Fable II > 90 pts, j'y joue en ce moment

Gears of War > 540 pts, finis l'histoire principale en mode Dément. J'ai pas beaucoup joué on-line...
LEGO Star Wars : LSC > 40 pts, j'y joue de temps en temps avec un pote en coop uniquement

Braid > 55pts, j'ai presque finis l'histoire principale mais j'ai pas trouvé tous les puzzle
Lost Planet > Bien que j'ai terminé l'histoire principale ne m'a donné que très peu de point

Pure > 45 pts. Là j'avoue je l'ai un peu laché celui-là mais faudra que je m'y remette

Le Pouvoir de la Force > 620 pts. Je l'ai finis en mode dur avec les deux fins. Pas le courage de recommencer à super dur. Et les succès style, tuer 500 ennemis avec tel ou tel pouvoir je trouve ca con !
GTA IV > 565 pts. Finis l'histoire principale et pas mal de quête alternative. J'ai peu joué on-line au jeu...
BF : Bad Company > 625 pts. Finis l'histoire principale en dur. Ramassé toutes les armes et lingot. Me manque les succès du live encore une fois.
Halo 3 > 530 pts. Finis l'histoire principale en normal et à la moitier en légendaire. Pas joué on-line...
Army of Two > 45 pts. Je l'ai acheté pour jouer en coop et franchement bof, très déçu je vais penser à le revendre surtout avec GeOW2 qui approche

Bully Scholarship > 110 pts. Sympa mais la technique m'a gonflé tellement le jeu ramait, donc revendu rapidos.
Assassin's Creed > 140 pts. Arrêtez au bout de quelques heures car beaucoup trop répétitif à mes yeux.
Stranglehold > 10 pts. J'avais pas joué à la démo, j'au dû

BioShock > 625 pts. Finis l'histoire principale.
Saints Row > 130 pts. Presque finis l'histoire principale mais les quêtes annexes m'ont saoulé.
Crackdown > 365 pts. Finis l'histoire principale

Hexic HD, Root Beer Tapper, Worms, juste en démo...
En gros ce qui me fait pas mal baisser ma moyenne est le fait que je ne jouais que très peu on-line que jusqu'il y a 2 mois environ. Généralement je finis l'histoire principale et si j'ai encore envie d'y jouer je fais quelques histoires alternatives, mais les trucs du style tuer 500 mecs, ou ramasser 10 000 pièces c'est clairement le truc que je ferai pas car ca me saoule

Pour la PS3 pour l'instant aucun trophée. Les premiers seront surement ceux de LittleBigPlanet qui arrivera la semaine prochaine à la maison