|
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 13 invitĂ©s
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Dark Souls [PS3-X360-PC]
Kolian, GPS sur Dark Souls

- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Par contre, tu va bien te faire chier contre lemini boss de la basse ville 
Et apres, attention dans les égouts, c'est fun ( ou pas ^^ )...Et perso, j'ai vachement galéré contre le boss :|

Et apres, attention dans les égouts, c'est fun ( ou pas ^^ )...Et perso, j'ai vachement galéré contre le boss :|
- Kolian
quelqu un a réussit a passer les catacombes jusqu'au fond? Sinon a amor lando rien a faire pour battre ce pu***n de boss du cout je sait plus ou aller pour monté encore en niveau ;une idée peut être?
- calimero 28
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
calimero 28 a écrit:quelqu un a réussit a passer les catacombes jusqu'au fond? Sinon a amor lando rien a faire pour battre ce pu***n de boss du cout je sait plus ou aller pour monté encore en niveau ;une idée peut être?
Go farm a darkhood ?
- Kolian
Kolian a écrit:calimero 28 a écrit:quelqu un a réussit a passer les catacombes jusqu'au fond? Sinon a amor lando rien a faire pour battre ce pu***n de boss du cout je sait plus ou aller pour monté encore en niveau ;une idée peut être?
Go farm a darkhood ?
Pas trop envie utiliser le bogue du jeux ,je suis niveau 53 et rien a faire
- calimero 28
calimero 28 a écrit:quelqu un a réussit a passer les catacombes jusqu'au fond? Sinon a amor lando rien a faire pour battre ce pu***n de boss du cout je sait plus ou aller pour monté encore en niveau ;une idée peut être?
Au fond des catacombes, oui, boss très facile mais pas jusqu'au tombeau des géants.
Si tu ramasses toutes les âmes sur les cadavres que tu trouves dans les niveaux, tu amasses déjà un petit pactole pour les levels.
Je suis level 60.
La configuration dans mon profil
JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
- dante1
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Kolian a écrit:Par contre, tu va bien te faire chier contre lemini boss de la basse ville
oui après les gargouilles ce boss est un peu fastoche, j'aurais du le faire avant
Sinon je me suis choppé une malédiction dans les égouts pfffff... et ces saleté accrochées au plafond qui te pompe la tête c'est chaud aussi...
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
dante1 a écrit:calimero 28 a écrit:quelqu un a réussit a passer les catacombes jusqu'au fond? Sinon a amor lando rien a faire pour battre ce pu***n de boss du cout je sait plus ou aller pour monté encore en niveau ;une idée peut être?
Au fond des catacombes, oui, boss très facile mais pas jusqu'au tombeau des géants.
Si tu ramasses toutes les âmes sur les cadavres que tu trouves dans les niveaux, tu amasses déjà un petit pactole pour les levels.
Je suis level 60.
tu cout je suis partit vers quelaag ,et j ai battu le boss de lave et je continu a descendre chaque monstre tués rapporte 800 point du coup je monte vite niveau 59 .Pour le monde de crépuscule j arrive pas a passé les
Spoiler : cliquer pour lire
- calimero 28
j'attaque Anor lando ce soir,
du coup j'ai farmé les titanite et humanité (pas trop eu de ces huma
) et je suis passé 62, sans le bug de la foret vu que je suis en serment avec Alvina, je peut pas tuer les ennemies
Sif est aussi tombé, mais chiant, il était un peu bugé, l'event étant lancé, j'ai pas le temp de traversé le brouillard que j'était mort avant même de voir le boss, au bout d'une 30 ene d'éssai, il était enfin loingt dans la map, bizarre.
caliméro : retourne faire le boss du départ çi c'est pas fait, et visite bien la zone, tu pourrat chopper de quoi monté un lvl en ames
a Anor lando
et j'ai reussit a passé mon Iaito en +10 mais qui peut me le passé en + 15 ?
du coup j'ai farmé les titanite et humanité (pas trop eu de ces huma
Sif est aussi tombé, mais chiant, il était un peu bugé, l'event étant lancé, j'ai pas le temp de traversé le brouillard que j'était mort avant même de voir le boss, au bout d'une 30 ene d'éssai, il était enfin loingt dans la map, bizarre.
caliméro : retourne faire le boss du départ çi c'est pas fait, et visite bien la zone, tu pourrat chopper de quoi monté un lvl en ames
a Anor lando
et j'ai reussit a passé mon Iaito en +10 mais qui peut me le passé en + 15 ?
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Merci les gars pour les pierres de purge, j'ai pas rejoué depuis mais ça va bien m'aider! Par contre ce que je trouve bizard c'est que j'avais fait le tour de tous les vendeurs et il me semble pas avoir vu cet article!? Je vais voir ça ce soir...
Retrouver tous mes PVs ne pourra que m'aider, je suis parti dans les ruines de Londo et les fantĂ´mes ne sont pas vraiment mes amis...
Retrouver tous mes PVs ne pourra que m'aider, je suis parti dans les ruines de Londo et les fantĂ´mes ne sont pas vraiment mes amis...
- coolpixel
- Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
houla les ruines, c'est peut étre pas le moment de te rendre la bas 
faut vraiment faire sonner la 2eme cloche, en priorité
faut vraiment faire sonner la 2eme cloche, en priorité
- xolooth
calimero 28 a écrit:dante1 a écrit:calimero 28 a écrit:quelqu un a réussit a passer les catacombes jusqu'au fond? Sinon a amor lando rien a faire pour battre ce pu***n de boss du cout je sait plus ou aller pour monté encore en niveau ;une idée peut être?
Je suis level 60.
tu cout je suis partit vers quelaag ,et j ai battu le boss de lave et je continu a descendre chaque monstre tués rapporte 800 point du coup je monte vite niveau 59 .Pour le monde de crépuscule j arrive pas a passé lesSpoiler : cliquer pour lire
Les ennemis que tu cites dans le hameau du crépuscule, je ne m'en souviens pas. Et je crois même ne jamais les avoir rencontrés, ou alors j'ai un gros trou de mémoire.
JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
- dante1
- Membre HCFR

c'est pas dans le hameau, j'ai pas encore rencotré les bestiolles en question 
- xolooth
Je suis bloqué à anor lando, je ne peut pas passer le brouillard, et de l'autre côté, le pont est coupé donc je ne peut pas avancer.
Est-ce-que quelqu'un sait où est passé le personnage qui attendait devant la forteresse?
Est-ce-que quelqu'un sait où est passé le personnage qui attendait devant la forteresse?
- dante1
- Membre HCFR

a Anor la ou tu tu la gargouille regarde a ta gauche quand tu sort du batiment, tu peut monté sur une arche jusque a un balcon avec une fenettre cassé, j'ai cherché un bon moment hier soir 
le personnage, tu le rencontrera plus tard
le personnage, tu le rencontrera plus tard
- xolooth
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|