Nobo a écrit:je viens de voir kill zone sur mon 40"...je retire ce que j'ai dit hier, je crois que ce jeu m'interesse definitivement)
Chanceux va !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Nobo a écrit:je viens de voir kill zone sur mon 40"...je retire ce que j'ai dit hier, je crois que ce jeu m'interesse definitivement)
Nobo a écrit:Meme si ce n'est pas ce qui nous interesse le plus à l'E3, une petite pensée tendre pour les messages/paco's (encore visibles dans l'ancien topic de guerre :O)) qui proclamaient que sony abandonnait la psp, qu'il n'y aurait pas de nouvelle mouture de la console, etc.
c'est toujours bon de rire aprés coup.
Nobo a écrit:version pre-pre-alpha tu es sur d'avoir vu la video hd en detail, ou meme l'extended version ? (en plus pourri : dur d'imaginer ce que ça peut donnner comme claque dans la bonne resolution, sur un ecran digne de ce nom)
extended : http://www.gametrailers.com/player/21600.html
(tu compares pas un truc dans un environnement fermé, plus simple techniquement, avec cette guerilla urbaine à l'animation, distance d'affichage, etc.. enorme : je te dis ça en adorant litteralement l'ambiance de bioshock, les couleurs, l'eau, etc c'est juste trés different)
emdee a écrit:t'es payé pour nous vendre le catalogue ?
Tu nous en parle comme si tu l'avais fait ce jeu. Donc soit t'es un bonimenteur de vendeur, soit c'est ton jeu
Meven a écrit:emdee a écrit:t'es payé pour nous vendre le catalogue ?
Tu nous en parle comme si tu l'avais fait ce jeu. Donc soit t'es un bonimenteur de vendeur, soit c'est ton jeu
Tu as oublié la 3ème option : enfin un jeu correct pour la PS3 !
Babook a écrit:Il me semble que le clavier est un accessoire en suce. Perso je trouve l'idée bien naze.
|
Retourner vers Discussions Générales |