Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 7 : Black OPS

Message » 16 Nov 2010 12:08

je pense pas que ça soit moins rapide, j'ai plutôt eu l'impression que les transitions du type changer d'arme et surtout la transition tir au jugé/visée était plus fluide que sur MW2. ca donne une impression bizarre de "plus cool" à jouer, et moins hargneux que MW2, mais niveau rapidité c'est pareil.

pour la course moins rapide, ça vient des armes et équipements que tu utilises et qui te ralentissent (plus que dans MW2 on dirait).

Et pour les chiens c'est pas un bug : si tu tires, même avec la perk fantôme, les chiens te repèrent et t'attaquent :wink: (doit falloir utiliser le silencieux en plus...)
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 16 Nov 2010 12:14

Alexvelocet a écrit:
jujulolo a écrit:
Mr Eric a écrit:[

jouabilité : 0 différence par rapport à MW2 pour moi si on parle bien uniquement de la façon dont on bouge/tire.

c'est pas un poil moins rapide? et la course (hors marathon) est moins rapide.
Sinon j'ai eu un bug hier: avec l'atout fantome pro je me suis fait quand meme bouffer par les clebs....

heu moi aussi j'ai les atouts fantôme + brouilleur+ ninja et les chiens d'attaques me foncent dessus :( et j'ai du mal à tirer j'aime trops les bêtes :)

Fantôme pro? Normalement c'est en pro que ca evite les chiens.
Ils sont quand meme moins penible que dans cod 5 les chiens.
Je me repete mais j'aime bcp pirate pro qui fait qu'on peut changer les equipement ennemi a son avantage (tourelle, claymore, caisse etc..)
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 16 Nov 2010 12:15

Mr Eric a écrit:
Et pour les chiens c'est pas un bug : si tu tires, même avec la perk fantôme, les chiens te repèrent et t'attaquent :wink: (doit falloir utiliser le silencieux en plus...)

meme en fantome pro?
Mais tu as raison ca doit etre ca, j'ai enlevé mon silencieux hier pour travailler les perks rechargement rapide et visée solide en pro.
jujulolo

Message » 16 Nov 2010 12:17

pour les perks pro, le truc chiant c'est qu'il faut naviguer dans 12 menus pour voir comment les avoir :-? . ils auraient du faire comme dans MW2 avec un accès direct au défis depuis les classes, surement le menu le plus utilisé, et pas depuis le menu défi (trop chargé déjà). Où alors j'ai raté un truc...
Mr Eric

Message » 16 Nov 2010 12:18

Mr Eric a écrit:pour les perks pro, le truc chiant c'est qu'il faut naviguer dans 12 menus pour voir comment les avoir :-? . ils auraient du faire comme dans MW2 avec un accès direct au défis depuis les classes, surement le menu le plus utilisé, et pas depuis le menu défi (trop chargé déjà). Où alors j'ai raté un truc...

ben non c'est facile: tu va dans "creer une classe", tu selectionne la perk qui t'interesse et tu appuyees sur "X". ca te donne la progression.
jujulolo

Message » 16 Nov 2010 12:19

donc j'ai bien raté un truc :mdr:
Mr Eric

Message » 16 Nov 2010 14:03

jujulolo a écrit:J'ai pas vu de differences de jouabilité. Peut etre que le bonhomme se deplace un peu moins vite que dans cod6 (mais c'est pas plus mal) et que les armes ont un tout petit peu plus de recul (il y en avait pas du tout dans cod6).

Réssaye le et tu verra qu'il avait du recul, prend le AUG, ou le mp5 et j'en passe..............
aldpi7280

Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45

Message » 16 Nov 2010 14:29

Mr Eric a écrit:
wopr a écrit:
Mr Eric a écrit:j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à ce COD par rapport à MW2, sauf si : vous êtes un sniper dans l'âme, vous êtes un campeur, vous ne jouez pas les objectifs, vous avez les yeux fixés sur votre ratio...

y'a toujours des campeurs et des gars qui jouent pas les objectifs, mais rien que le fait de les mettre au grand jour avec des 0 prises de QG/drapeau/bombe me semble les limiter largement (surement par peur de se prendre un rapport pour anti-jeu). Additionné à ça le fait que les maps sont suffisamment bien foutus pour déloger rapidement les campeurs dans l'âme et que les killstreaks ne sont plus over-abusées comme dans MW2 font que je trouve que le online est beaucoup plus équilibré et les batailles sur les objectifs sont beaucoup plus intenses (avec une majorité de joueurs jouant réellement les objectifs).

Maintenant si ce qui vous intéresse c'est le nombre de kills et les ratios, c'est sur que ça change de MW2...

Relis ce que j'ai écrit : Bruitages ridicules ,graphismes décevants et jouabilité "moins précise" .

