infos, pas toutes inédites mais bon ça fait plaisir
Hidetaka Miyazaki, réalisateur de la suite de Demon's Souls, Dark Souls, a révélé pas mal de nouvelles infos sur son jeu dans une interview accordée à 4gamer. Voici un petit condensé de ce qu'il a expliqué :
Le monde de Dark Souls
•Dark Souls mettra l'accent sur l'exploration grâce à un donjon d'un seul tenant, à l'inverse de la structure en niveaux de Demon's Souls.
•La "map" sera constituée de décors et ambiances variées et interconnectées, avec non seulement de la Dark Fantasy, mais aussi d'autres styles comme la "High Fantasy".
•L'usage de la verticalité fait aussi partie du level design.
Le contenu
•La durée de vie du jeu devrait tourner autour des 60 heures (Demon's Souls offrait entre 30 et 40 heures).
•Les types d'ennemis, autour de 30 dans Demon's Souls, ont été considérablement multipliés pour atteindre la centaine.
•En plus des armes et armures, de nouveaux types de magie feront leur apparition, comme la possibilité de se transformer en objets (en multijoueurs, on pourrait ainsi passer devant une jarre curieusement placée ; un autre joueur).
•Les mouvements liés aux armes seront différents. Du coup, certains joueurs pourraient conserver des armes de moindre puissance parce qu'elles correspondent plus à leur style de jeu. Malgré tout, leur vitesse et le temps de récupération liés aux armes variera en fonction des stats du personnage.
•Le système de fortification des armes a été revu suite aux critiques des joueurs occidentaux.
Le jeu en ligne
•Le premier concept est intitulé "expérience de jeu partagée". Miyazaki souhaite que les joueurs aient des amis avec lesquels partager cette expérience de jeu à la difficulté soutenue. Le joueurs auront des effets graduels les uns sur les autres, avec pour but de retrouver le feeling des vieux jeux Dragon Quest dans lesquels même si les joueurs jouent individuellement, ils partagent de l'information et sont heureux de lutter aux côtés de quelqu'un d'autre.
•Le second concept évoqué par Miyazaki s'appelle "jeu de rôle mutuel". Il s'agit d'expériences coopératives et compétitives prolongeant l'expérience solo, sans plus de détails pour l'instant.
L'occidentalisation
•Même si Demon's Souls a reçu beaucoup d'attention en occident, Miyazaki ne semble pas créer Dark Souls à destination de ce marché.
•Il y a tout de même trois domaines pour lesquels il prend en considération l'occident : d'abord, l'interface et les contrôles, conçus pour correspondre aux standards mondiaux tant que ceux-ci ne vont pas à l'encontre des concepts du jeu, ensuite, la localisation, prise en compte dès le début du projet, et enfin les tabous culturels (voir ci-dessous).
Anecdotes
•Avant qu'il soit dévoilé au TGS 2010, Dark Souls s'appelait Dark Race : le nom d'une race maudite à laquelle les joueurs appartiennent. Deux jours avant le salon, ce nom a finalement été écarté, par crainte qu'il ne soit interprété comme du racisme par l'occident, c'est pourquoi il fut finalement dévoilé sous le nom de "Project Dark".
•Après le salon, deux noms furent considérés : Dark Lord et Dark Ring. Le premier était déjà déposé, et le second signifiant "anus" en argot britannique, il fut écarté (si je puis dire) aux alentours des fêtes de fin d'année.Enfin, Miyazaki a confirmé que Dark Souls sortirait bien cette année, même s'il n'a pas pu préciser davantage. Rappelons enfin que le jeu est prévu sur PS3 et Xbox 360.
anecdote drole
http://www.gameblog.fr/news_20678_dark- ... t-d-images
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Dark Souls [PS3-X360-PC]
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
un artworks magnifque
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
interview du directeur de Dark souls
'est à l'occasion de l'événement IGNITE 2011 tenu par Namco Bandai que nous avons pu interviewer Hidetaka Miyazaki de From Software, le directeur de Dark Souls qui s'était déjà occupé auparavant de Demon's Souls. Le bonhomme nous parle volontiers de son dernier projet et nous l'écoutons avec attention :
Jeuxvideo.com : Quelles sont les préceptes de gameplay que vous avez directement transférés de Demon's Souls et quelles sont les différences majeures entre les deux jeux ?
