Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 19 Oct 2012 10:59

:o :hein:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Oct 2012 11:40

l'arbalète est une arme introduite dans COD BO (si je me souviens bien).
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Oct 2012 11:46

Moi je m'en fout que ce soit pompé sur COD, si c'est fun (on verra) et que ca change un peu le gameplay ca peut être interessant.
Je pensais pas trop m'amuser sur les map Close Quarter mais c'est pas le cas, ca permet aussi de varier (même si ce ne sont pas mes maps préférées) et surtout elle permettent de débloquer très vite les accessoires des armes et ca c'est top.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Oct 2012 12:04

Des maps de cheaters quoi :hehe:

Tiens d'ailleurs ca faisait longtemps mais avant hier avec SnipizZ ont est tombé sur un ptit utiliateur du WallHack. Le mec nous tuais instantanément. Problème le serveur n'avait aucun admin au moment de la partie et du coup on a du faire avec :( Première réflexe à faire dans ce cas, un petit Alt+Tab, on va dans la partie en cours et on clique sur le petit panneau qui permet de dénoncer un tricheur à DICE et de joindre un rapport de combat indiquant la partie concernée : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 200608208/

Ca à l'air de super bien marcher vu que le compte du mec est toujours présent :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Oct 2012 15:08

Han Solo a écrit:Moi je m'en fout que ce soit pompé sur COD, si c'est fun (on verra) et que ca change un peu le gameplay ca peut être interessant.
Je pensais pas trop m'amuser sur les map Close Quarter mais c'est pas le cas, ca permet aussi de varier (même si ce ne sont pas mes maps préférées) et surtout elle permettent de débloquer très vite les accessoires des armes et ca c'est top.


on va voir ce qu'ils vont en faire, mais dans COD c'était une des armes les plus inutiles du jeu...Passées les 5 premières minutes de nouveauté, on laissait tomber rapidement.

Un gars a eu une bonne idée, sur le forum battlelog, comme amélioration de l'arbalète qui pourrait la rendre intéressante : pouvoir lancer des marqueurs sur les véhicules et qui correspondrait à un lock du soflam (losange rouge pour les javelins, stinger, etc...)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Oct 2012 15:44

En gros la même chose que ca quoi :

Image

Que de souvenirs... Personne ne veut l'acheter sur PC ? C'est 7.50€ : http://fr.gamesplanet.com/acheter-telec ... 44-38.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Oct 2012 15:46

Mr Eric a écrit:Un gars a eu une bonne idée, sur le forum battlelog, comme amélioration de l'arbalète qui pourrait la rendre intéressante : pouvoir lancer des marqueurs sur les véhicules et qui correspondrait à un lock du soflam (losange rouge pour les javelins, stinger, etc...)


Le gars il a rien inventé, ça existait déjà dans BBC2 avec le marqueurs (fléchettes)


EDIT : grillé :hehe:

PS : si toutefois, il devait y avoir des chevaux dans le END GAME (cf.jaquette), que DICE est la bonne idée de nous mettre des chiens type berger allemand qu'on puisse leurs bouffer les mollets.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Oct 2012 16:06

j'ai jamais joué à BFBC2 BF3 étant mon premier BF, donc je savais pas. :wink: mais ça n'en reste pas moins une bonne idée et qu'ils pourraient donc refaire puisqu'ils l'ont déjà fait. j'en déduis qu'ils ne le feront donc pas :ko:

@Corematrix : bonne idée les bergers allemands ! Comme dans COD BO encore une fois :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Oct 2012 19:19

Mr Eric a écrit:@Corematrix : bonne idée les bergers allemands ! Comme dans COD BO encore une fois :mdr:


:ane:
J'ai annoncé cela sans savoir, donc j'en déduit que les 2 plus grosses franchises se copient inlassablement... :-? :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Oct 2012 0:18

Non, y'a que bf qui tente de copier cod pour leur piquer des clients. Cod fait du cod depuis le début...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 20 Oct 2012 1:51

Mais bien sur sur, et c'est pour ca que dans le dernier COD BO2 tu peux piloter des drones, etc... ou bien dans COD5 ou tu pouvais piloter des chars ;) Ajouter un peu de véhicules histoire de faire un peu comme BF :) Après c'est pas un mal de se diversifier un peu. COD reste COD avec ses petites maps urbaines, et un gameplay nerveux. Battlefield et ses grandes maps, ses véhicules, ses différentes classes et son gameplay plus posé.

