Bien le bonjour,
j'ai parcouru une partie du topic, et je me pose la question suivante... oui le soucis étant que cette question n'est pas posée au bon endroit me dira-t-on...
Je souhaite acheter une ps3 OU une Xbox.... visiblement la ps3 slim est bien moins encombrante mais vendue sans jeux.... autant acheter une ancienne non? Et par rapport à à une Xbox.... quoi de mieux puisque j'ai entendu dire que FF ne serait plus une exclu.. est-ce vrai ?
Merci de vos réponses
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
bah les pro sony te diront d'achter une ps3, les pros microsoft d'achter une xbox et ma petite soeur d'achter une wii...;
ce post est la pour t'aider a faire ton choix
viewtopic.php?f=1157&t=29917292
mais le mieux pour faire ton choix c'est de prendre la même console que tes potes comme ça tu as les jeux gratos
ce post est la pour t'aider a faire ton choix
viewtopic.php?f=1157&t=29917292
mais le mieux pour faire ton choix c'est de prendre la même console que tes potes comme ça tu as les jeux gratos
- actarrius
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
Yogzothoth a écrit:Bien le bonjour,
j'ai parcouru une partie du topic, et je me pose la question suivante... oui le soucis étant que cette question n'est pas posée au bon endroit me dira-t-on...
Je souhaite acheter une ps3 OU une Xbox.... visiblement la ps3 slim est bien moins encombrante mais vendue sans jeux.... autant acheter une ancienne non? Et par rapport à à une Xbox.... quoi de mieux puisque j'ai entendu dire que FF ne serait plus une exclu.. est-ce vrai ?
Merci de vos réponses
Ba il y a un topic ici qui répondra à toutes tes questions : viewtopic.php?f=1157&t=29917292
Je pense que ton topic va être vérouillé du coup.
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Merci à vous de vos réponses et désolé d'avoir pollué ce topic
- Yogzothoth
- Inscription Forum: 01 Sep 2009 11:35
Il y a un sujet qui existe déjà sur le thème: viewtopic.php?f=1157&t=29917292
Ah... on te l'a déjà dit ?
On ferme.
Phill, staff multimedia.
Ah... on te l'a déjà dit ?
On ferme.
Phill, staff multimedia.