Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 10 Oct 2012 16:05

Han Solo a écrit:- tout d'abord, vider son chargeur plusieurs fois pour faire tomber un niveau 50 ou 100 qui va vous faire un headshot en une micro seconde (ca c'est le truc qui m'énerve le plus), Le mode normal serait plus équitable et plus fun si les participant étaient tous de même niveau, moi ca m'amuse pas de savoir que oui, je suis moins précis que 99% des autres gars dans la partie (parcque oui, je suis quasi toujours le plus bas level, j'ai toujours l'impression d'être quasi le seul a avoir racheté BF3 il y a moins d'un mois :lol: et je rejoue sur PC depuis peu). D'ailleurs l'option "ranking based" ou un truc du genre ne devrait-elle pas creer des parties avec des niveaux semblables ?...

Tout cela fait que globalement je trouve le mode hardcore plus réaliste et plus équitable.


Mon sentiment est qu'il n'y a aucune interprétation à en tirer entre un niveau 100 et un niveau 1 si ce n'est l’expérience du jeu et l'entrainement qui fait la différence en situation de tirs. :grad:
En clair, je ne crois pas à la théorie du superman résistant grade 100 parce qu’il arrive à encaisser facilement les tirs de suppression.

Après dans BF3, il existe dans le navigateur de serveurs (je parle sur console mais cela doit être pareil sur PC :roll: ), un filtre qui permet de choisir entre "oui ou "non" selon classements.
Tu peux aussi activer le mode partie rapide qui tient compte de ton score par minute pour rencontrer des players de même niveaux.


Han Solo a écrit:Et put3'èè56 de borde('è§ de meerte pourquoi ils ont laissé la mini map dans mode hardcore ??!!!
Si ca c'est pas un truc de noob/cheat, non mais franchement, à part sur des parties spéciales pour sourds et mal entendants qui ont besoin de voir l'emplacement des ennemis sur une carte, pourquoi il y a une putai565n de minimap ??!!


Je suis d'accord, la mini map n'a rien à faire en mode hardcore, mais sache qu'il est possible de la désactiver sur des serveurs privés en attendant que DICE veuille le faire.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Oct 2012 16:48

je pense qu'ont devraient chercher des serveurs qui proposent les meilleures maps de tous les DLC .Ce soir je vais remettre le Sharkoon en service pour me venger d'une personne qui ma cut alors que je me trouver dans son dos pour le cutter :cry: (connexion fibre optique ,lag ,grosse moule ) :wtf: Par contre je me suis régaler avec IAC :love:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 10 Oct 2012 17:56

Je vois pas de quoi tu parles...

Image

:hehe:

D'ailleurs l'option "ranking based" ou un truc du genre ne devrait-elle pas creer des parties avec des niveaux semblables ?


L'option "Ranked" ou "Selon classement" en français (traduction débile), permet en fait faire une partie classée et qui rapporte ou non des points tout simplement ;) J'imagine donc que certains bidouillages sur le serveur (par exemple imposer certains armes) rendent un serveur non classée, mais j'avoue que je n'ai jamais fait attention. De plus comment veux tu faire uniquement des parties avec des niveaux semblables quand par exemple les HCFR jouent à plusieurs et donc que les niveaux sont forcément différents.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Oct 2012 18:57

BennJ 57 a écrit:De plus comment veux tu faire uniquement des parties avec des niveaux semblables quand par exemple les HCFR jouent à plusieurs et donc que les niveaux sont forcément différents.


C'est à moi que s'adresse cette réponse ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Oct 2012 19:37

Non à Han Solo (c'est lui que je citais) mais j'imagine que ce que tu appelles "Classement" c'est la traduction de "Ranked" sur le Battlelog. Et ca n'a rien à avoir avec le niveau de la personne. C'est comme je l'indiquais au dessus pour pouvoir jouer sur un serveur classé ou non ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Oct 2012 21:15

Nouvelle mise à jour qui sera déployée demain matin

Source : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/news/view/2832654786479641344/

Rééquilibrage de la canonnière volante en mode Ruée
L’avion de combat (la canonnière volante) a été largement modifié dans la dernière mise à jour de serveur. Grâce aux retours de la communauté, nous l’avons rééquilibré ; il réapparaît désormais une fois que les attaquants détruisent un relais en Ruée.

Rééquilibrage de la canonnière volante en mode Conquête
L’avion de combat a toujours un délai d’apparition de 60 secondes en mode Conquête, quel que soit le paramètre de délai d’apparition du serveur.

Options permettant de supprimer la mini-carte en mode Extrême
Il est désormais possible de désactiver la mini-carte en mode Extrême.

Amélioration de la stabilité du serveur
La connectivité entre les serveurs de jeu et le back-end a été améliorée, ce qui a pour effet de réduire significativement le nombre de fois où un serveur ne répond plus et expulse les joueurs.

Correction élimination au couteau
Une correction a été apportée pour permettre plusieurs éliminations au couteau simultanées sur un même serveur.

Correction du score Meilleur joueur membre Premium
Une correction a été apportée pour que le calcul du meilleur joueur et de la meilleure équipe utilise un score normalisé (l’avantage que recevaient parfois les membres Premium en obtenant ces rubans a été supprimé).

