Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 14 Oct 2011 22:48

calimero

Spoiler : cliquer pour lire

oui tu retourne a lige feu et normalement dans le bassin tu a une bestiolle bizarre, tu lui parle, et dans les interaction tu peut échangé des objets contre des ames.

oui j'ai trouvé le secret ;), j'ai butter le boss de la lave, super facile, peut étre même trop

Kolian : oui

dante1 : garde la precieusement ;)

texte caché, je sais pas.
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 15 Oct 2011 2:28

Punaise je viens de trouver le passage qui permet de descendre dans la partie basse du feu de départ...mal foutue je trouve tout ça :|

Sinon vive le online pour tuer un boss

gargouille en l occurence...chaud sinon

Par contre je remarque que ma classe de perso est pas génial au finale...mais j ai un super anneau draconique :-)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 15 Oct 2011 12:09

@ xolooth
ça fait un bon moment déjà que j'ai fait sonner la 1ère cloche!

Par contre je savais pas que c'était d'abord sous-sol puis catacombes, tant mieux si ça ce corse car là c'est un peu trop facile quand même (mais sa fait du bien de pouvoir jouer tranquille 5min :mdr: )

J'ai un peu les boules, je me suis fait avoir avec le soul qui permets d'améliorer les fioles...c'est possible de quand même pouvoir les améliorer par la suite?
Pareil avec le soul du papillon, c'est écrit un truc du genre "permet de transformer arme ou procure une grande quantité souls" moi, comme un blaireau assoiffé de level je prends les âmes, du coup j'en reçois....................................................................................1200! C'est quoi cette daube!!! :grr:
coolpixel

Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16

Message » 15 Oct 2011 12:13

coolpixel a écrit:@ xolooth
ça fait un bon moment déjà que j'ai fait sonner la 1ère cloche!

Par contre je savais pas que c'était d'abord sous-sol puis catacombes, tant mieux si ça ce corse car là c'est un peu trop facile quand même (mais sa fait du bien de pouvoir jouer tranquille 5min :mdr: )

J'ai un peu les boules, je me suis fait avoir avec le soul qui permets d'améliorer les fioles...c'est possible de quand même pouvoir les améliorer par la suite?
Pareil avec le soul du papillon, c'est écrit un truc du genre "permet de transformer arme ou procure une grande quantité souls" moi, comme un blaireau assoiffé de level je prends les âmes, du coup j'en reçois....................................................................................1200! C'est quoi cette daube!!! :grr:

J ai fait la même connerie que toi avec le soul papillon j etait dégouté aussi quand j ai vue 1200 âmes :zen: :zen:

Inquiète pas tu va bien en c***r dans les catacombe et une fois que tu auras sonné la deuxième cloche;sans parlé du monde des dragons et j en passe autres bien plus dur encore ^^

calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 15 Oct 2011 12:58

Hahaha j ai subi une invasion !!!!!
Je l ai fiste et gagne plein de Soul...enfin non, j ai rentabilse pour le remboursement de la pierre rouge, relou le sous sol :-)
Kolian

Message » 15 Oct 2011 13:45

je me suis fait avoir avec démon souls, donc du coup les maes de boss je les gardes ;)

pour la bétise que on a tous fait, tu peut rattraper le coup plus tard, l'item n'étant pas unique et la personne qui le demande non plus ;)
xolooth

Message » 15 Oct 2011 19:44

Han, tu a reçut ton jeu ?

çi oui ton avis d'ancien fan de démon's soul ?

ravis, décut, curieux ?

spoil pour ceux qui ont avancé

j'ai trouvé le moyen, de retourné a l'endroit du prologue, on ce positionnne en boule dans le nid du corbeau, faut cherché un peu pour remonté au nid, pour ma part je suis tombé dessus par hasard en cherchant a recup l'item sur le toit, qui s'avére etre une clée a utilisé au tout début du jeu,elle aide a recup un item impossible a avoir, quand on commence le jeu, un truc qui brille en hauteur, qu'on a tous surment essayé de chopper

il y a plusieurs surprise, donc ça ce tente ;)
xolooth

Message » 16 Oct 2011 6:49

Punaise, chaud chaud le dragon béant :lol:

Par contre, j'avais pas souvenir, mais sur demon soul's on pouvait invoqué des NPJ pour nous aider ?
Kolian

Message » 16 Oct 2011 9:08

pas dur, impressionnant plutôt ;)

non il me semble pas, juste des joueur pouvez nous aider
xolooth

Message » 16 Oct 2011 20:54

Coucou les gars

Oh joie ce vendredi en rentrant du bureau quand j'ai ouvert ma boite aux lettres : un joli colis de chez zavvi contenant la suite du meilleur jeu de tous les temps !
Quelques heures de jeux ce week end et le même plaisir est là, progresser à petits pas prudents dans cette carte énorme de Dark Souls, se perdre dans ce nouveau système de niveaux qui s'imbriquent les uns les autres, cette satisfaction de voir apparaitre un petit feu à allumer, ce stress qui monte quand la musique du boss commence et que vous le voyez courir vers vous, cette jubilation de le voir vaincu après plusieurs tentatives, vraiment Dark Souls est le digne successeur de son grand frère sans aucun doute :D Je ne suis pas très loin, 2 boss et je viens de rencontrer le premier forgeron.

Bon alors j'ai quand même quelques interrogations, je ne comprend pas bien comment fonctionne l'humanité, j'ai du louper un chapitre des explications :lol: Quand je suis invoqué je ne peux pas boire ma potion magique ? Ca ne m'étonne pas trop finallement mais bon :mdr:

Petit truc qui me manque : dans Demon's souls on savait combien de Souls il fallait pour monter au niveau suivant, dans Dark Souls cela ne semble pas possible (on le voit uniquement lorsqu'on possède le nombre en question), existe-t-il peut être un tableau de correspondance quelquepart ?

Ce soir je retourne au pays des contes de démons félés
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 16 Oct 2011 21:17

Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 16 Oct 2011 22:03

J'ai remarque ça aussi, j'ai voulu tester le niveau "Profondeur" en laissant ma pierre au sol, j'ai été invouqé, j'ai voulu boire une fiole mais cela ne marchait pas.....
ringu

Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39

Message » 16 Oct 2011 23:32

cool han, effectivement l'humanité c'est pas expliqué, mais on ce fait asez vite au systéme,

pour ma part j'ai pas mal avancé ce soir, je butte sur un boss, je ressaye demain ;)
xolooth

Message » 17 Oct 2011 0:45

xolooth a écrit:cool han, effectivement l'humanité c'est pas expliqué, mais on ce fait asez vite au systéme,

pour ma part j'ai pas mal avancé ce soir, je butte sur un boss, je ressaye demain ;)

sur lequel tu bloque car moi aussi je bloque sur celui ano lando :ko: :ko:
calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 17 Oct 2011 7:53

effectivement, quand on est invoqué et/ou qu'on envahi un monde, impossible d'utiliser des potions de soin...quid des sort de heal ? ^^

Sinon j'ai bien avancé ce WE...ma femme étant pas la dimanche j'ai bien profité :lol:

Bref, j'ai butté

le papillon sans soucis

et la j'suis sur

l'hydre mais c'est deja plus chiant ^^

J'ai fisté

havel sans soucis :D

et j'ai vite fait demi tour de hameau du crépuscule...trop chiant ce lvl ^^

Par contre, j'ai passé mon arme en divine...bah je regrette un peu d'avoir pas boosté plus ma FOI :lol:
Et en plus, je joue sans l épée draconique totalement cheaté 8)
Kolian

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message