pour la course moins rapide, ça vient des armes et équipements que tu utilises et qui te ralentissent (plus que dans MW2 on dirait).
Et pour les chiens c'est pas un bug : si tu tires, même avec la perk fantôme, les chiens te repèrent et t'attaquent
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Alexvelocet a écrit:jujulolo a écrit:Mr Eric a écrit:[
jouabilité : 0 différence par rapport à MW2 pour moi si on parle bien uniquement de la façon dont on bouge/tire.
c'est pas un poil moins rapide? et la course (hors marathon) est moins rapide.
Sinon j'ai eu un bug hier: avec l'atout fantome pro je me suis fait quand meme bouffer par les clebs....
heu moi aussi j'ai les atouts fantôme + brouilleur+ ninja et les chiens d'attaques me foncent dessuset j'ai du mal à tirer j'aime trops les bêtes
Mr Eric a écrit:
Et pour les chiens c'est pas un bug : si tu tires, même avec la perk fantôme, les chiens te repèrent et t'attaquent(doit falloir utiliser le silencieux en plus...)
Mr Eric a écrit:pour les perks pro, le truc chiant c'est qu'il faut naviguer dans 12 menus pour voir comment les avoir. ils auraient du faire comme dans MW2 avec un accès direct au défis depuis les classes, surement le menu le plus utilisé, et pas depuis le menu défi (trop chargé déjà). Où alors j'ai raté un truc...
jujulolo a écrit:J'ai pas vu de differences de jouabilité. Peut etre que le bonhomme se deplace un peu moins vite que dans cod6 (mais c'est pas plus mal) et que les armes ont un tout petit peu plus de recul (il y en avait pas du tout dans cod6).
Mr Eric a écrit:wopr a écrit:Mr Eric a écrit:j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à ce COD par rapport à MW2, sauf si : vous êtes un sniper dans l'âme, vous êtes un campeur, vous ne jouez pas les objectifs, vous avez les yeux fixés sur votre ratio...
y'a toujours des campeurs et des gars qui jouent pas les objectifs, mais rien que le fait de les mettre au grand jour avec des 0 prises de QG/drapeau/bombe me semble les limiter largement (surement par peur de se prendre un rapport pour anti-jeu). Additionné à ça le fait que les maps sont suffisamment bien foutus pour déloger rapidement les campeurs dans l'âme et que les killstreaks ne sont plus over-abusées comme dans MW2 font que je trouve que le online est beaucoup plus équilibré et les batailles sur les objectifs sont beaucoup plus intenses (avec une majorité de joueurs jouant réellement les objectifs).
Maintenant si ce qui vous intéresse c'est le nombre de kills et les ratios, c'est sur que ça change de MW2...
Relis ce que j'ai écrit : Bruitages ridicules ,graphismes décevants et jouabilité "moins précise" .
Une autre chose aussi : la plupart des armes est moins efficace et j'ai l'impression qu'il faut parfois vider un chargeur pour tuer le mec d'en face...
NB: je ne suis ni un campeur,ni un sniper mais je préfère pour le moment MW1 et 2 .
bruitages : je joue au casque désormais, et franchement je trouve pas ça "ridicule", ou alors pas plus que MW2 et ses "our UAV is online" toutes les 5 secondes...Etrangement, j'ai trouvé le bruit des pas super bien fait, contrairement à Vermel, différents et parfaitement identifiables suivant la surface sur laquelle on marche (neige, métal, glace, sable, etc...)
graphismes : pour la partie online (j'ai pas touché au solo), je ne vois strictement aucune différence avec MW2 sur mon 52", au contraire, je trouve les environnements beaucoup plus réussis et plus complexes que MW2
jouabilité : 0 différence par rapport à MW2 pour moi si on parle bien uniquement de la façon dont on bouge/tire. C'est même mieux avec l'ajout du "saut à plat" quand on court (bien utile dans certains cas). Si on parle de l'équilibre des parties, alors là c'est largement meilleur que MW2.
pour les armes moins efficaces, comme d'hab ça dépend avec quoi tu joues. Je dirais plutôt qu'elles n'ont pas les mêmes puissances que dans MW2 (et effectivement il peut aussi y avoir l'habitude prise avec MW2 d'utiliser stopping power...). Le MP5 est par exemple plus précis à distance que dans MW2, mais moins mortel à courte distance. Le Famas était déjà bon dans MW2, mais là il devient mortel avec le mode rafale au lieu du triple burst.
wopr a écrit:[
Quant aux messages énervants on a désormais toutes les 5 secondes "RC-xD en approche ,RC-XD déployé !"
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|