Correction de la liste d’éliminations
Correction d’un bug qui entraînait l’ajout d’une élimination en véhicule alors que le joueur avait fait une victime à l’aide d’une mine ou d’une arme similaire. Ce bug pouvait également survenir lorsque vous tiriez un missile au Javelin et que vous montiez dans un véhicule avant que le missile n’atteigne sa cible.

Correction de la faille de la balise radio
Correction de la faille liée à la balise radio, qui vous permettait de la poser sur un toit et de l’utiliser pour apparaître dans des zones normalement inaccessibles. Ce glitch a été constaté sur Opération Métro et a été corrigé.

Correction liée à la montée dans les véhicules/à l’échelle
Correction du bug qui permettait aux joueurs d’entrer dans un véhicule tout en montant à une échelle.

Correction de crash
Correction d’un crash assez rare lors du chargement d’une nouvelle carte.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 10 Oct 2012 21:58

Heureusement pour la canonnière car là j'en peux vraiment plus... Totalement cheaté ce truc ! Surtout en rush. Encore ce soir un mec a fait du 56/2 sur une partie et devinez ou il était ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Oct 2012 23:05

BennJ 57 a écrit:Heureusement pour la canonnière car là j'en peux vraiment plus... Totalement cheaté ce truc ! Surtout en rush. Encore ce soir un mec a fait du 56/2 sur une partie et devinez ou il était ?
C'est quand la prochaine mise à jour pour les campouzes ,je propose qu'ils se fassent kill au bout de 30 secondes d'immobilité :love:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 11 Oct 2012 8:21

team24H a écrit:Nouvelle mise à jour qui sera déployée demain matin

Source : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/news/view/2832654786479641344/

Options permettant de supprimer la mini-carte en mode Extrême
Il est désormais possible de désactiver la mini-carte en mode Extrême.


:o

ils sont venus lire mon message hier ou quoi :lol:
Génial en tout cas.

Et cool aussi pour la canonnière.

Sinon pour Core t'as pas compris ce que j'ai expliqué apparemment, je dois vider mon chargeur parcque oui, je suis moins précis que la plupart des joueurs (qui ont un niveau et une expérience, et une précision plus élevée et qui font des tirs tête 9 fois sur 10) , donc c'est énervant en mode normal de tirer sur un gars qui a le temps de viser ma tête à son aise et me faire tomber alors qu'il a recu une vingtaine de balle dans le bide...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Oct 2012 9:08

En gros il te dit que pour l'instant il est très MAUVAIS et qu'il aimerait bien jouer qu'avec des MAUVAIS :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2012 9:20

présent o/

:ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Oct 2012 10:57

Dommage CVK, que je n'avais pas le micro la dernière fois ;-)

Sinon, moi ce qui m'énerve, tous les niveaux 100 qui jouent au M16, j'en peux pu. Les mêecs se paluchent sur leur stats ou quoi ? Tu vas voir leur profil t'hallucine.. Ils jouent seulement avec l'arme qui a un avantage... Et en duel, ça paye...
Dernière édition par IAC le 11 Oct 2012 11:35, édité 1 fois.
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 11 Oct 2012 10:59

Il ne s'agit que d'une rumeur mais si elle devait être vrai, je crains que DICE bacle les 2 derniers DLC au profit d'un développement accéléré de BF4 ou Bad Company 3 en secret... :-? :roll:
C'est pas sympa pour les premiums qui ont balancé plus de 50 euros mdr.

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-dlc-de-bf-3-amputees-de-leurs-armes-50352.html
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Oct 2012 11:34

Oui mais non en fait. Play3-live a repris la news d'un site et l'on traduit à leur sauce. En fait à la base on était censé avoir 20 armes exclusives en tant que Premium. On a bien eu sur les deux premiers DLC (Back to Karkand et Close Quarters) 10 armes + 10 donc le total était bon. Sauf qu'ils avaient indiqué sur une fiche de présentation qu'il y aurait encore de nouvelles armes, surement une erreur de leur part à DICE, chose qu'ils ont corrigé par la suite.

Par contre ils oublient bizarrement de parler du fait que sur cette mise à jour de la présentation du Premium ils ont rajouté "new game mode" pour Aftermath le prochain DLC. En gros on parle ce qu'on veut histoire de cracher un peu plus sur DICE.

Je veux bien qu'on critique DICE car ils ont merdé sur certains points mais là c'est chercher la petite bête sur une simple erreur : http://www.dsogaming.com/news/electroni ... -game-dlc/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2012 14:31

Ok c'est clair.
Il y a déjà suffisamment d'armes dans BF3, les seules choses intéressantes seraient l'apport de nouveaux véhicules ou leurs améliorations en capacités au combat. :grad:

Il me semble bien que lors d'une présentation de BF3 avant la beta de septembre 2011, certains gamers avaient fait remarqué sur la version d'essai que les jets étaient bi-place.
Pourquoi DICE ne peut-t-il pas inclure la possibilité d'une jouabilité à deux en avion comme pour les hélicos ?! :-? Ce serait plus gratifiant surtout qu'il y a la place de consacrer le second aux activités d'attaques Air-Sol, armored kill aurait tous son sens...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message