Hidetaka Miyazaki : Il y a un bon nombre de différences, mais je pense que la plus importante d’entre elles concerne la dimension d’exploration conférée par la progression sans temps de chargements entre les zones et le feu de camp. Le feu de camp servira à la fois de base pour se reposer et panser ses blessures, mais c’est aussi l’endroit où l’on pourra initier une partie multijoueur. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment à ce sujet.
Jeuxvideo.com : Avez-vous l’intention de rendre l’exploration des niveaux un peu moins prévisible en ajoutant des pièges ou des ennemis dont l’apparition serait aléatoire ?
Hidetaka Miyazaki : Nous sommes en train d’étudier la possibilité d’avoir des événements aléatoires lors de certaines portions du jeu, mais de manière globale, Dark Souls proposera des affrontements fixes. Le processus d’apprentissage et de conquête étant crucial pour le jeu, les rencontres aléatoires ne sont pas prévues pour le jeu dans son ensemble.
Jeuxvideo.com : Durant la présentation à laquelle nous avons récemment assistée, nous avons découvert deux pouvoirs spéciaux. Le premier permettait de se transformer en jarre pour feinter ses adversaires humains, et l’autre de transformer sa peau en métal pour devenir invincible. Pouvez-vous nous dévoiler un autre pouvoir magique en exclusivité ?
Hidetaka Miyazaki : Je ne vais pas être en mesure de pouvoir vous détailler plus avant ce que je vais vous dire, mais nous travaillons sur des pouvoirs magiques en rapport avec les messages que les joueurs laissent au sol.
Jeuxvideo.com : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l’arsenal que l’on maniera dans Dark Souls ?
Hidetaka Miyazaki : Une fois de plus il est un peu tôt pour rentrer dans les détails. Cependant, vous devez savoir que dans Dark Souls, la puissance d’une arme dépend énormément du joueur qui l’utilise. Une arme n’est pas seulement une série de variables, c’est aussi une panoplie de mouvements et la façon de l’utiliser. A titre d’exemple, un joueur pourra trouver que l’épée longue au maniement de laquelle il est familiarisé est plus efficace que l’épée sacrée qu’il vient tout juste de ramasser.
Jeuxvideo.com : Avez-vous l’intention d’améliorer les options de jeu en ligne quelque peu limitées dans Demon’s Souls ?
Hidetaka Miyazaki : En ce qui concerne le multijoueur en direct, qu’il s’agisse de la coopération ou de l’affrontement, notre concept reste inchangé. Le jeu en ligne ne change en rien le fait que vous êtes le héros de votre aventure. Ces possibilités en ligne agissent même comme une extension de l’histoire. C’est pourquoi, sans proposer exactement la même expérience, le jeu en ligne de Dark Souls possède les mêmes limitations que son aîné.
Jeuxvideo.com : Dans Demon’s Souls, il était assez ardu d’initier une partie avec un ami. Prévoyez-vous de rendre l’interface de jeu en ligne avec ses proches plus facile d’accès ?
Hidetaka Miyazaki : Non. Nous comprenons l’envie qu’ont les joueurs de jouer avec leurs amis, mais il y a déjà un grand nombre de titres qui proposent une expérience similaire. Notre but avec Dark Souls est de présenter aux joueurs une expérience unique qui diffère de toutes les autres. Voilà pourquoi nous n’avons pas l’intention d’encourager les joueurs à jouer avec leurs amis.
Jeuxvideo.com : Que nous réservez-vous au niveau du système d’amélioration des armes ?