Ce soir avec SnipizZ, Han Solo, Benamour et moi on a vraiment joué en escouade et on peut pas dire, c'est un gros plus de jouer comme ca en équipe. Chacun avait sa classe, on restait toujours tous ensemble, on s'indiquait les ennemis, etc.. franchement ca me manquait ce genre de parties :D Encore, encore, encore ca c'est du Battlefield :D :D :love: :love: :love:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 200608208/
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 200608208/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Oct 2012 10:23

Etant joueur de COD depuis le premier titre, juusqu'à MW2, je t'assure, Mr Eric, que la série COD s'est toujours "inspirée" (utilisation de ce verbe pour éviter de froisser tout le monde) d'un autre jeu.
Le premier COD se voulait un jeu sur la seconde guerre mondiale, surfant sur le succès de Médal of honor : débarquement allier. Ensuite, une extension est sortie permettant de prendre le contrôle de chars d'assauts, faisant un brin penser à Battlefield 1942, autre succès incontournable de l'époque. S'en suivra COD 2 et 3, toujours sur le thème de la seconde guerre mondiale, rien de neuf quoi.
Call of duty modern warfare marque un véritable changement de cap de la série et il est vrai que cette nouvelle direction tranche avec le reste. On ne peut pas leur reproché d'avoir essayer de concurrencer Battlefield 2 sorti deux ans plus tot. Non, ce serait trop gros ^^ Puis vient MW2, qui est un excellent FPS, rien à dire, surement le meilleur de la série, mais sans rien inventer de neuf...

Et après, bein que dire... C'est de la modification du contenu de MW2 et rien d'autre. Aucune innovation. Alors que la franchise battlefield essaie des choses nouvelle comme l'incontournable Bad Company qui est une sorte d'OVNI dans le monde du FPS, avec un solo vraiment décalé. ^^

Conclusion, il est évident que la série COD a su se servir des opportunités qui se sont présentées à elle pour pouvoir prospérer. Et malgré un succès colossal, il manque toujours à cette série le titre totalement innovant, inédit avec une expérience totalement nouvelle. Et j'ai bien peur que cela n'arrive jamais.

Pour rejoindre BennJ, il est clair que Battlefield est totalement épique en multi et des parties comme celle de hier soir, c'est juste génial. Avec mes 3 autres compères, on a passé une soirée mémorable. Vivement la prochaine :ohmg:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 20 Oct 2012 10:39

Euh Sniper c'est le mal... :ane:

Je partage ce point du vue où Battlefield a toujours proposé des expériences de combats historiques (théâtre de la Seconde Guerre Mondiale, Bataille du Pacifique, Vietnam et Guerres Modernes). C'est une franchise tactique, sachant que la série des Modern Warfare se disntingue juste par un meilleur solo.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 22 Oct 2012 9:08

+1 Bennj et Snipizz, vraiment chouette les parties en escouade, on remet ca quand vous voulez.

ps: sympa les scores, surtout la première partie :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Oct 2012 10:31

et voilà, j'oublie de mettre un smiley et vous tombez dans le panneau :mdr:

COD et BF sont pour moi deux franchises bien différentes, vous inquiétez pas, même si l'une et l'autre tendent à ajouter des "artifices" repiqués d'un côté ou de l'autre, le gameplay est diamétralement opposé :wink: Ca veut pas dire que COD est naze ou que BF3 est naze suivant qui on préfère, mais que les deux offrent des expériences bien différentes. Et j'apprécie autant BF3 que j'ai pu apprécier les COD jusqu'à BO (pas essayé les suivants étant donné le faible renouvellement de la franchise, j'en ai profité pour passer sur BF).
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message