Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 7 : Black OPS

Message » 08 Nov 2010 9:56

haaa ..... ba écoute moi je clique et ras :mdr: :mdr:

:roll: :roll:

après peut être que cela marche en LAN local , sinon impossible
snooze561
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 55
Inscription Forum: 29 Déc 2007 20:20
  • offline

Message » 08 Nov 2010 17:12

yessss, SMS de mon game qui lache les COD ce soir 8)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 08 Nov 2010 17:17

Sans vouloir prendre la défense de matiouze, y a plein de retours sur Forum Hardware, de mecs qui l'ont depuis samedi et qui y jouent en ligne ...

Donc serveurs fermés, je suis pas sûr.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Nov 2010 18:19

Alors il donne quoi ce COD ?
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 08 Nov 2010 22:54

J'ai réussi un black ops à la fnac de boulogne today. Je me suis fait 1h de multi en rentrant et le bilan est mitigé.
Les points positifs sont :
- un graphisme très correct pour ce genre de jeu. lls sont au dessus de mw2
- Les maps qui sont bien conçues
- Le système d'évolution qui se fait via les crédits que l'on gagne au fil des partis. Ca permet de réellement choisir ce que l'on veut acheter comme accessoires et de ne pas les débloquer de façon chronologique
- C'est toujours aussi fluide et speed

Les points négatifs
- La voix off qui parle pendant les combats fait tocard comme c'est pas permis
- Gros point foireux qui casse vraiment l'immersion, c'est le bruit des armes qui s'apparente plus à des pétards qu'à des gros calibres :roll: . Ca casse variment l'ambiance pour le coup.

Je me fais la soirée dessus et j'updaterai plus tard
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 09 Nov 2010 3:02

Bon, je complète mon retour sur le jeu....
Ben c'est très décevant, il est clair que je n'y jouerai pas autant que sur mw1 et 2.
Le principal défaut, vient des rames, qui semblent bien trop légères. Contrairement à MW où les armes fournissent un très bon ressenti, dans black ops, on dirait que c'est du paint ball et non un jeu de "guerre". Ca enlève tout plaisir au soft sincèrement. La voix off comme je le disis est juste affreuse, le mec qui a doublé a du bien rire sur le moment :roll: .
Les couleurs du jeu sont très bizarres également, mon écran est enfin bien calibré et en modifiant les options dans le jeu, en diminuant au max la luminosité, j'arrive encore à voir la bande noire qui est censée être invisible. Du coup,ça s'en resent sur les couleurs du jeu. Attention aux yeux à ceux qui ont un réglage typé "flashy", à mon avis, ça oit arracher :lol: .

Un point positif que j'ai noté après cette session, c'est la diminution de streakes (je n'ai plus le terme exacte) donc exit les avions et hélico à gogo. C'est pas mal. Bon en revanche, je suis souvent tombé sur la voiture téléguidée, mais elle est moins ennuyante que les avions / hélicos.

J'ai également fait quelques parties en mode zombies.....c'est sans intérêt :roll: . On est bloqué dans une pièce et on peut ouvrir la porte suivante qu'après avoir récolté suffisamment de sous (en butant les zombies). C'est très lourd à jouer.

J'ai pas testé le solo, mais honnêtement, je regrette d'avoir vendu MW2. Voilà, c'est dit
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 09 Nov 2010 10:27

"Seulement" 8.5/10 chez ign.

18/20 chez jeuxvideo.com :
Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs.


Je vais le prendre cet aprem apres ca va etre la guerre a la maison pour avoir acces a la télé.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2010 11:09

jujulolo a écrit:"
apres ca va etre la guerre a la maison pour avoir acces a la télé.


Pour un jeu de guerre, ça tombe bien :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Nov 2010 11:29

"Seulement" 8.5/10 chez ign.


Et c'est pas bien ça, 8,5 ?
Après, comme Halo ou GT ou GOW, les sites n'en diront pas du mal. Pas envie de se faire pourrir par les fans.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2010 11:33

moi le test ce sera pour l'heure de midi avant que Madame arrive...... :oops: :oops: :oops:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 09 Nov 2010 11:34

8.5 chez ign c'est pas terrible.
En general ils notent entre 8 et 9.9.
Mais c'est surtout le solo qu'ils trouvent trop court (ce dont tout le monde se fout)...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2010 11:43

Mais c'est surtout le solo qu'ils trouvent trop court (ce dont tout le monde se fout)...


Euh si, moi :mdr:
Enfin oui pour COD je m'en fous mais là c'est au-delà du mode solo :mdr:
D'ailleurs faudrait peut-être qu'un jour il fasse 2 notes, une pour le solo et une pour le multi :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2010 11:49

à mon tour pour un petit CR. :mdr:

je n'ai testé que la partie multi, comme d'hab', je garde le solo pour le faire en vitesse juste avant de le revendre de toute façon le solo et COD c'est juste bidon, pas de raison que celui-ci change la donne...