Hidetaka Miyazaki : Je suis désolé, mais je ne peux pas vous parler de cela maintenant. Il est trop tôt. Vous allez devoir attendre la prochaine annonce.
Jeuxvideo.com : Pouvez-vous nous dire un mot sur le scénario du jeu et le personnage que l’on incarnera ?
Hidetaka Miyazaki : Dans Dark Souls, le joueur incarnera un être humain maudit, condamné à l’immortalité. S’il est tué, il ne mourra pas, mais au contraire reviendra à la vie. Si cela arrive, ses facultés intellectuelles diminueront, et son cerveau subira des dommages irréversibles jusqu’à ce qu’il ne devienne un mort-vivant errant. Le personnage que vous incarnez est chassé au début du jeu par la population et se voit forcé d’émigrer vers les lointaines terres du nord. C’est à son arrivée dans ce pays que l’aventure commencera. C’est un début plutôt tragique, vous ne trouvez pas ?
Jeuxvideo.com : Avez-vous envisagé de rendre le « farming » (la récolte des âmes à répétition en un même lieu pour améliorer son personnage) plus intéressant et donnant plus de fil à retordre au joueur ?
Hidetaka Miyazaki : Nous sommes actuellement en train de travailler sur ce point en réglant les divers paramètres. Ceci étant dit, étant donné que le gain de puissance et de niveau de ce type n’est utilisé qu’en dernier ressort lorsque le joueur est bloqué, nous ne pensons pas rendre cette étape trop difficile.
Jeuxvideo.com : De nombreux joueurs viennent tout juste de mettre la main sur Demon’s Souls en Europe, et pourtant les serveurs de jeu devraient s’arrêter définitivement au mois de juin. Qu’en sera-t-il pour les serveurs de Dark Souls ?
Hidetaka Miyazaki : Je suis désolé, mais je ne suis pas habilité à commenter la période de disponibilité du service de jeu en ligne du jeu Demon’s Souls. Pour Dark Souls, nous prévoyons d’implémenter un système de jeu qui n’utilise pas de serveurs dédiés. Du coup les joueurs ne risquent pas d’être pénalisés par quelque interruption de service que ce soit.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... -souls.htm
'est à l'occasion de l'événement IGNITE 2011 tenu par Namco Bandai que nous avons pu interviewer Hidetaka Miyazaki de From Software, le directeur de Dark Souls qui s'était déjà occupé auparavant de Demon's Souls. Le bonhomme nous parle volontiers de son dernier projet et nous l'écoutons avec attention :
Jeuxvideo.com : Quelles sont les préceptes de gameplay que vous avez directement transférés de Demon's Souls et quelles sont les différences majeures entre les deux jeux ?
Hidetaka Miyazaki : Il y a un bon nombre de différences, mais je pense que la plus importante d’entre elles concerne la dimension d’exploration conférée par la progression sans temps de chargements entre les zones et le feu de camp. Le feu de camp servira à la fois de base pour se reposer et panser ses blessures, mais c’est aussi l’endroit où l’on pourra initier une partie multijoueur. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment à ce sujet.
Jeuxvideo.com : Avez-vous l’intention de rendre l’exploration des niveaux un peu moins prévisible en ajoutant des pièges ou des ennemis dont l’apparition serait aléatoire ?
Hidetaka Miyazaki : Nous sommes en train d’étudier la possibilité d’avoir des événements aléatoires lors de certaines portions du jeu, mais de manière globale, Dark Souls proposera des affrontements fixes. Le processus d’apprentissage et de conquête étant crucial pour le jeu, les rencontres aléatoires ne sont pas prévues pour le jeu dans son ensemble.
Jeuxvideo.com : Durant la présentation à laquelle nous avons récemment assistée, nous avons découvert deux pouvoirs spéciaux. Le premier permettait de se transformer en jarre pour feinter ses adversaires humains, et l’autre de transformer sa peau en métal pour devenir invincible. Pouvez-vous nous dévoiler un autre pouvoir magique en exclusivité ?
