Spoiler : cliquer pour lire
Kolian : oui
dante1 : garde la precieusement

texte caché, je sais pas.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
coolpixel a écrit:@ xolooth
ça fait un bon moment déjà que j'ai fait sonner la 1ère cloche!Spoiler : cliquer pour lire
J'ai un peu les boules, je me suis fait avoir avec le soul qui permets d'améliorer les fioles...c'est possible de quand même pouvoir les améliorer par la suite?
Pareil avec le soul du papillon, c'est écrit un truc du genre "permet de transformer arme ou procure une grande quantité souls" moi, comme un blaireau assoiffé de level je prends les âmes, du coup j'en reçois....................................................................................1200! C'est quoi cette daube!!!
xolooth a écrit:cool han, effectivement l'humanité c'est pas expliqué, mais on ce fait asez vite au systéme,
pour ma part j'ai pas mal avancé ce soir, je butte sur un boss, je ressaye demain
et la j'suis surSpoiler : cliquer pour lire
et j'ai vite fait demi tour de hameau du crépuscule...trop chiant ce lvl ^^Spoiler : cliquer pour lire
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|