Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 11 Oct 2011 12:36

ouais, joli ce nouveau jeu de sado maso...

du coup, j'ai juste joué quelques minutes hier soir...j'suis parti sur un clerc ^^
On verra ce que ca donne.

Par contre, je trouve le HUD un peu moins bien...plus minimaliste.
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 11 Oct 2011 12:38

Tu t'es fais exploser l'arrière train combien de fois déjà ?

:mdr:
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 11 Oct 2011 12:42

0 !!!

Mais c'etait chaud sur le premier "streum" ^^
Kolian

Message » 11 Oct 2011 12:48

j'suis deg, hier je m'installe bien confortablement dans le canap, allume la consolle et paf coupure de courrant, de 18h30 a 4h15 du mat :evil: :evil:

le 1er c'est le moins dur :mdr:

c'est vraie que le hud est plus gros, mais franchement aprés un moment on y prete plus trop attentions

Han, tu a eu une réponse de futur press, pour le guide en français ?
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 11 Oct 2011 12:52

Oui j'ai eu une réponse : uniquement en anglais.
Et ils sont en rupture de stock :-(
Han Solo

Message » 11 Oct 2011 12:58

xolooth a écrit:j'suis deg, hier je m'installe bien confortablement dans le canap, allume la consolle et paf coupure de courrant, de 18h30 a 4h15 du mat :evil: :evil:

le 1er c'est le moins dur :mdr:

c'est vraie que le hud est plus gros, mais franchement aprés un moment on y prete plus trop attentions

Han, tu a eu une réponse de futur press, pour le guide en français ?

arf pas de change du coup je suis parti dans la méme zones que toi purée qu'elle est dure alors que je suis niveau 30 et que j ai une superbe armure bien solide .Tu as réussit a la terminé la zone toi ?
calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 11 Oct 2011 13:05

merci Han, c'est quand même idiot le mini guide en Fr et ps le guide complet ....

non j'ai pas finit la zone, apparrement faut y allez plus tard.

donc pour la 2eme cloche,

Spoiler : cliquer pour lire

il faut bien butter le dragon beant dans les égouts et continué avec ça clef. je tente ce soir.

pour info dans les égouts, derriere le 1 boucher que tu croise, celui au fond de la piéce avec le chien, tu le butte, et derriere lui tu casse les caisses, et il y a un passage secret, tu tombe en surplomb de la salle du gros rat, tu peut récup un chouette bouclier(bouclier araignée, qui de mémoire boost la resistance poison, et tu descende directement en te laissant glissé le plus a gauche possible, presque vers le boss, par contre tu zappe le feu de camp a faire au moins pour le bouclier, tu peut toujours remonter au feu de camp, avant de descendre au boss, maintenant que j'ai tout bien ratissé en bas je passe toujours par cette salle,

xolooth

Message » 11 Oct 2011 13:33

xolooth a écrit:merci Han, c'est quand même idiot le mini guide en Fr et ps le guide complet ....

non j'ai pas finit la zone, apparrement faut y allez plus tard.

donc pour la 2eme cloche,

il faut bien butter le dragon beant dans les égouts et continué avec ça clef. je tente ce soir.

pour info dans les égouts, derriere le 1 boucher que tu croise, celui au fond de la piéce avec le chien, tu le butte, et derriere lui tu casse les caisses, et il y a un passage secret, tu tombe en surplomb de la salle du gros rat, tu peut récup un chouette bouclier(bouclier araignée, qui de mémoire boost la resistance poison, et tu descende directement en te laissant glissé le plus a gauche possible, presque vers le boss, par contre tu zappe le feu de camp a faire au moins pour le bouclier, tu peut toujours remonter au feu de camp, avant de descendre au boss, maintenant que j'ai tout bien ratissé en bas je passe toujours par cette salle,

a bon j avais compris que la cloche etait la

J ai deja tous recherché dans la zones il me manque plus que le boss aussi dans les égout ,de plus j ai déjà butter les deux monstre dans les bois et un monstre dans les catacombes donc j ai mieuxx que le bouclier agrainé :wink: .Domage pour les catacombes je pense que je suis presque a la fin car je vois la lave pas loin ^^

calimero 28

Message » 11 Oct 2011 13:59

pour le cheminement

çi tu regarde le miniguide, l'ordre des zones correspond a l'odre des chapitre donc je suppose que c'est l'odre logique, et sinon pourquoi looter la cle des égout sur la boss capra ?

xolooth

Message » 11 Oct 2011 14:04

xolooth a écrit:pour le cheminement

çi tu regarde le miniguide, l'ordre des zones correspond a l'odre des chapitre donc je suppose que c'est l'odre logique, et sinon pourquoi looter la cle des égout sur la boss capra ?

J avoue que j ai regardé tu tous le mini guide pour pas cassé la découverte ;le capra est mort depuis longtemps ;je te repondé par rapport au egout et au dragon que j avais deja fait toutes la zone et qui me manqué plus que le dragon a tués :wink:

calimero 28

Message » 11 Oct 2011 14:26

c'est passionnant ce fil j'vous jure :grr:

:mdr:
Han Solo

Message » 11 Oct 2011 14:40

j'épére que tu a eu la force de ne pas ouvrir les spoils :)

parce que on décrit comment acheté une maison et ce marié, tout en buttant un gros dragon, oups non ça c'est Skyrim ,dans tout juste 1 mois jour pour jour :mdr: :mdr:
xolooth

Message » 11 Oct 2011 14:44

of course je lis pas, j'ai dejà eu du mal de pas trop lire le mibni guide ;-)
Han Solo

Message » 11 Oct 2011 18:41

Ah ouais...mais difficile c'est pas le bon mot en fait...

je me fais défoncer sur les premiers monstre alacon :lol:
Kolian

Message » 12 Oct 2011 8:21

j'ai pas mal avancé hier lvl 32 ;)

par contre j'ai trouvé une zonne qui offre vraiment du challenge, jusque a maintenant c'etait presque une promenade de santée

mais le hameau du crépuscule, tendu, entre les gros avec leur masse et beaucoup de pv, les petit qui te lance des flechette empoisnné, ceux qui te saute dessu et enléve 90% de ta vie... le tout dans un niveau labyrintique sur des plateforme on on risque de tombé a chaque combat. du coup je suis remonté dépensé les 25k d'ame du dragon béant avant de descendre :)
j'ai reussit a atteindre le feu de camp mais la je suis assez profond et mon arme du dragon (j'ai pas encre mieux) et presque cassé :evil: en plus sur le passsage il y a une grosse béte et j'ai plus de fléche et au cac ça n'a pas l'air trés dur. dans ce niveau on trouve pas mal de truc sympas, dont le bouclier de l'aigle

xolooth

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message