Hidetaka Miyazaki : Je ne vais pas être en mesure de pouvoir vous détailler plus avant ce que je vais vous dire, mais nous travaillons sur des pouvoirs magiques en rapport avec les messages que les joueurs laissent au sol.
Jeuxvideo.com : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l’arsenal que l’on maniera dans Dark Souls ?
Hidetaka Miyazaki : Une fois de plus il est un peu tôt pour rentrer dans les détails. Cependant, vous devez savoir que dans Dark Souls, la puissance d’une arme dépend énormément du joueur qui l’utilise. Une arme n’est pas seulement une série de variables, c’est aussi une panoplie de mouvements et la façon de l’utiliser. A titre d’exemple, un joueur pourra trouver que l’épée longue au maniement de laquelle il est familiarisé est plus efficace que l’épée sacrée qu’il vient tout juste de ramasser.
Jeuxvideo.com : Avez-vous l’intention d’améliorer les options de jeu en ligne quelque peu limitées dans Demon’s Souls ?
Hidetaka Miyazaki : En ce qui concerne le multijoueur en direct, qu’il s’agisse de la coopération ou de l’affrontement, notre concept reste inchangé. Le jeu en ligne ne change en rien le fait que vous êtes le héros de votre aventure. Ces possibilités en ligne agissent même comme une extension de l’histoire. C’est pourquoi, sans proposer exactement la même expérience, le jeu en ligne de Dark Souls possède les mêmes limitations que son aîné.
Jeuxvideo.com : Dans Demon’s Souls, il était assez ardu d’initier une partie avec un ami. Prévoyez-vous de rendre l’interface de jeu en ligne avec ses proches plus facile d’accès ?
Hidetaka Miyazaki : Non. Nous comprenons l’envie qu’ont les joueurs de jouer avec leurs amis, mais il y a déjà un grand nombre de titres qui proposent une expérience similaire. Notre but avec Dark Souls est de présenter aux joueurs une expérience unique qui diffère de toutes les autres. Voilà pourquoi nous n’avons pas l’intention d’encourager les joueurs à jouer avec leurs amis.
Jeuxvideo.com : Que nous réservez-vous au niveau du système d’amélioration des armes ?
Hidetaka Miyazaki : Je suis désolé, mais je ne peux pas vous parler de cela maintenant. Il est trop tôt. Vous allez devoir attendre la prochaine annonce.
Jeuxvideo.com : Pouvez-vous nous dire un mot sur le scénario du jeu et le personnage que l’on incarnera ?
Hidetaka Miyazaki : Dans Dark Souls, le joueur incarnera un être humain maudit, condamné à l’immortalité. S’il est tué, il ne mourra pas, mais au contraire reviendra à la vie. Si cela arrive, ses facultés intellectuelles diminueront, et son cerveau subira des dommages irréversibles jusqu’à ce qu’il ne devienne un mort-vivant errant. Le personnage que vous incarnez est chassé au début du jeu par la population et se voit forcé d’émigrer vers les lointaines terres du nord. C’est à son arrivée dans ce pays que l’aventure commencera. C’est un début plutôt tragique, vous ne trouvez pas ?
Jeuxvideo.com : Avez-vous envisagé de rendre le « farming » (la récolte des âmes à répétition en un même lieu pour améliorer son personnage) plus intéressant et donnant plus de fil à retordre au joueur ?
Hidetaka Miyazaki : Nous sommes actuellement en train de travailler sur ce point en réglant les divers paramètres. Ceci étant dit, étant donné que le gain de puissance et de niveau de ce type n’est utilisé qu’en dernier ressort lorsque le joueur est bloqué, nous ne pensons pas rendre cette étape trop difficile.
Jeuxvideo.com : De nombreux joueurs viennent tout juste de mettre la main sur Demon’s Souls en Europe, et pourtant les serveurs de jeu devraient s’arrêter définitivement au mois de juin. Qu’en sera-t-il pour les serveurs de Dark Souls ?
