Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 7 : Black OPS

Message » 12 Nov 2010 18:47

MastaBYD86 a écrit:Beaucoup d'écusson figurant l'insigne de pirate en rapports bucco génitaux avec toutes sortes de choses ou d'animaux, des croix nazies,... que de la poésie quoi!! :roll:

heu tu parles ici des emblèmes que tu acquiers avec ta montée en grade (sous couche) :roll:
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 12 Nov 2010 19:27

MastaBYD86 a écrit:??? J'en ai pas eu jusqu'ici de ces freezes! Sur quelle console?

Sur ps3. En fait, lors du chargement d'une ma, régulièrement ça bloque et je ne peux même plus retourner sur l'interface ps3. obligé de couper à l'arrache. Un patch viiiiiite
julienctr

Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14

Message » 12 Nov 2010 21:54

ça ne m'est jamais arrivé ce type de freeze
cdvd

Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42

Message » 12 Nov 2010 23:13

Bon je l'ai reçu ce matin.................

Mouai...................

J'ai eu franchement peur au début, 3 première parties de suite dans nuketown :shock: , c'est quoi c'est graphisme :o ils ont oublié de finir la map ou quoi.......... après niveau réseau 2 buchettes seulement (jamais eu ça sur MW2), mais par chance pas de lag par contre face à un gars qui en a 4 je faisait pas long feu........... et premier tir la c'est le drame................ ils ont mis yn sourd pour faire le jeu ou quoi, les bruitages sont minables :o ...............

Après exploration des menu, je met choix des parties sur région, et la 4 buchettes 8), arrivé enfin sur d'autres maps cela s'arrange niveau graphismes, bon il y a des trucs très sympa 8) , les maps sont quand même pas mal du tout, cela change demw2, les stats super détaillé :o ? par contre j'ai pas trouvé mon temps de jeu global :roll:

J'ai eu la chance d'utilisé un helico mitrailleur (celui avec la sulfateuse), la par contre nettement plus efficace que dans MW2.

Bref, petite déception quand même, il ne remplacera pas MW2 c'est une certitude.

J'oubliais, vu très peu de campeurs et aucun sniper.................
aldpi7280

Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45

Message » 12 Nov 2010 23:15

Bon après plusieurs parties, je commence a y prendre gout...............

Les cartes sont vraiment pas mal, et toujours pas vu de sniper 8) , les série d'éliminations sont aussi moins efficace, faut le vouloir pour ce faire descendre par un helico ou autre, même la tourelle est facile à détruire...........

Mais il y a quand 2-3 trucs de vraiment pourri:

Les bruitages
Les armes (pas très moderne)
Et pareil que dans MOH on pas cette impression de tenir une arme différente quand on en change...............

Sinon, truc bizarre lors des 2 partie ou j'ai invité aldarion06 la partie saccadait légèrement et plantait la console au bout de quelque minutes

:o :? :roll:
aldpi7280

Message » 12 Nov 2010 23:33

julienctr a écrit:
MastaBYD86 a écrit:??? J'en ai pas eu jusqu'ici de ces freezes! Sur quelle console?

Sur ps3. En fait, lors du chargement d'une ma, régulièrement ça bloque et je ne peux même plus retourner sur l'interface ps3. obligé de couper à l'arrache. Un patch viiiiiite

Même chose que toi, mais uniquement sur les parties ou j'étais celui qui lancait les parties après invit d'un ami dans mon groupe. L'image s'est figé après quelques minutes pendant la partie, obligé de rebooter :-?
aldpi7280

Message » 13 Nov 2010 0:44

J'ai le même ressenti que toi aldpi sur le jeu. Il est certes bourré de défauts (son des armes épouventables, voix off nulle, du lag, des garphismes en dents de scie....), mais j'éprouve un bon feeling lorsque j'y joue. Le fait qu'il soit en mode plus speed que MW fait que je m'y retrouve plus (davantage) dans mon jeu (exit les campeurs). mais ce qui est très bon, c'est vraiment l'architecture des maps. Elles sont toutes très sympa à jouer contrairement à MW 1/2 dans lesquels, il y avait quelques maps vraiment pas terribles.
Plus j'y joue, plus j'ai envie d'y jouer
julienctr

Message » 13 Nov 2010 11:06

Julienctr : hier j'ai cru que je me prenais le même freeze que toi (comme dit plus haut, j'étais aussi dans la situation où j'hébergeais et avais invité 3 amis), l'écran est resté figé 1 minute sur attente autres joueur pendant le chargement de la map. Sans rien faire, c'est revenu tout seul. Je pense qu'en attendant (certes longtemps) la map finit par se charger.

Autrement j'ai testé donc le dead ops arcade. Yes c'est marrant, la seule déception c'est qu'il s'agit en fait bien de la 3ème map cachée zombies. Donc pour ceux qui espéraient débloquer une troisième map, c'est mort. 2 map zombies, ca fait un peu court même si Kino est presque aussi grandiose que der Riese.
A ce sujet, on voit dans les stats zombies les maps zombies de WaW. Cela veut dire qu'on peut les télécharger sur Dead Ops? Quelqu'un connait le mode opératoire?
MastaBYD86

Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37

Message » 13 Nov 2010 11:51

MastaBYD86 a écrit:Julienctr : hier j'ai cru que je me prenais le même freeze que toi (comme dit plus haut, j'étais aussi dans la situation où j'hébergeais et avais invité 3 amis), l'écran est resté figé 1 minute sur attente autres joueur pendant le chargement de la map. Sans rien faire, c'est revenu tout seul. Je pense qu'en attendant (certes longtemps) la map finit par se charger.