Une autre chose aussi : la plupart des armes est moins efficace et j'ai l'impression qu'il faut parfois vider un chargeur pour tuer le mec d'en face...

NB: je ne suis ni un campeur,ni un sniper mais je préfère pour le moment MW1 et 2 .

bruitages : je joue au casque désormais, et franchement je trouve pas ça "ridicule", ou alors pas plus que MW2 et ses "our UAV is online" toutes les 5 secondes...Etrangement, j'ai trouvé le bruit des pas super bien fait, contrairement à Vermel, différents et parfaitement identifiables suivant la surface sur laquelle on marche (neige, métal, glace, sable, etc...)

graphismes : pour la partie online (j'ai pas touché au solo), je ne vois strictement aucune différence avec MW2 sur mon 52", au contraire, je trouve les environnements beaucoup plus réussis et plus complexes que MW2

jouabilité : 0 différence par rapport à MW2 pour moi si on parle bien uniquement de la façon dont on bouge/tire. C'est même mieux avec l'ajout du "saut à plat" quand on court (bien utile dans certains cas). Si on parle de l'équilibre des parties, alors là c'est largement meilleur que MW2.

pour les armes moins efficaces, comme d'hab ça dépend avec quoi tu joues. Je dirais plutôt qu'elles n'ont pas les mêmes puissances que dans MW2 (et effectivement il peut aussi y avoir l'habitude prise avec MW2 d'utiliser stopping power...). Le MP5 est par exemple plus précis à distance que dans MW2, mais moins mortel à courte distance. Le Famas était déjà bon dans MW2, mais là il devient mortel avec le mode rafale au lieu du triple burst.

Je voulais parler du bruit des armes : On a l'impression d'utiliser des "Airsoft" ... :mdr:

Quant aux messages énervants on a désormais toutes les 5 secondes "RC-xD en approche ,RC-XD déployé !"
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 16 Nov 2010 16:56

Bon j'ai un bug de compteur sur mes défis :evil:
j'ai opté pour ma chère AK47 dés son optention (grade 38 ) et la je suis à 39 et je n'ai pas engrangé mes défis (ex faire 10 victimes avec AK47) alors que j'en ai dégommé un bon nombre :-?
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 16 Nov 2010 17:02

wopr a écrit:[
Quant aux messages énervants on a désormais toutes les 5 secondes "RC-xD en approche ,RC-XD déployé !"

+RCXD en attente + RCXD repéré ...

ce truc on doit l'entendre 100 fois par partie.
heureusement que dans l'option audio on peut baisser le son des annonces.
jujulolo

Message » 18 Nov 2010 12:54

Testé la perk "flat jacket" et c'est vraiment sympa.
Fini le xrcd ou la grenade qui te tue en un coup.
En deux parties de démolition j'ai quasiment débloqué le mode pro (me manque plus qu'a renvoyer les grenades).
Le seul soucis c'est que c'est sur la même perk que "fantôme" qui est vraiment utile aussi.
jujulolo

Message » 18 Nov 2010 13:00

en ce moment je tente de passer en fantome pro, pas joué d'avoir les 30 hélicos vu qu'ils sont beaucoup moins présents que dans MW2. :( (mais en fait :D quand même)

je suis tombé pour la première fois hier sur la map de la jungle, excellente...

Définitivement le multi est beaucoup plus équilibré et beaucoup plus intéressant que MW2. En QG on dirait que tout le monde joue l'objectif et les parties sont acharnées. Sinon belle pub pour la France, le Famas semble être l'arme la plus utilisée par les joueurs :mdr:
Mr Eric

Message » 18 Nov 2010 13:10

Moi ma preferré c'est l'AUG + viseur (holo ou laser j'ai pas vu de difference) + silencieux.
En tout cas l'avantage avec les helicos c'est que personne essait de les detruire, donc ca laisse le champs libre.
jujulolo

Message » 18 Nov 2010 13:13

le viseur holo a un plus gros iron sight il me semble et les head shots rentrent plus facilement (c'est la légende qui date de MW2...).

pour les hélicos j'utilise toujours un classe invisible + lanceur pour les descendre, mais j'ai effectivement l'impression d'être assez seul à faire ça...
Mr Eric

Message » 18 Nov 2010 13:15

Il y avait vraiment une grosse difference sur MW2 là j'ai pas encore joué assez avec les deux pour tester.
Surtout que sur MW2 il fallait beaucoup plus de temps pour debloquer le viseur holo que le laser.
Là les deux sont au meme prix.

Sinon j'ai essayé le viseur infrarouge et c'est inutilisable , il y a une espece de gros fond bleuatre qui fait que rien n'est visible a part les ennemis.
jujulolo

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message