Hidetaka Miyazaki : Je suis désolé, mais je ne suis pas habilité à commenter la période de disponibilité du service de jeu en ligne du jeu Demon’s Souls. Pour Dark Souls, nous prévoyons d’implémenter un système de jeu qui n’utilise pas de serveurs dédiés. Du coup les joueurs ne risquent pas d’être pénalisés par quelque interruption de service que ce soit.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... -souls.htm
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
On dirait des questions posées par un gars qui a du jouer environs 2 ou 3 heures a Demon's Souls
La palme revenant à celle ci :
Avez-vous l’intention d’améliorer les options de jeu en ligne quelque peu limitées dans Demon’s Souls
...genre la partie online et les interactions avec les autres joueurs c'est un des trucs les mieux pensé et aucun jeu propose un truc pareil, mais bon, c'est un peu limité d'après le journaliste, y a pas de "capture the flag" ou de mode "deathmatch" sans doute
La palme revenant à celle ci :
Avez-vous l’intention d’améliorer les options de jeu en ligne quelque peu limitées dans Demon’s Souls
...genre la partie online et les interactions avec les autres joueurs c'est un des trucs les mieux pensé et aucun jeu propose un truc pareil, mais bon, c'est un peu limité d'après le journaliste, y a pas de "capture the flag" ou de mode "deathmatch" sans doute
- Han Solo
- Messages: 8046
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
interview de jeu vidéo.com, donc bon
disont que le jeu en ligne est super bien pensez, sauf pour rejoindre un amis, mais c'est un choix.
mais bon ça fait plaisir de voir de plus en plus d'info
disont que le jeu en ligne est super bien pensez, sauf pour rejoindre un amis, mais c'est un choix.
mais bon ça fait plaisir de voir de plus en plus d'info
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
Oui c'est clairement un choix pour l'ambiance du jeu,
au départ tout le monde voudrait rejoindre son pote sur Demon's souls alors que justement,
c'est le fait de rejoindre un inconnu, sans pouvoir lui parler qui renforce l'ambiance,
si on pouvait rejoindre un pote et discuter dans Demon's Souls ca casserait complètement cette ambiance,
ce genre de réflexion tu te la fais obligatoirement après plusieurs heures de jeu...
au départ tout le monde voudrait rejoindre son pote sur Demon's souls alors que justement,
c'est le fait de rejoindre un inconnu, sans pouvoir lui parler qui renforce l'ambiance,
si on pouvait rejoindre un pote et discuter dans Demon's Souls ca casserait complètement cette ambiance,
ce genre de réflexion tu te la fais obligatoirement après plusieurs heures de jeu...
- Han Solo
- Messages: 8046
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
infos infos
Des checkpoints dans Dark Souls ? C'est la principale information à retenir de la dernière preview publiée cette semaine dans l'hebdomadaire japonais Famitsu.
Grâce au système de "feu de camp" (kagaribi en VO), le joueur pourra repartir d'un brasero croisé quelques minutes plus tôt en cas d'échec. Mieux, les feux de camp seront l'occasion de regagner des points de vie et d'embouteiller une substance baptisée Est, en vue des défis à venir. Autre moyen de se faciliter la vie : la possibilité de faire basculer un ennemi qui voudrait grimper à une échelle pour vous rejoindre - ce qui signifie en contrepartie qu'ils pourront désormais vous poursuivre d'un étage à l'autre. Côté sortilèges, le joueur pourra désormais invoquer un chevalier mort-vivant baptisé Kurogane no Kishi, et même se recouvrir entièrement d'acier - au risque de ralentir ses mouvements.
Enfin, en termes de connectivité, point d'ancrage de Demon's Souls, notons qu'il sera à présent possible de voir directement les silhouettes des autres joueurs une fois connecté ; les interactions possibles restent cependant à préciser
http://www.gamekult.com/actu/dark-souls ... 90836.html
Des checkpoints dans Dark Souls ? C'est la principale information à retenir de la dernière preview publiée cette semaine dans l'hebdomadaire japonais Famitsu.