Pour le multi donc,

points positifs :
-graphiquement sympa, j'ai pas trouvé que c'était mieux que MW2, juste bien et surtout excellent framerate.
- les maps sont excellentes, à la fois grandes mais surtout avec énormément de différences de niveaux (en hauteur et en ss sol) et sur celles que j'ai faites les choke-points sont super bien répartis et ne semble pas permettre de camping à outrance (idem pour les respawns kills). j'ai remarqué beacoup de petits passages et planques bien vicieuses, mais j'ai pas encore eu le temps de voir comment s'y installer
- je trouve l'idée du système de crédits excellent ! Ca permet d'entrée de jeu de se concentrer sur les accessoires avec lesquels on est confortable. par exemple, moi qui joue plutôt avec une classe discrète, j'ai pris d'entrée de jeu le silencieux + viseur holo + perk "invisible".
- les killstreaks ont été revues et désormais leurs kills ne s'additionnent plus, résultat on a plus un défilé predator => harrier => hélico et c'est beaucoup mieux comme ça. :D
- en ce qui concerne le feeling des armes, pour l'instant n'ayant utilisé que le MP5, je ne me prononcerai pas dessus. Déjà ce qui est bien c'est que le noobtube semble avoir été largement limité et en plus c'est l'accessoire le plus cher (je suis curieux de tester le lance flamme...)
- pas encore testé l'équipement technique (caméra, etc...). Mais je pense que la caméra risque de devenir incontournable et ultra stratégique pour la défense dans les parties à objectif :idee:
- autre truc qui fait plaisir à mon égo : les pionts de mission sont désormais visibles par tous ! Par exemple en QG le scoreboard indique combien vous avez pris ou défendu (j'ai pas compris comment on défendait pour marquer ces points...) de QG. Les autres joueurs peuvent donc voir que j'ai un ratio de merde, mais que j'ai pris 5 QG dans la partie alors que la moyenne était de 2 :mdr: Par contre j'ai pas eu l'impression que remplir les objectifs faisait scorer plus :-?
- le système de connexion localisé semble bien marcher, je n'ai rencontré que des allemands hier soir...
- le système de rotation des maps : ça semble être une bonne idée de voir la map suivante et de pouvoir voter pour ou contre, ou de voter pour une map aléatoire.

Les points négatifs :
- les menus des défis sont différents et beaucoup moins lisibles que dans MW2. Peut-être une question d'habitude, mais j'ai trouvé ça un peu fouillis...
- pas compris l'intérêt des badges et pas trouvé comment changer les emblèmes
- bonne chance aux snipers ! les cartes sur lesquelles j'ai joué ne me semblaient absolument pas évidente pour sniper (je n'ai d'ailleurs vu quasiment aucun sniper efficace en 2 ou 3h de jeu)
- le système de rotation des maps : ça semble être une bonne idée de voir la map suivante et de pouvoir voter pour ou contre, ou de voter pour une map aléatoire...mais on peut aussi revoter sur la même map, ce qui risque d'être très problématique car si tout le monde aime la map X sauf vous rien n'empêche de faire rester tout le lobby sur cette map pour le 5 ou 6 parties suivantes :-? Imaginez un lobby qui tourne indéfiniment sur Cargaison :lol:
- pour le moment rien d'autre...mais j'imagine que ça va venir rapidement avec l'expérience.

les ?
- pas testé le mode zombies. c'est l'équivalent des specops de MW2 mais avec des zombies ? C'est jouable en coop ?
- pas testé les contrats. L'idée semble sympa, mais j'espère que ça va pas devenir rapidement un plaie dans les parties à objectif (des gars vont se concentrer sur les défis au dépends des objectifs, comme ils se concentraient sur les KS dans MW2)
- toute la partie personnalisation pour cause de niveau trop faible pour le moment

Au final : c'est un très bon skin de MW2, ce dernier ayant servi de béta "de luxe" pour treyarch qui nous sert un multi qui tient super bien la route. :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 09 Nov 2010 12:05

5/5 sur Gameblog avec, horreur en prime, Cyril Drevet, aka Crevette, avec une casquette de Black Ops. Ca fait peur :mdr:
7/10 sur GK sans selec. Kotick (et son neveu) prepérent une descente à la rédaction pour tout faire sauter (ou alors racheter le site pour mettre un joli 9 avec selec). En tous cas, les com anti-COD sur le site sont assez drôles.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2010 12:08

sopor a écrit:7/10 sur GK sans selec. Kotick (et son neveu) prepérent une descente à la rédaction pour tout faire sauter (ou alors racheter le site pour mettre un joli 9 avec selec). En tous cas, les com anti-COD sur le site sont assez drôles.


Même note que Dance Central sur Kinect, donc :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message