Oui mais arrivait tu à accéder au menu XMB de la PS3, car moi c'était bloqué de chez bloqué :-? , donc redémarrage PS3 :evil:
aldpi7280

Message » 13 Nov 2010 12:33

Moi aussi, lorsque ça bloque, je n'ai plus accès au XMB ps3. Rien ne réond mis à part un reboot sauvage :evil: . hier soir, j'ai pu jouer 1h sans freeze, c'est pas mal :mdr:
julienctr

Message » 13 Nov 2010 12:43

Un truc marrant que j'ai vu, on peut équiper un magnum python avec une lunette ACOG :o :lol: :lol: :lol:
aldpi7280

Message » 14 Nov 2010 10:12

Les 10 gros pb de black ops:
http://www.examiner.com/game-news-in-na ... -to-murder

Les deux avec lesquels je suis completement d'accord:
l'efficacité du couteau face a un mec avec une mitrailleuse
le RCXD a 3 kills (2 avec la perk qui va bien) qui fait qu'il est extrememment facile de l'avoir. Ce qui ressemble le plus dans MW2 : le predator etait a 5 kills et en plus dès qu'on entendait "predator" il suffisait de se cacher dans une maison. La le RXCD est difficile a localiser et encore plus a detruire (en plus vu le rayon d'action de l'explosion...). Et la voix off est particulierement crispante , entendre toute les 10 secondes "attention xrcd ennemi", ou , "xrcd allié" ou "vous avez un xrcd" est tres penible.
PAr contre pour tout le rete je suis pas d'accord (pouvoir detruire l'helico est normal , d'ailleur comme sur MW2 personne n'a de lance roquette...).

Sinon je commence a m'y faire... J'ai debloqué le AUG et pour moi c'est l'arme la plus efficace. Les gens commencent a jouer les drapeaux en domination donc c'est plus amusant.

le syteme pour debloquer les atouts "pro" sont sympa. Sauf certains trucs qui sont quasiment impossible: pour fantome pro il faut detruire une tourelle ennemi. Le pb c'est que depuis que je joue (je doit en etre pas loin de 10 heures) j'ai vu une seule tourelle et j'ai pas eu le temps de la detruire... :roll: .
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 14 Nov 2010 11:27

jujulolo a écrit:le RCXD a 3 kills (2 avec la perk qui va bien) qui fait qu'il est extrememment facile de l'avoir. Ce qui ressemble le plus dans MW2 : le predator etait a 5 kills et en plus dès qu'on entendait "predator" il suffisait de se cacher dans une maison. La le RXCD est difficile a localiser et encore plus a detruire (en plus vu le rayon d'action de l'explosion...).

Ouai, bah moi je la trouve pas terrible cette RCXD, car c'est franchement galère à conduire :roll: , sur certaines cartes c'est limite inutilisable style cracked avec tout ces escaliers ..........

jujulolo a écrit:Et la voix off est particulierement crispante , entendre toute les 10 secondes "attention xrcd ennemi", ou , "xrcd allié" ou "vous avez un xrcd" est tres penible.

+10000, quelle daube :roll:

jujulolo a écrit:PAr contre pour tout le rete je suis pas d'accord (pouvoir detruire l'helico est normal , d'ailleur comme sur MW2 personne n'a de lance roquette...).

D'ailleur une seule roquette suffit, sur MW2 moi j'avais toujours une classe avec un stinger et sang froid 8)

jujulolo a écrit: j'ai vu une seule tourelle et j'ai pas eu le temps de la detruire... :roll: .

Réussi et beaucoup plus facile à détruire que dans MW2 ou il fallait 3 grenades et 6 chargeurs, la une seule roquette à suffit, mais c'est vrai qu'il n'y en pas beaucoup.
aldpi7280

Message » 15 Nov 2010 17:40

Ah oui vous ne trouvez pas les réapparitions pourri, style juste à coté d'un ennemi :lol: , c'est relativement fréquent :-?
aldpi7280

Message » 15 Nov 2010 17:56

aldpi7280 a écrit:Bon je l'ai reçu ce matin.................

Mouai...................

J'ai eu franchement peur au début, 3 première parties de suite dans nuketown :shock: , c'est quoi c'est graphisme :o ils ont oublié de finir la map ou quoi.......... après niveau réseau 2 buchettes seulement (jamais eu ça sur MW2), mais par chance pas de lag par contre face à un gars qui en a 4 je faisait pas long feu........... et premier tir la c'est le drame................ ils ont mis yn sourd pour faire le jeu ou quoi, les bruitages sont minables :o ...............

Après exploration des menu, je met choix des parties sur région, et la 4 buchettes 8), arrivé enfin sur d'autres maps cela s'arrange niveau graphismes, bon il y a des trucs très sympa 8) , les maps sont quand même pas mal du tout, cela change demw2, les stats super détaillé :o ? par contre j'ai pas trouvé mon temps de jeu global :roll:

J'ai eu la chance d'utilisé un helico mitrailleur (celui avec la sulfateuse), la par contre nettement plus efficace que dans MW2.

Bref, petite déception quand même, il ne remplacera pas MW2 c'est une certitude.

J'oubliais, vu très peu de campeurs et aucun sniper.................

+1

Bruitage pourri (armes ,explosions ,avions-hélico ),graphismes inégaux et décevants ,manque de précision ,"jouabilité" moins bonne ,séries d'élimination en retrait et souvent sans intérêt et inéfficace .

je ne sais pas si j'y passerai autant de temps que sur MW1 et 2 ... :-?

Point positif (comme tu l'as souligné ) ,les statistiques qui sont très bien fournies .
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message