Grâce au système de "feu de camp" (kagaribi en VO), le joueur pourra repartir d'un brasero croisé quelques minutes plus tôt en cas d'échec. Mieux, les feux de camp seront l'occasion de regagner des points de vie et d'embouteiller une substance baptisée Est, en vue des défis à venir. Autre moyen de se faciliter la vie : la possibilité de faire basculer un ennemi qui voudrait grimper à une échelle pour vous rejoindre - ce qui signifie en contrepartie qu'ils pourront désormais vous poursuivre d'un étage à l'autre. Côté sortilèges, le joueur pourra désormais invoquer un chevalier mort-vivant baptisé Kurogane no Kishi, et même se recouvrir entièrement d'acier - au risque de ralentir ses mouvements.
Enfin, en termes de connectivité, point d'ancrage de Demon's Souls, notons qu'il sera à présent possible de voir directement les silhouettes des autres joueurs une fois connecté ; les interactions possibles restent cependant à préciser
http://www.gamekult.com/actu/dark-souls ... 90836.html
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
xolooth a écrit:•En plus des armes et armures, de nouveaux types de magie feront leur apparition, comme la possibilité de se transformer en objets (en multijoueurs, on pourrait ainsi passer devant une jarre curieusement placée ; un autre joueur).
J'espère qu'on pourra se déguiser en carton.
- 1er tigre
- Messages: 2999
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
trailers
version collector et bonus de préco prévu, rendez vous en octobre
http://www.playfrance.com/news-ps3-trai ... 65255.html
version collector et bonus de préco prévu, rendez vous en octobre
http://www.playfrance.com/news-ps3-trai ... 65255.html
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
L'Europe aura d'ailleurs droit à une édition limitée
contenant un artbook, un DVD making-of, un guide et un CD de musiques du jeu, le tout dans une belle boîte.
http://www.gamekult.com/actu/dark-souls ... 92478.html
contenant un artbook, un DVD making-of, un guide et un CD de musiques du jeu, le tout dans une belle boîte.
http://www.gamekult.com/actu/dark-souls ... 92478.html
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
grosse grosse bave sur mon clavier
- Han Solo
- Messages: 8046
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
encore mieux : version colector au même tarif que la version ordinaire, a condition de préco
Plutôt que de proposer une panoplie de DLC quelconques, Namco Bandai a choisi d'offrir l'édition collector de Dark Souls à tous les joueurs qui précommanderont leur exemplaire de jeu. Cette édition collector (vendu au même prix que l'édition normale) vient dans un boîtier métallique et inclus un artbook, un guide stratégique, des vidéos making of et un coupon pour télécharger la bande originale. Dark Souls sortira en octobre sur Playstation 3 et Xbox 360 et devraient déjà trouver preneur auprès de tous ceux qui avaient apprécié le jeu de rôle assez hardcore Demon's Souls, le précédent titre de la même équipe.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... mandes.htm
plus qu'a spam F5 chez amazon
Plutôt que de proposer une panoplie de DLC quelconques, Namco Bandai a choisi d'offrir l'édition collector de Dark Souls à tous les joueurs qui précommanderont leur exemplaire de jeu. Cette édition collector (vendu au même prix que l'édition normale) vient dans un boîtier métallique et inclus un artbook, un guide stratégique, des vidéos making of et un coupon pour télécharger la bande originale. Dark Souls sortira en octobre sur Playstation 3 et Xbox 360 et devraient déjà trouver preneur auprès de tous ceux qui avaient apprécié le jeu de rôle assez hardcore Demon's Souls, le précédent titre de la même équipe.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... mandes.htm
plus qu'a spam F5 chez amazon
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
préco chez Zavvi
- Han Solo
- Messages: 8046
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|