|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Call of Duty 7 : Black OPS
comme sur MW2. L'infrarouge j'ai aussi tenté et j'ai laissé tombé de suite. Les seuls à l'utiliser sur MW2 étaient qq snipers, l'avantage c'est qu'à longue distance tu peux facilement repérer une cible dans le décor, aussi petite et cachée soit-elle (genre un bout de tête qui dépasse d'une fenêtre).
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
bon voila quelque temps que j'ai laché le monde de Call Of...mais ce soir j'etait chez Sony avec leur VP VW90...donc nous nous sommes fait avec quelques forumeurs pratiquement 3/4 heure en multi...
en 3D,c'est tout simplement monstrueux...,j'ai retrouvé les bons vieux automatismes...
...
mais...non...je ne vais pas craquer
...la dernière fois j'ai cramé plus de 500 heures de la lampe de mon VP avec ce jeu..
.....et j'ai pris 1 an de retard en films et séries...donc je vais passer
mais en effet cet Opus semble une bonne cuvée
Néon
pas 3D maniac...mais avec ce jeu...........
en 3D,c'est tout simplement monstrueux...,j'ai retrouvé les bons vieux automatismes...
mais...non...je ne vais pas craquer
...la dernière fois j'ai cramé plus de 500 heures de la lampe de mon VP avec ce jeu..
.....et j'ai pris 1 an de retard en films et séries...donc je vais passer
mais en effet cet Opus semble une bonne cuvée
Néon
pas 3D maniac...mais avec ce jeu...........
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
MAJ hier.
D'apres leur liste ils ont corrigé les respawns alakon et la distance du coup de couteau.
Plus que 700 points avant le niveau 50 , toujours pas motivé a faire le prestige (ca viendra peut etre plus tard)...
http://www.callofduty.com/board/viewtop ... 3&t=313362
D'apres leur liste ils ont corrigé les respawns alakon et la distance du coup de couteau.
Plus que 700 points avant le niveau 50 , toujours pas motivé a faire le prestige (ca viendra peut etre plus tard)...
http://www.callofduty.com/board/viewtop ... 3&t=313362
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
pas franchement vu de différence sur les respawn à la con (surtout sur la map avec les fusées qui décollent ou 50% du temps tout le monde respawn au même endroit).
moyennement motivé également par le prestige,plus les cod passent et moins j'y vois d'intérêt (10 prestiges sur MW1, 4 sur MW2, là j'ai un gros doute...). Par contre ça va beaucoup plus vite pour arriver au niveau 50 je trouve.
moyennement motivé également par le prestige,plus les cod passent et moins j'y vois d'intérêt (10 prestiges sur MW1, 4 sur MW2, là j'ai un gros doute...). Par contre ça va beaucoup plus vite pour arriver au niveau 50 je trouve.
- Mr Eric
Sur firing range aussi hier soir encore des soucis mais moins. Mais comme la map est pas tres grande c'est un peu normal.
Sinon pour les prestiges pas sur que ca aille plus vite (24 heure de jeu en gros je dirais) c'est peut etre la nouveauté qui fait croire ca.
Moi c'est surtout pour les perks pro que j'ai pas envie de repartir a zero et attendre pour avoir l'aug.
Sinon pour les prestiges pas sur que ca aille plus vite (24 heure de jeu en gros je dirais) c'est peut etre la nouveauté qui fait croire ca.
Moi c'est surtout pour les perks pro que j'ai pas envie de repartir a zero et attendre pour avoir l'aug.
- jujulolo
les prestiges sont moins contraignant sur ce COD...car au final, les perk influe peu sur le gameplay et l'équilibre et on a rapidement de quoi s'acheter son équipement qui permet de faire tous les autres high lvl.
exemple, mes classes rusher débute avec le MP5 et se termine sur le AK74
ma classe pompe se fait uniquement avec le fusil a papy
la classe sniper se fait sans soucis avec les deux premiersr ( le dernier étant bien mieux par contre
) du moment qu'on change la lunette par une réglable;
reste les classes avec fusil...généralement je passe vite sur la galil dès que je la débloque.
Après, voila, 5000C pour se payer les claymores, c'est vraiment le seul gros investissement important au début
exemple, mes classes rusher débute avec le MP5 et se termine sur le AK74
ma classe pompe se fait uniquement avec le fusil a papy
la classe sniper se fait sans soucis avec les deux premiersr ( le dernier étant bien mieux par contre
reste les classes avec fusil...généralement je passe vite sur la galil dès que je la débloque.
Après, voila, 5000C pour se payer les claymores, c'est vraiment le seul gros investissement important au début
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Avoir fantome pro et pirate pro c'est quand meme un sacré gros plus.
- jujulolo
c'est vrai que perdre les perks pro c'est chiant et ça me freine aussi. j'ai vraiment besoin de fantôme pro (je joue beaucoup avec des classes stealth) et vu comment je galère pour avoir les 30 hélicos, ça me calme pour le prestige
Sachant que je suis niveau 34 en moins de 10h de jeu, je suis prêt à parier que j'aurais fantome pro en arrivant vers le 50, et la c'est le gros dilemne : prestige ou pas...
- Mr Eric
jujulolo a écrit:Avoir fantome pro et pirate pro c'est quand meme un sacré gros plus.
c'est vraiment utile pirate pro ?
- Mr Eric
ca apporte quoi fantome et pirate pro ?
non parce que j'ai deja un prestige d'activé et j'ai jamais débloqué les perk pro...bizarement je m'en sors très bien
non parce que j'ai deja un prestige d'activé et j'ai jamais débloqué les perk pro...bizarement je m'en sors très bien
- Kolian
fantome pro te rend invisible à tout, même les chiens. Primordial pour une classe anti-aérienne, surtout contre les hueys qui sont largement plus mortels que les hélicos de MW2. Si tu t'en fous, fantôme tout seul est suffisant effectivement.
Dernière édition par Mr Eric le 19 Nov 2010 13:05, édité 1 fois.
- Mr Eric
Pirate te permet de detecter les claymore et tous les equipement ennemis et en pro tu peux transformer tout l'equipement ennemi (claymore, DCA, tourelle, caisse) a ton avantage.
Fantome pro indetectable par detecteur de presence, helico tourelle et chien (avec silencieux).
Effectivement on peut s'en sortir sans, mais vu le niveau general en ce moment c'est pas tres difficile (faudra attendre un peu l'ecremage du temps pour avoir plus de competition en face).
Fantome pro indetectable par detecteur de presence, helico tourelle et chien (avec silencieux).
Effectivement on peut s'en sortir sans, mais vu le niveau general en ce moment c'est pas tres difficile (faudra attendre un peu l'ecremage du temps pour avoir plus de competition en face).
- jujulolo
bah, j'suis ne r&d hardcore moi...donc vos trucs de lamerz ca me branche pas trop 
- Kolian
forcément en hardcore, fantôme tu t'en fous
ca donne quoi d'ailleurs le hardcore sur BO ? Les qq parties que j'avais tenté sur MW2 m'avais bien dégouté de ce mode, avec 80% de campeurs qui jouaient pas les objectifs et qui soignaient leur ratio
ca donne quoi d'ailleurs le hardcore sur BO ? Les qq parties que j'avais tenté sur MW2 m'avais bien dégouté de ce mode, avec 80% de campeurs qui jouaient pas les objectifs et qui soignaient leur ratio
- Mr Eric
Kolian a écrit:bah, j'suis ne r&d hardcore moi...donc vos trucs de lamerz ca me branche pas trop
Il y a pas de claymore et de detecteur de mvt en hardcore?
- jujulolo
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|