisation: paris 92
  • offline

Message » 09 Mai 2006 13:16

599€ chez nous (mais beaucoup moins cher au japon :roll: ).

Ca m'etonnerai qu'il y a it grand monde pret a depenser autant pour une console dont la concurente sera probablement 2 x moins cher en Novembre pour des jeux qui ne devraient aps etre tres different (les jeux XBOX 360 vont commencer a etre mieux optimisé d'ici là)

C'est bon pour microsoft ça...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mai 2006 13:48

lasarce a écrit:
Si on regarde les commentaires et les réactions des différents sites de jeux vidéo, ils sont en train de se couvrir de ridicule


Effectivement


FGO
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mai 2006 13:54

ça à souvent été comme cela!!!
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 09 Mai 2006 13:57

dreamparadox a écrit:ça à souvent été comme cela!!!


ben d'habitude un sony est hyper attendu sur ce genre de site bien qu'il y est les toujours eu les pros et les anti mais la sur 12 pages c'est la quasi-totalité des intervenants qui ont les boulles soit sur le prix soit sur le contenu (hdmi etc tec) soit sur la politique commerciale ca commence a faire beaucoup.

FGO
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mai 2006 14:06

clairement...je ne ne suis pas pros sony ni pro microsoft...j'attendais bcp de la nouvelle gen et bien là je reste encore sur ma faim...franchement je ne sais pas quoi choisir et si j'en choisirai une...
vega3
 
Messages: 378
Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
Localisation: paris 92
  • offline

Message » 09 Mai 2006 17:33

et préparez les stock de SAV......... *




* cf voir PS2


....................... :lol: :lol:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 09 Mai 2006 18:23

lasarce a écrit:
ledoodz a écrit:je ne pense pas perso que ce soit un chouilla...loin de la, je cite uniquement!

Comme d'habitude on verra bien avec le line-up de sortie


Ils vont en vendre des tas de toute façon, il n'y a qu'à voir les gamins baver devant les revues, ou les entendre demander 40 fois par jour dans les magasins "quand c'est qu'elle sort la ps3"

Ce qui est dommage c'est que tout le monde aura oublié le foutage de gueule de la ps2 :(
Bien peu de gens savent que la PS2 fut une arnaque technique et commerciale... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mai 2006 18:28

vega3 a écrit:clairement...je ne ne suis pas pros sony ni pro microsoft...j'attendais bcp de la nouvelle gen et bien là je reste encore sur ma faim...franchement je ne sais pas quoi choisir et si j'en choisirai une...
Moi, je n'attends rien du marché du jeux video car ma politique commerciale à moi, c'est
- de ne pas trop regarder l'avenir car ça sert pas à grand chose de baver sur un jeu qu'on aura dans 1 an (cas des MGS)
- de payer mes jeux, sauf exception, moins de 30€.
Dans cette optique, j'ai acheté la 360 sur un coup de tête, profitant d'un prix attractif (350€ le pack premium) et un copain me prête pas mal de jeux.
Ben punaise, ce fut une sacré surprise. La 360 est vraiment une bonne console, tant sur le plan technique que surtout sur le plan des jeux. Je m'éclate avec. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mai 2006 18:29

Cela dit, on s en bran.le royalement des performances techniques !!! L interet premier c est les jeux !!!

Boudiou nom d une pipe !! C est chiant cette course a l armement technologique pour rien pondre de bon apres . 3DO et la jaguar en leur temps etaient des monstres technologique...Et niveau jeux c etait une misère.
La PS1 et PS2 sont certes pas des monstres de puissance, mais elles ont jouit d une forte couverture de jeux video tout public. Et cela, quelques soit la puissance réelle est largement plus important.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Mai 2006 18:32

Cela dit, on s en bran.le royalement des performances techniques !!! L interet premier c est les jeux !!!
Oui et non.
En hi-fi/HC comme en jeux video, je ne regarde pas spécialement les perfs. De toute façon, on n'y comprend rien et depuis la SNES, ça ne veut dire grand chose pour nous, les néophytes de l'informatique.
En revanche, les specs techniques, on les voit à l'écran! Et ça, ça a de l'importance pour moi.
Quitte à jouer à un jeu intéressant, autant qu'il soit beau, surtout que ça aide énormément pour l'immersion (maintenant que les jeux sont plus immersifs).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mai 2006 19:57

Kolian a écrit:
Boudiou nom d une pipe !! C est chiant cette course a l armement technologique pour rien pondre de bon apres . 3DO et la jaguar en leur temps etaient des monstres technologique...Et niveau jeux c etait une misère.


Qui c'est qui a eu le premier need force speed :idee:

donc coté bon jeux la 3DO en avait elle etait juste ameriquaine cela la tuée comme la jaguar du reste, la 3DO je n'ai jamais regeretté son achat j'ai juste regretté son arret :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mai 2006 12:16

Sachant qu'il faudra aussi compter des dizaines d'euros d'accessoires et le prix des jeux ca va faire quand meme sacrement cher!

J'espere que y'aura Fantavision 2 a la sortie!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 10 Mai 2006 12:19

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message