Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 25 Fév 2019 9:34

je suis pas tres fan du mode grande operation en general mais la dernière qu'ils ont sorti (battle of hannut) qui se passe sur panzerstorm et Arras est bien sympa quand les deux equipes jouent l'objectif.

Le char anglais a débloquer cette semaine est aussi pas trop mal. Il ne peut tirer que tout droit mais est puissant et on peut debloquer une perk pour qu'il aille plus vite.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Mar 2019 12:56

J'ai débloqué le nouveau sniper en 3 manches de conquête.
Pas encore eu le temps de le tester.
Vous jouez plus?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Mar 2019 18:26

J'ai découvert le jeu hier, juste la phase intro. C'est une véritable tuerie visuelle ce jeu :o
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Mar 2019 9:27

Du gameplay pour FireStorm, le mode Battle Royale de BFV :



Toujours pas de date de sortie, on sait juste qu'il sortira ce mois-ci normalement.

Et juste pour Arthur... qu'est-ce qui sera intégré dans ce mode ? Allez c'est cadeau :

Spoiler : cliquer pour lire

Image

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Mar 2019 12:12

Je n'ai pas encore commencé le jeu. Il y a bien une campagne solo ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Mar 2019 12:44

Keron a écrit:Je n'ai pas encore commencé le jeu. Il y a bien une campagne solo ?


Il parait :mdr: .

j'en suis a 210 heures de jeu et j'ai du faire deux heures de solo quand le live ne marchait pas.

c'est marrant parce que le gameplay est tres differents entre solo et live. passer de l'un a l'autre ca fait bizarre.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Mar 2019 12:45

sinon ils ont mis d'autre attrivuts pour les chef de groupes: le pillonage d'artillerie et l'ecran de fumée.

C'est pas mal parce que c'est moins consomateur en points et ca evite d'avoir tous les V2 dans les 5 dernieres minutes de jeux.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2019 14:47

J'ai terminé les missions solo. C'est en fait une belle présentation générale du jeu. Avec du bon et du moins bon.

On dirait plus une sorte d'hommage du jeu à la guerre et à des pages d'histoire un peu oubliées. Les bons et gentils américaines. Les femmes nordiques car il faut être dans l'air du temps. Les français peints comme des colons qui ne connaissent même pas les tireurs sénégalais (sérieux, faut qu'ils grandissent un peu les américains ! Ce n'est pas du tout oublié des manuels d'histoire). Puis les allemands qui avaient du cœur.

Dommage de ne pas avoir eu une vraie campagne solo car il y a tout pour en construire une excellente. J'ai vraiment aimé la mission avec les sénégalais. Très bien réalisée.

J'ai débuté le mode multi et autant dire que mes premier essais se sont soldés par des échecs cuisants. Tu vis, tu fais trois pas tu es mort. Tu reviens, tu te baisses, tu es mort :(

Il y a pas mal à comprendre en fait. Et contrairement à la campagne solo qui est plutôt très réaliste sur un combat (mis à part les ennemis qui ne te voient même pas quand tu tues un autre soldat à 2m de lui avec une arme lourde :)) et qui donne vraiment le sentiment d'être dans l'action... en multi, pas vraiment le temps de se poser et ajuster les adversaires. Tu as toujours un gars qui arrive de derrière et te tue.
Mais le potentiel est là pour faire quelque chose de jouissif. Descendre un char au lance roquette, c'est pas mal.

Je dois tenter de tout comprendre. Les armes gagnent en xp ? Il vaut mieux monter une arme en Xp ou acheter celle d'au dessus ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2019 15:11

Juste pour information le jeu n'est pas développé par des américains mais par les suédois de chez DICE ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mar 2019 15:13

Ah :o :lol:

Ben ils sont comme les ricains alors :) Ils ignorent que nous connaissons bien les pages de notre histoire. Mais je confirme avoir vraiment aimé cet épisode du jeu solo.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2019 15:19

Keron a écrit:
Je dois tenter de tout comprendre. Les armes gagnent en xp ? Il vaut mieux monter une arme en Xp ou acheter celle d'au dessus ?


Pour les armes elles ont chacune 4 perk a debloquer selon ton style de jeu.


Les premieres armes de chaque categorie sont au max des les debut. Tu peux meme changer les perk si celles choisies ne te conviennent pas.
elles sont toutes tres bien sauf celle du soutient qui est loin d'etre la meilleur de la serie.

Les 4 perks des autres armes se debloquent au fur et a mesure que tu fait des points avec

Apres il faut depenser une certaine somme pour debloquer chaque perk une apres l'autre.

dans BF il faut surtout pas courrir (sauf pour fuir) et respawner sur l'equipe est pas toujours une bonne idée.

Apres il faut bien connaitre les cartes. En conquete surveiller a qui sont les points autour de soit pour avoir une idée d'ou les enemis vont arriver.

quand on prends un point eviter de bouger pour pas se faire voir, par contre quand on va de poitn en point ne pas s'arreter pour tirer en etant decouvert.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2019 15:59

Je vais apprendre. Je joue éclaireur pour le moment.

J'aime bien sa polyvalence. Son lance roquette pour éliminer les chars ou virer ce qui est dans une pièce. Mais deux roquettes c'est un peu limité. Sans parler du viseur qui ne ressemble à rien. Je fais cela à l'ancienne. Avec le doigt mouillé. Et cela fonctionne plutôt pas mal. Trois chars hier et quelques trucs à chenilles. En 4 parties.

Pour l'arme, pas évident de bien choisir. Le snipe est bien lent à recharger. Et pas mal d'armes ont un recul énorme en mode mitraillette. Même le famas de l'armée ne bougeait pas autant. Idem des vieux fusil 72.

Ce jeu à un énorme potentiel et je me doute que jouer en vraie équipe doit mieux apporter encore. Avec un gars qui surveille toujours les flancs pour éviter d'être pris à revers alors que tu cartonnes un point à prendre.

Et graphiquement, que c'est quand même bien réalisé. FC fait dessin animé à côté :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2019 17:23

Je suis bien curieux de voir l’hélicoptère tiens. On dirait que le pilote n'est pas protégé par un cockpit. Ca sent le headshot facile.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 11 Mar 2019 17:24

c'est l'assault qui a le bazooka.
il n'y en a que deux mais il faut prendre l'habitude de reperer où sont les caisses (munition et vie) et ne pas hesiter a y faire un detour.
En plus on demarre avec deux lance roquette mais en approvisionnant a une caisse on en récupère 3 (pareil pour les mines, les mines anti personnel etc...).
Et penser que dans 80% des cas il y aura un mec qui aura mis une mine AP a coté...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2019 17:30

Ah ok, je joue donc assaut :)

Généralement je n'ai pas vraiment l'occasion de faire un aller retour pour chercher des munitions. Je suis mort avant :)

Je n'ai pas encore vu de mines. C'est pas idiot de jouer avec.

Je vais donc prendre l'habitude de réperer ces caisses de ravitaillement. Et y passer avant d'aller au combat.

J'espère qu'avec l'xp, les rechargements de munition vont s'améliorer. Car c'est quand même super lent :(

Cela fait longtemps en tout cas que je n'ai pas eu autant de plaisir sur un multi. Pas de joueurs qui sautent partout ou font des bonds de 20m. Cela me rappelle un peu les premiers COD.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message