Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 11 Oct 2012 16:13

Pouvoir désactiver la mini map en extrême, YYYYEEEEESSSSSSS !!!! enfin :ohmg:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Oct 2012 10:39

costaud a écrit:Pouvoir désactiver la mini map en extrême, YYYYEEEEESSSSSSS !!!! enfin :ohmg:


c'est juste qu'en hélicos, avions ou blindés c'est un dérangeant d’avoir débloqué radar aérien, ou scanner de proximité et de ne plus rien voir sur la fameuse "mini carte" tester hier soir et vraiment nul.....(heureusement le filtre pour chercher un serveur nous le propose)
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 12 Oct 2012 10:59

Corematrix a écrit:Ok c'est clair.
Il y a déjà suffisamment d'armes dans BF3, les seules choses intéressantes seraient l'apport de nouveaux véhicules ou leurs améliorations en capacités au combat. :grad:

Il me semble bien que lors d'une présentation de BF3 avant la beta de septembre 2011, certains gamers avaient fait remarqué sur la version d'essai que les jets étaient bi-place.
Pourquoi DICE ne peut-t-il pas inclure la possibilité d'une jouabilité à deux en avion comme pour les hélicos ?! :-? Ce serait plus gratifiant surtout qu'il y a la place de consacrer le second aux activités d'attaques Air-Sol, armored kill aurait tous son sens...

En plus on pouvait dans le premier BF de mémoire (ou le 2 j'ai un doute). Il y avait un passager qui s'occupait des attaques au sol.
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 12 Oct 2012 11:21

Corematrix a écrit:Ok c'est clair.
Il y a déjà suffisamment d'armes dans BF3, les seules choses intéressantes seraient l'apport de nouveaux véhicules ou leurs améliorations en capacités au combat. :grad:


Perso, j'aurai bien voulu de nouvelles armes... cela permet de se renouveler et de mettre du challenge.... c'est que j'essaie de faire le plus d'armes possible à 500 kills.
Et à ce jour, je n'ai plus d'armes d'ingénieurs à faire monter, en médic il ne m'en reste que 3, en défense personnel une seule (le PP-2000), en soutien une (FM type 88).
Sur les pompes plus que 3 (saiga, 870 et spas-12).
Là où j'ai le plus de taf c'est en éclaireur !!!!

Autrement, je suis en total accord avec Twister... retirer la mini map sur les véhicules alors que tu as le scanner de proxi ou le radar aérien, c'est juste naze... au final, tu as des options qui servent à rien.
Pareil pour le DAS/Drone : et venez pas dire qu'il fait du bruit lorsque quelqu'un est à proximité : d'une part parce qu'en zone de combat le bip bip est inaudible et d'autre part sans la mini map on ne sait pas non plus où est le DAS/Drone de l'équipe.
Le réparage par spot des ennemis pareil sert plus à rien.
Le silencieux non plus.

Je dirais qu'ils auraient dû faire un mixte des choses : la mini map s'affiche que sur les zones quadrillées par un DAS/Drone ou scanner de proxi. Cela aurait davantage ouvert le gameplay de l'éclaireur...
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 12 Oct 2012 12:14

Pareil pour le DAS/Drone : et venez pas dire qu'il fait du bruit lorsque quelqu'un est à proximité : d'une part parce qu'en zone de combat le bip bip est inaudible et d'autre part sans la mini map on ne sait pas non plus où est le DAS/Drone de l'équipe.
Le réparage par spot des ennemis pareil sert plus à rien.
Le silencieux non plus.


Ouais donc en gros vous voulez les avantages de la mini-map sans que celle si soit présente en extrême... Non arrêtez voir la. Vous ne trouvez pas que vous vous contredisez ? Personne ne vous force à utiliser cette option en plus. A mes yeux vous vous arrêtez vraiment sur des détails. Si le drone, le silencieux, le scanner de proximité, etc... ne servent plus dans ce mode ils auraient du les supprimer ? Mais dans ce cas vous pariez combien que vous auriez tout de même râlé car ils n'étaient plus présent.

Vous voulez utiliser tout ca ? Jouez en normal ou sur un serveur non classé ou vous pourrez faire ce que vous voulez.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Oct 2012 13:03

Ce que je disais, c'est qu'il y a maintenant des équipements totalement inutile (tous les équipements de reconnaissance) et je vois pas en quoi cela contredit ce que je disais ?
C'est vrai qu'il est plus facile de programmer une amputation totale d'une option plutot que de mettre une minimap zone noire qui se découvre sur les endroits couvert par des outils de reconnaissance.

Après, oui, du coup je vais que sur les serveurs ayant l'option quitte à paraître noob de service (mais je m'en tape !!!) et en plus, sur console. Bahhhh 8)
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 12 Oct 2012 14:37

team24H a écrit:Perso, j'aurai bien voulu de nouvelles armes... cela permet de se renouveler et de mettre du challenge.... c'est que j'essaie de faire le plus d'armes possible à 500 kills.
Et à ce jour, je n'ai plus d'armes d'ingénieurs à faire monter, en médic il ne m'en reste que 3, en défense personnel une seule (le PP-2000), en soutien une (FM type 88).
Sur les pompes plus que 3 (saiga, 870 et spas-12).
Là où j'ai le plus de taf c'est en éclaireur !!!!


Mais tu figures comme une exception à la règle :wink: , peu de joueurs montent à 5 étoiles chaque armes du jeu :grad: . Généralement une fois l'arme adopté, une grand majorité de joueurs adoptent l'arme genre M16A3 :ane: jusqu'au grade 100.

Surtout que DICE nous habitue sans cesse à céder à une poignée de grandes gueules qui n'ont rien avoir avec la communauté BF :evil:. Conséquence, certaines armes finissent toujours par être "nerfées" sans réelles justifications. C'est donc inadmissible et si DICE continue à faire cela, le BF4 sera probablement sans moi.

Je n'ai pas envie de voir un affrontement entre pro call of et pro battle, juste parce que les éditeurs ont compris qu'il fallait se copier entre eux pour satisfaire un plus grand nombre de joueurs, histoire de prendre un maximum de parts de marché entre l'un ou l'autre ! Rien qu'à voir les blaireaux qui circulent dans le jeu sans esprit d'équipe, c'est juste immonde, naze. :grr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Oct 2012 14:55

Pas faux. Perso je joue souvent avec mon P90 (et viseur laser qui me permet de shooter les mecs sans viser, aussi bien qu'en le faisant mais beaucoup plus rapidement ;)) en ingénieur si je change c'est surtout car on m'y oblige (mission avec le Scar-H par exemple). D'ailleurs je viens de voir que le PP-19 avait une capacité de 55 bastos au lieu de 50 pour mon P90, tout en ayant la même cadence de tir (900). A voir en quoi il est moins bon que le P90.

Je viens de trouver un site qui compare les stats entre deux armes avec ou sans accessoires, c'est juste excellent. P90 vs PP-19 ca nous donne : http://symthic.com/comparison.php?wep1= ... attc2=None
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Oct 2012 0:35

EENNNFFFIIIINNNNN plus de mini map en mode extreme, enfin un vrai mode extreme comme BC2.... :ohmg:
Ce soir que des parties excellente et ce quelque soit la map, même celles qui me gonflaient sont maintenant très bien sans la mini map, plus de guirlandes sur la mini map, bref enfin une vrai expérience de jeu !!!
Je retrouve ce qui m'avait rendu accroc de BC2, me voilà donc reparti sur DF3 pour longtemps :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Oct 2012 1:32

heu en mode extreme je vois toujours la map ? c'est au niveau server que ca se decide ?

edit, il me semble que c'est bien au niveau server :)
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 18 Oct 2012 0:44

"Vous avez perdu la connexion avec le serveur"

"Vous avez reçu une invitation de ..." , "Impossible de rejoindre l'escouade"

"Vous avez perdu la connexion avec le serveur"

"Vous avez reçu une invitation de ..." , "Impossible de rejoindre l'escouade"

"Vous avez perdu la connexion avec le serveur"

"Vous avez reçu une invitation de ..." , "Impossible de rejoindre l'escouade"


Voilà ce qui se passe depuis une semaine , y'a pas à dire , en jouant avec des serveurs payants , c'est vachement mieux :hehe: :roll: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Oct 2012 12:43

wookie a écrit:heu en mode extreme je vois toujours la map ? c'est au niveau server que ca se decide ?

edit, il me semble que c'est bien au niveau server :)


Oui il faut activer le filtre dans le menu :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Oct 2012 15:22

Je commence à en avoir assez des freezes ou déconnexions à répétitions.
:idee: Est ce qu'une personne hautement calé en informatique peut m'expliquer ce putin de fonctionnement hératique !

C'est pas possible, les serveurs à l'arrêt (mise en sécurité ou pas) devraient tous basculer sur un autre pour éviter de crasher, non ?! :evil:

Y en a marre, DICE ne fait rien pour protéger nos consoles PS3 et les têtes de lecture du disque dur qui prenent un choc (redémarrage forcé). :x :grr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Oct 2012 15:40

Nouvelle annonce et révélation concernant Aftermath, le prochain DLC de BF3.

On apprend que la prochaine arme exotique sera en fait une arbalète ! :o :hein: :ko:
DICE serait-t-il pas en train de péter un plomb avec les chevaux (sur la couverture de end game) qui nous ramèneraient au Moyen Age pour un jeu de guerre moderne.

http://www.ps3gen.fr/battlefield-3-electronic-arts-dlc-aftermath-arbalete-image-actualite-28550.html


Nouvelle video Aftermath et nouveau mode de jeu

[youtube]hxpo-8xu4Jw[/youtube]


Nous apprenons d'ailleurs que ce mode s'appellera Scavenger, et nous mettra dans la peau de soldats uniquement armés d'un couteau, d'une arme secondaire et d'une grenade qui devront survivre et explorer le terrain pour trouver de meilleures armes.


Ca va cutter sec !! :lol:


Calendrier de sortie multi-plateforme :

PlayStation 3 Premium members: 27 Novembre
Xbox 360 and PC Premium members: 4 Décembre
PlayStation 3 players: 11 Décembre
Xbox 360 et PC players: 18 Décembre



End dial. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Oct 2012 10:05

On apprend que la prochaine arme exotique sera en fait une arbalète !


là ça commence vraiment à se voir qu'ils repompent COD... :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message