Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Beta] Battefield 3 : Qui et sur quelle plateforme ?

Message » 03 Oct 2011 14:11

jujulolo a écrit:tu crois qu'ils vont conserver le meme bareme de points?
Ca m'etonnerai pas que là ce soit tres généreux pour debloquer rapidement les trucs sympas et avoir une idée des possibilités dans un temps court mais que dans le jeu final ce soit plus long.



Here is the complete changelog and lets hope that DICE will include – in the next update or in the final version – an option to actually choose which squad team you want to join.

Battlefield 3 Beta Update Changelog:


-Fixed occasional client crash when reviving.
-Fixed killcam showing glitched area under map if your killer is dead.
-Issue with spawning on dead squad mates fixed.
-Fixed a bug where shooting at a moving enemy could cause more than the intended amount of damage.
-Crosshairs for shotguns have been replaced with a new, thinner, art.
-A subtle low health screen effect has been added.
-Tweaked scores of Medals and Service Stars.
-Tweaked the Rank progression.

-Pushing prone on console will not play the animation twice.
-Fixed loss of Squad Leader after EOR at some times.
-Framerate stability fixes.
-The 3D spotting icons has been tweaked to better match the target’s visibility. Icons will show frequently less on mostly obscured targets.
-Fixed issue with crosshair disappearing after round transition.
-Fixed issue with crosshair disappearing after trying to deploy while the countdown timer still active.
-Squad list now shows specializations chosen, VOIP activity and dead squad mates.
-Non working options in squad menu fixed: “Private” flag and “Switch Teams.”

UPDATE:

According to DICE themselves, these fixes will be included in the final version of the game and not in the beta phase.


Ca te vas comme ça... :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2011 15:13

kidi a écrit:LOL je suis con. En fait la vision Predator je l'avais débloqué en assaut depuis samedi mais je m'en étais pas rendu compte :ane: (quand je dis que y a trop de gadgets :grad: )


Et alors tu l'as trouvé comment ??
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2011 15:23

Le problème c'est qu'avec l'infra rouge quand un mec en face a une torche c'est la double peine...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Oct 2011 15:36

@jujulolo / corematrix: C'est vrai qu'on débloque des équipements tellement rapidement qu'on a pas le temps d'en essayer un qu'on en a déjà reçu 2 nouveaux. Après pour les levels même si ça monte très vite je suis sur qu'à un moment ça va être l'enfer pour gagner rien qu'un grade :-?

Corematrix a écrit:
BennJ 57 a écrit:Est-ce que je suis le seul à ne pas arriver à contacter le support EA via ce lien : http://support.ea.com/app/ask


Je confirmes, tu est bien seul vue que ça marche chez moi.


La page se lance mais je suis pas allé plus loin :hehe:
Final_Goodbye a écrit:
masterplayer a écrit:Je suis tellement pas fan de l'interface ( des fois je spawn en changeant de classe sans le vouloir ) que j'évite de configurer mes armes :x



Ah toi aussi :hehe: ;)


C'est le bordel entre le D-Pad sur les cotés , les touches R1/L1 puis le Rond et le X pour faire des changements :o C'était beaucoup mieux en vertical comme sur BC2, moins de chance de le faire par erreur ! Puis c'est beaucoup trop sombre.. y avait un coté lumineux grossier un peu arcade sympathique dans l'interface BC2.

( D'ailleurs parfois en sortant des menus l'ecran devient un peu bleu et il faut refaire start pour le retablir :hein: )

kidi a écrit:pratique pour voir les planqués dans les tunnels sombres mais je suis arrivé en plein milieu de partie dans une équipe apparemment pas très au courant de ce qu'il fallait faire :lol:

Donc je me suis barré. Je retesterai une autre fois. En plus je tente de grimper en ingé donc je te raconte pas comment je me fais insulter de rocket noob quand je les déglingue 2 par 2 à la roquette :ko:

Je me suis même fait traiter de cheater après avoir décimé les 5 snipers aux fenêtre soit disant car j'étais passé à côté d'une claymore sans la faire exploser (un petit rageux de *****)

Je vous le dis, sur pc, c'est pas le cheat qui rend le jeu saoulant, c'est les ***** qui crient au cheat :oldy:

Sur 4 mois intensifs de bfbc2, j'ai croisé 2 cheaters, et c'était tellement gros que j'attendais qu'ils se lassent pour respawner (en 10min ils étaient partis)

Sincèrement, si tout le monde pouvait fermer sa grande gueule et pouvait jouer à la place, ça serait beaucoup mieux :roll:


N'empeche que l'arriver des applications de cheat sur la BETA PC ( ok y a pas punkbuster ) ça va pas plaire à Benamour777 :mdr:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 03 Oct 2011 17:41

kidi a écrit:En plus je tente de grimper en ingé donc je te raconte pas comment je me fais insulter de rocket noob quand je les déglingue 2 par 2 à la roquette :ko:
Je me suis même fait traiter de cheater après avoir décimé les 5 snipers aux fenêtre soit disant car j'étais passé à côté d'une claymore sans la faire exploser (un petit rageux de *****)
Sincèrement, si tout le monde pouvait fermer sa grande gueule et pouvait jouer à la place, ça serait beaucoup mieux :roll:


:lol: :mdr:
+1 :thks: , y a vraiment des c.onards qui peuvent s'empecher d'ouvrir leurs becs de perroquets pour scander "espèce de noob"...
Ce devient saoulant à force, qu'ils réfléchissent par deux fois que BF3 n'est pas non plus du rush à la COD, il y a du sens tactique, de la ruse, et plusieurs façon d'atteindre son objectif même si c'est limite parfois...

Un truc qui m'énerve grave, la plupart des gars en escouade n'ont même pas compris l'importance du leader, et la nécéssité de devoir placer des balises radios régulièrement, ni aussi l'importance de réanimer quand c'est possible.
Combien de fois, je me retrouve à faire toute la traversée du champ pour arriver à bout de souffle dans la galerie du métro... :ko: Non mais ou on va là c'est naze !!
Aussi le regroupement de l'escouade en bout de la galerie technique, et les soldats se font descendre comme des m.erdes. Certains n'ont même pas pigé l'intérêt de la vision infrarouge !! Double nazes
En tant que leader, tu vois d'autres soldats qui se barrent comme des putes au lieu de défendre un point stratégique, triple nazes !!
Et malheureusement, j'enumère pas tous les autres x cas, quadruplement nazes !! :ko:

Y en a marre de voir des crétins de COD sur cette map, hâte de jouer avec le navigateur de serveurs pour fixer des regles de conduite et choisir nos escouades... *
Désolé mais j'ai pas pu me retenir tellemment c'est affligeant. :zen:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2011 19:20

Z'etes gentils avec vos remarques "crétins de CODistes" (dont je vais bientôt faire partie) mais doit on vous rappeler que vous avez tous été des noobs a un moment ou à un autre ? Après 3 ou 4 ans de cod forcement on prend des réflexes qu'il va falloir perdre et ça se fait pas en deux heures de jeux... Vous devriez être contents que dice récupère une partie de la masse de joueurs de cod (pour le pire et pour le meilleur) sans quoi connaissant EA s'il n'y avait pas de grosses ventes a la clé la licence pourrait très bien se retrouver au placard.

Je dis ça je dis rien :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Oct 2011 19:47

On est tous le noob de quelqu'un :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Oct 2011 19:51

Mr Eric a écrit:Z'etes gentils avec vos remarques "crétins de CODistes" (dont je vais bientôt faire partie) mais doit on vous rappeler que vous avez tous été des noobs a un moment ou à un autre ? Après 3 ou 4 ans de cod forcement on prend des réflexes qu'il va falloir perdre et ça se fait pas en deux heures de jeux... Vous devriez être contents que dice récupère une partie de la masse de joueurs de cod (pour le pire et pour le meilleur) sans quoi connaissant EA s'il n'y avait pas de grosses ventes a la clé la licence pourrait très bien se retrouver au placard.

Je dis ça je dis rien :roll:


C'est Corematrix il y a forcement de l'exagération :mdr: ( surtout que l'infrarouge et les points de spawn mobile c'est nouveau )

Les reproches qu'on pourrait faire à un joueur venant de COD ou des modes Deathmatch d'autres shooter c'est de pas jouer les objectifs, ne pas coopérer avec son escouade/équipe (soins, réanimation, munitions, réparation, marquage ) et pas sacrifier son ratio K/D quand il le faut. Pour l'instant la BETA par ses bugs d'escouade/chat audio favorise pas trop la coopération mais c'est un des meilleurs aspects de la série.

@Kidi: Excellent : D ! Moi en attaque je pars en bas dans la ligne lying down people pour poser un point de spawn. Après comme ils disent on prend le M-Com B du bas puis plus haut on attaque la zone de ceux qui désactive le M-COM A avec une couverture en arrière jusqu'a atteindre le A ( sans entrer dans la clusterfuck zone :ko: ). J'evite tjs le Bush People, le victory Crawl et les peoples who forget to crouch.. sauf en défense ( mais je me place quand meme un respawn derrière B par sécurité pour ceux qui attaquent comme moi ) :hehe:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 03 Oct 2011 19:53

kidi a écrit:vas-y lâche toi, des fois ça fait du bien :lol:


:mdr: :mdr:

la carte posté est terriblement criante de vérité... :mdr:
Je tire mon chapeau au gars qui l'a posté parce que c'est la copie conforme de ce que l'on voit en ce moment sur cette map. :ohmg: :lol:

Mr Eric a écrit:Z'etes gentils avec vos remarques "crétins de CODistes" (dont je vais bientôt faire partie) mais doit on vous rappeler que vous avez tous été des noobs a un moment ou à un autre ? Après 3 ou 4 ans de cod forcement on prend des réflexes qu'il va falloir perdre et ça se fait pas en deux heures de jeux... Vous devriez être contents que dice récupère une partie de la masse de joueurs de cod (pour le pire et pour le meilleur) sans quoi connaissant EA s'il n'y avait pas de grosses ventes a la clé la licence pourrait très bien se retrouver au placard.

Je dis ça je dis rien :roll:


Très clairement non, je crains même le pire... :roll:
J'espère juste comme l'a rappelé avec humour bennj, que DICE a choisi cette map comme manoeuvre de diversion en espérant que les Codistes jugent caca la beta et nous laisse tranquille pour le jeu final... :zen: :hehe:

@masterplayer ; c'est pas parce que c'est une nouveauté qu'il faut être dispensé d'exagération ou de modération... :lol:
Va voir ce qui ce passe sur le fofo de rassemblement des codistes jeuxvideo, ils sont loin d'ignorer les choses mais ils jugent que sur pièces : celui qui a le + gros sexe... :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2011 19:59

C'est juste statistique : plus y'a de joueurs, plus y'a de boulets...c'est la rançon du succès
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Oct 2011 20:08

Mr Eric a écrit:C'est juste statistique : plus y'a de joueurs, plus y'a de boulets...c'est la rançon du succès


Oui j'adhère à cette argumentation, triste sort : COD est un centre d'entrainement de noobs retardés et BF3 essaye de transformer le noob en champ de bataille hasardeux... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2011 20:14

Corematrix a écrit:Va voir ce qui ce passe sur le fofo de rassemblement des codistes jeuxvideo(.com?)


Quelle idée de trainer dans des lieux pareil aussi :ko:

Que des jeunes viennent pourrir les parties à objectif pour booster leurs ratios c'est la pire chose qui pourrait arriver à Battlefield 3. Je pense d'ailleurs que DICE l'a anticipé et c'est pour ça qu'ils ont rajouté un Deathmatch en équipe contrairement à Bad Company 2... Mais ça restera toujours tentant de venir sniper les courageux qui viennent s'exposer en activant les objectifs et jamais se risquer à se deplacer pour decharger si ils y arrivent :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 03 Oct 2011 20:22

masterplayer a écrit:Quelle idée de trainer dans des lieux pareil aussi :ko:


C'était juste pour comprendre une fois de quel niveau intellectuel ils étaient, et j'ai eu juste envie de gerber... :ko:

Que des jeunes viennent pourrir les parties à objectif pour booster leurs ratios c'est la pire chose qui pourrait arriver à Battlefield 3. Je pense d'ailleurs que DICE l'a anticipé et c'est pour ça qu'ils ont rajouté un Deathmatch en équipe contrairement à Bad Company 2... Mais ça restera toujours tentant de venir sniper les courageux qui viennent s'exposer en activant les objectifs et jamais se risquer à se deplacer pour decharger si ils y arrivent :-?


Gros +1 mon ami nimcom... :ohmg: :thks: :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2011 20:48

En tout cas, voilà ce que dit DICE en réactions aux nombreux posts des forums :

DICE est fatigué de l'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3
Tous de sales gamins

Agacé Daniel Matros, le community manager du jeu chez DICE, ne veut même plus aller lire les réactions sur le forum.

Aujourd'hui, je n'ai pas même envie d'aller jeter un oeil et me balader dans la plupart des sujets du forum. La bêta est un privilège, pas un dû. Je ressens une tonne d'ingratitude de la part de personnes qui ne comprennent pas combien nous travaillons d'arrache-pied sur ce jeu, combien d'heures supplémentaires nous faisons et combien de réunions nous tenons pour sortir un jeu comme celui-ci.


la suite : http://www.gamalive.com/actus/10847-battlefield-3-problemes-beta-forum.htm
Dernière édition par Corematrix le 03 Oct 2011 20:49, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2011 20:48

De toute facon l'esprit d'equipe dans BF3 est quand meme assez limité.

Surtout avec un respawn.

Le mode recherche et destruction de COD en hardcore est beaucoup plus technique et cooperatif que BFBC

Sur les dernières consoles la serie GRAW (et un peu moins Rainbow6) etaient les seuls a proposer un vrai jeu a peu pres en equipe.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme